Festival du thé

Conditions pour le développement Festival du thé à Dalat, Lam Dong

la province de Lam Dong a une superficie de 26 000 ha pour les arbres à thé de croissance. thé B'Lao est connu depuis plus de la moitié du siècle par les clients domestiques et étrangers. Especially, Cau Dat thé Company, 80 Age, est toujours en vigueur sur le travail.

Pour honorer secteur du thé et producteur de thé, Lam Dong a organisé le thé festival de la culture pour tous les deux ans, qui se tient dans la prochaine année après fête des fleurs.

Activités au festival de thé

Beside, le festival a un peu plus de programme; voir le jardin de thé, l'organisation du concours de thé collecte, concours d'art. Les sites sont élargis pour le district de Bao Lam, district Di Linh et Cau Dat commune de Dalat ville.

Ceci est l'occasion pour annoncer les noms de marque de thé entreprise de production et de leurs produits à Lam Dong, affirmant les forces et les potentiels de thé Lam Dong, rencontre avec d'autres noms de marque de thé à travers le pays, ce qui est également l'événement qui attire les touristes nationaux et étrangers.

Votes
[Total: 3 Moyenne: 5]


01 question aurait dû être clair!

  1. rider nynke, 2 il y a des années

    Pouvez-vous s'il vous plaît me dire les données des cérémonies 2015?
    nous voyageons en mars / avril 2015 dans cette zone.

    sincères amitiés.

    Nynke


Écrivez vos questions ou commentaires

Tea Festival

Conditions for developing Tea Festival in Dalat, Lam Dong

Lam Dong province has an area of 26 000 ha for growing tea trees. B’Lao tea has been known for over half of century by domestic and foreign customers. Especially, Cau Dat tea Company, 80 year old, is still effective on working.

To honour tea sector and tea producer, Lam Dong has organized tea culture festival for every two years, which is held in the next year after flower festival.

Activities at Tea festival

Beside, the festival has some more program; seeing the tea garden, organizing the competition of collecting tea, art competition. The sites are expanded to Bao Lam district, Di Linh district and Cau Dat commune of Dalat city.

This is the occasion to advertise the brand names of tea producing enterprise and their products in Lam Dong, affirming the strengths and potentials of Lam Dong tea, meeting with other tea brand names across the country and this is also the event that attracts domestic and foreign tourists.

Votes
[Total: 3 Average: 5]


01 question have been clear!

  1. nynke de ruiter, 1 year ago

    Can you please tell me the data of the ceremonies in 2015?
    we are traveling in march/april 2015 in this area.

    kind regards.

    Nynke


Write your Questions or Comments