Thé culture tourisme

15 décembre 2014.

En général, touristes utilisés pour considérer Bao Loc une escale, une halte en route du sud vers Dalat, pas beaucoup de gens pensent qu'il est une étape attrayante dans leur itinéraire de Voyage. Mais peut-être cette pensée a changé. L'un des facteurs qui a changé touristes’ façon de penser est la nature de l'événement du festival appelé “La culture du thé”. Dans les années précédentes, cet événement a été appelé “Lam Dong Tea Culture Festival” mais maintenant ce nom est changé pour “Lam Dong Tea Culture Semaine”. Cette année, 5ème Tea Culture Semaine se déroule du 20 au 23 décembre 2014.

le tourisme de culture de thé branché la promotion du commerce

Selon le Comité d'organisation, Le 5ème Lam Dong Tea Semaine de la culture est un événement culturel dans le domaine de l'industrie du thé traditionnel de la province, afin de promouvoir la fabrication et la transformation du thé, la promotion de B'Lao marque de thé et d'accélérer la promotion des activités commerciales et touristiques des localités.

Thé culture tourisme

le tourisme de culture du thé est l'un des principaux programmes

Il est clair de parler de l'industrie du thé commercial, mais quelle est la signification importante du tourisme de l'industrie du thé ou de la culture du tourisme au 5 Tea Culture Semaine de Lam Dong de 2014? Essayez de regarder certaines activités de thé Semaine de la culture de cette année! Selon le programme prévu, 5ème Tea Culture Semaine de Lam Dong 2014 consiste en 5 majeur et 11 programmes de soutien. Parmi les 5 grands programmes il y a un programme “spécialisation” dans le tourisme, à savoir, la tournée pour visiter la région de matériel de thé associé à la prise en charge et de traitement du thé. Il est prévu que, dans ce programme, le Comité d'organisation organisera les visites touristiques pour les touristes et les élèves du secondaire (activités parascolaires) pour visiter les zones de Tam Chau de production de thé, Phuoc Lac et Hang Son Dien Co.Ltd. Cette visite de la culture du thé satisfera sûrement les touristes, en même temps, compléter les connaissances nécessaires partielle aux étudiants du secondaire à Bao Loc ville. À côté de la “spécialisé” programme de tourisme, d'autres grands programmes et auxiliaires sont plus ou moins liés au tourisme dans les zones de thé B'lao, c'est à dire., conférence sur les solutions pour développer les zones de thé, concours thé-picking, exposition de l'industrie du thé, conférence sur la promotion de l'investissement de la connexion et du commerce…

Le potentiel touristique de l'industrie du thé local

Bao Loc, puisque les plantes de thé enracinées dans les années 30 du siècle dernier a prouvé être une terre appropriée ou cultures exotiques introduites par les Français. Avoir des hauts et des bas expérimentés, jusqu'à maintenant, Bao Loc zone de matériel de thé a obtenu 8,734ha avec une production de plus 45,300 tonnes de bourgeons de thé fraîches. Significativement, cela est non seulement la clé zone de matériel de thé de la province et l'ensemble du pays, mais aussi une attraction touristique intéressante pour les touristes. Particulièrement, pendant 5 Tea Culture Semaine de Lam Dong 2014, dans de nombreuses activités principales et auxiliaires, Les organisateurs se réservent un “Espace privé” pour les touristes à participer et à l'appui.

Thé colline dans Bao Loc

Thé colline dans Bao Loc

Il convient d'ajouter que, Tea Culture Semaine de Lam Dong de 2014 est différent des événements similaires précédents dans ce, la Semaine de la culture du thé est étroitement liée à l'Année du tourisme national 2014 Plateau centrale – Da Lat. Cet événement vise à fermer la 2014 National du Tourisme Année, mais nous espérons, il va ouvrir une nouvelle page pour le tourisme de B'lao – Tea Culture Tourisme.

Par Khac Dung

 

Votes
[Total: 3 Moyenne: 5]

,

Écrivez vos questions ou commentaires

Tea culture tourism

Dec 15th 2014.

Generally speaking, tourists used to consider Bao Loc a stopover, a rest stop en route from the south to Dalat, not many people think it is an attractive stopover in their travel itinerary. But perhaps this thought has now changed. One of the factors that has changed tourists’  way of thinking is the nature of festival event called “Tea Culture”. In previous years, this event was called “Lam Dong Tea Culture Festival” but now this name is changed to “Lam Dong Tea Culture Week”. This year,  the  5th Tea Culture Week is held from 20th-23rd Dec 2014.

Tea culture tourism connected the promotion of trade

According to the organizing Committee,  Lam Dong’s 5th Tea Culture Week is a cultural event in the field of the traditional tea industry of the province, in order to promote the manufacturing and processing of tea, promoting B’Lao tea brand and speeding up promotion of trade and tourism activities of the localities.

Tea culture tourism

Tea culture tourism is one of major programs

It is clear talking about the commercial tea industry, but what is the significant meaning of tea industry tourism or tea culture tourism through Lam Dong’s 5th Tea Culture Week of 2014?  Try to look at some activities of this year’s Tea Culture Week!  As per the planned program, Lam Dong’s 5th Tea Culture Week of 2014 consists of 5 major and 11 support programs. Among the 5 major programs there is a program “specializing” in tourism, namely, the tour to visit the tea material area associated with the care and processing of tea. It is anticipated that,  in this program, the Organizing Committee will organize tour for tourists and high school students (extracurricular activities) to visit tea production areas of Tam Chau, Phuoc Lac and Hang Son Dien Co.Ltd. This tea culture tour will surely satisfy tourists, at the same time, supplement partial necessary knowledge to high school students in Bao Loc city. Beside the “specialized” tourism program, other major and auxiliary programs are more or less related to tourism at B’lao tea areas, i.e., conference on solutions to develop tea areas, tea-picking contest, tea industry exhibition, conference on investment promotion of trade and commerce connection…

Tourism potential of the local tea industry

Bao Loc,  since tea plants rooted from the 30s of the last century has proved to be a suitable land or exotic crops introduced by the French. Having experienced ups and downs,  until now,  Bao Loc tea material area has got 8,734ha with output of over 45,300 tons of fresh tea buds. Significantly, this is not only the key tea material area of the province and the whole country but also an interesting tourist attraction for tourists. Particularly,  during Lam Dong’s 5th Tea Culture Week of 2014,  in many major and auxiliary activities,  organizers reserve a “private space”  for tourists to participate in and support.

Tea hill in Bao Loc

Tea hill in Bao Loc

It should be added that, Lam Dong’s Tea Culture Week of 2014 is different from previous similar events in that, the Tea Culture Week is closely linked with the National Tourism Year 2014 Central Highlands – Da Lat. This event aims to close the 2014 National Tourism Year, but hopefully, it will open up a new page for tourism of B’lao – Tea Culture Tourism.

By Khac Dung

 

Votes
[Total: 3 Average: 5]

,

Write your Questions or Comments