CONDITIONS D'UTILISATION

ACCORD ENTRE LES UTILISATEURS ET DALAT TRIP., LTD

Notre site Web ("Site Internet") est fournie uniquement pour aider les clients dans la collecte d'informations de Voyage, déterminer la disponibilité des biens et services liés aux voyages, faire des réservations légitimes ou autrement des affaires avec les fournisseurs de voyages, et aucun autre but. Les termes “nous," “nous," “notre” et “Dalattrip” reportez-vous à Dalat Trip Co., Ltd. Le terme “toi” se réfère au client visitant le site Web et / ou la réservation d'une réservation à travers nous sur ce site, ou par nos agents de service à la clientèle.

Ce site Web vous est offert sous réserve de votre acceptation, sans modification, de tous les termes, conditions et mentions indiquées ci-dessous (collectivement, la “Une entente”). En accédant ou en utilisant ce site Web de quelque manière, vous acceptez d'être lié par l'accord. Dans la mesure où vous réservez des produits ou services de voyage sur ce site Web ou par nos agents de centre d'appels, vous acceptez que les Conditions d'utilisation en vigueur au moment de votre réservation, sont applicables à toutes les transactions. S'il vous plaît lire attentivement le contrat. Si vous ne l'acceptez tous les termes et conditions, s'il vous plaît ne pas utiliser ce site Web ou effectuer des réservations par le biais de ce site Web ou nos agents de centre d'appels. Dalattrip peut à tout moment modifier, changer ou de modifier ces Conditions d'utilisation. Votre utilisation continue de ce site est conditionnée par les Conditions d'utilisation en vigueur au moment de votre utilisation.

UTILISATION DU SITE WEB

Comme condition de votre utilisation de ce site Web, vous garantissez que (je) vous êtes au moins 18 ans; (ii) vous possédez l'autorité légale de créer une obligation juridique contraignante; (iii) vous utiliserez ce site conformément au présent Accord; (iv) vous utilisez uniquement ce site pour effectuer des réservations légitimes pour vous ou pour une autre personne pour qui vous êtes légalement autorisé à agir (une troisième fête"); (v) vous informer tout ce tiers sur les conditions d'utilisation applicables aux réservations que vous avez faites en leur nom, y compris toutes les règles et restrictions qui y sont applicables; (nous) toutes les informations fournies par vous sur ce site Web est vrai, précis, actuelles et complètes, et (vii) si vous avez un compte Dalattrip, vous protéger les informations de votre compte et vous superviser et être complètement responsable de toute utilisation de votre compte par vous et toute autre personne que vous. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de refuser l'accès à quiconque de ce site Web et les services que nous offrons, à tout moment et pour toute raison, comprenant, mais pas limité a, pour violation du présent Accord.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Dalattrip croit en la protection de votre vie privée. S'il vous plaît cliquer ici pour consulter notre courant politique de confidentialité, qui régit également votre utilisation du site Web, pour comprendre nos pratiques: http://www.dalattrip.com/privacy-policy

ACTIVITÉS INTERDITES

Le contenu et les informations sur ce site Web (comprenant, mais pas limité a, prix et la disponibilité des services de voyage), ainsi que l'infrastructure utilisée pour fournir de tels contenus et informations, est la propriété de nous ou nos fournisseurs et prestataires. Alors que vous pouvez réaliser des copies limitées de votre itinéraire Voyage (et les documents connexes) pour Voyage ou des services offerts sur ce site Web, vous acceptez de ne pas modifier autrement, copie, distribuer, transmettre, afficher, effectuer, reproduire, publier, Licence, créer des œuvres dérivées, transfert, ou de vendre ou de revendre des informations, logiciel, Produits, ou services obtenus à partir ou par l'intermédiaire de ce site Web. En outre, vous acceptez de ne pas:

utiliser ce site Web ou de son contenu à des fins commerciales;

faire aucune spéculation, faux, ou réservation frauduleuse ou toute réservation en prévision de la demande;

accès, surveiller ou copier tout contenu ou information de ce site Web en utilisant un robot, Araign? e, grattoir ou autre moyen automatisé ou tout processus manuel à des fins sans notre autorisation expresse écrite;

violer les restrictions dans les en-têtes d'exclusion des robots sur ce site Web ou de contourner ou de contourner d'autres mesures employées pour empêcher ou limiter l'accès à ce site Web;

prendre toute mesure qui impose, ou peut imposer, à notre discrétion, une charge déraisonnable ou disproportionnée sur notre infrastructure;

lien profond vers une partie de ce site Web (comprenant, sans limite, le chemin d'achat pour tous les services de voyage) à des fins sans notre autorisation expresse écrite; ou

“Cadre”, “miroir” ou incorporer une partie de ce site Web dans tout autre site Web sans notre autorisation écrite préalable.

Vous ne pouvez utiliser ce site pour faire des demandes légitimes pour réserver les produits ou services offerts (chaque, un “Demande”), et ne pas utiliser ce site pour faire toute spéculative, Les demandes fausses ou frauduleuses, ou des demandes en prévision de la demande.

AVIS, COMMENTAIRES ET AUTRES MOYENS

Merci de votre écoute. S'il vous plaît être conscient que, en soumettant du contenu à ce site Web par courrier électronique, affichage sur ce site ou autrement, y compris les évaluations d'hôtels, les questions, commentaires, suggestions, des idées ou contenues dans des mémoires (collectivement, “Soumissions”), vous accordez à des sociétés affiliées de Dalattrip et Dalattrip (collectivement,”Dalattrip”) et affilié, sites partenaires co-brandées et / ou liés par qui nous fournissent des services (collectivement, “Dalattrip Affiliés”) et ses sociétés affiliées une licence non exclusive, Libre de droits, perpétuel, transférable, droit irrévocable et entièrement cessible à (un) utilisation, reproduire, modifier, adapter, Traduire, distribuer, publier, créer des œuvres dérivées et afficher publiquement et effectuer de telles soumissions dans le monde entier dans tous les médias, maintenant connu ou à venir; et (b) utiliser le nom que vous soumettez en liaison avec une telle soumission. Vous reconnaissez que Dalattrip peut choisir de fournir l'attribution de vos commentaires ou critiques (par example, l'inscription de votre nom et ville natale sur un examen de l'hôtel que vous soumettez) à notre discrétion, et que ces observations peuvent être partagées avec nos partenaires fournisseurs. Vous accordez plus Dalattrip le droit de poursuivre en justice toute personne ou entité qui viole les droits dans les soumissions ou vos Dalattrip'S par une violation du présent Accord. Vous reconnaissez et acceptez que Les soumissions sont non-confidentiels et non exclusifs. Nous ne prenons aucune responsabilité et déclinons toute responsabilité pour toutes les soumissions affichées ou soumis par vous. Nous ne sommes pas tenus pour poster vos commentaires; nous nous réservons le droit à notre entière discrétion pour déterminer quels commentaires sont publiés sur le site Web. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions d'utilisation, s'il vous plaît ne pas nous fournir avec toutes les soumissions.

S'il vous plaît noter que nous déclinons toute responsabilité d'examiner les idées non sollicitées pour notre entreprise (comme produits ou de publicité idées), et ne contractera aucune responsabilité en raison de similarités entre ces idées et matériaux qui peuvent apparaître dans les futurs programmes de Dalattrip.

Vous êtes entièrement responsable du contenu de vos soumissions (y compris en particulier, mais pas limité a, commentaires publiés sur ce site Web). Il est interdit d'afficher ou de transmettre ou de ce site Web: (je) tout contenu illégal, menaçant, diffamatoire, diffamatoire, obscène, pornographique, ou tout autre matériel ou contenu qui violerait les droits de publicité et / ou la vie privée ou qui pourrait violer toute loi; (ii) tout matériel commercial ou contenu (comprenant, mais pas limité a, sollicitation de fonds, La publicité, ou la commercialisation de biens ou services); et (iii) tout matériel ou contenu qui enfreint, détourne ou viole les droits d'auteur, Marque déposée, droit de brevet ou autre droit de propriété d'un tiers. Vous serez seul responsable pour tout dommage résultant de toute violation des restrictions susmentionnées, ou tout autre dommage résultant de votre affichage de contenu à ce site. Vous reconnaissez que Dalattrip peut exercer ses droits (e.g. utilisation, publier, effacer) à tout contenu que vous soumettez sans préavis. Si vous soumettez plus d'un examen pour le même hôtel, seulement votre plus récente soumission est admissible à l'utilisation.

Les politiques de Dalattrip en ce qui concerne les réclamations de tiers que le contenu du site Web, y compris le contenu de toute communication, viole les droits d'auteur détenus par ledit tiers.

LIENS VERS DES SITES TIERS

Ce site peut contenir des hyperliens vers des sites Web exploités par des parties autres que Dalattrip. Ces hyperliens sont fournis à titre indicatif seulement. Nous ne contrôlons pas ces sites et ne sommes pas responsables de leur contenu ou de la vie privée ou d'autres pratiques de ces sites Web. Plus loin, il est à vous de prendre des précautions pour veiller à ce que les liens que vous sélectionnez ou logiciels que vous téléchargez (que ce soit de ce site Web ou d'autres sites) est exempt d'éléments tels que les virus, vers, chevaux de Troie, défauts et d'autres éléments de nature destructrice. Notre inclusion de liens hypertextes vers ces sites ne signifie pas l'approbation de la matière sur ces sites Web ou de toute association avec leurs exploitants.

CESSATION DES UTILISATIONS

L'accès utilisateur à tout ou partie de ce site Web peut être arrêtée ou suspendue à tout moment, sans préavis et pour quelque raison que ce.

RÈGLES ET RESTRICTIONS FOURNISSEUR

D'autres conditions d'utilisation seront applicables à votre réservation et l'achat de biens et de services liés aux voyages que vous sélectionnez. S'il vous plaît lire ces conditions d'utilisation supplémentaires soigneusement. Vous vous engagez à respecter les conditions d'utilisation de l'achat imposée par un fournisseur avec lequel vous choisissez de traiter, comprenant, mais pas limité a, le paiement de toutes les sommes dues et la conformité avec les règles et les restrictions du fournisseur concernant la disponibilité et l'utilisation des tarifs, Produits, ou des services. Nous nous réservons le droit d'annuler votre réservation si le paiement intégral n'a pas reçu en temps opportun. Certains fournisseurs hôteliers peuvent vous obliger à présenter une carte de crédit ou un dépôt en espèces lors de l'enregistrement pour couvrir les frais supplémentaires encourus pendant votre séjour. Ce dépôt est sans rapport avec tout paiement reçu par Dalattrip pour votre réservation d'hôtel. Vous reconnaissez que certains fournisseurs tiers offrant certains services et / ou activités pouvant vous obliger à signer leur décharge de responsabilité avant de participer au service et / ou l'activité qu'ils offrent. Vous comprenez que toute violation des règles et des restrictions de toute fournisseur peut entraîner l'annulation de votre réservation(s), en refus de votre accès au produit Voyage applicable ou services, dans votre perte de toute somme payée pour une telle réservation(s), et / ou dans notre débitant votre compte pour tous les frais que nous encourons à la suite d'une telle violation.

TOURISTES INTERNATIONAUX

Vous êtes responsable de veiller à ce que vous répondez aux exigences d'entrée étrangère et que vos documents de voyage, tels que les passeports et les visas (transit, Entreprise, touristique, et sinon), sont en ordre et d'autres conditions d'entrée étrangères sont remplies. Dalattrip n'a aucune connaissance particulière en ce qui concerne les conditions d'entrée étrangère ou des documents de voyage. Nous demandons aux clients d'examiner les interdictions de voyage, avertissements, annonces, et les avis émis par le gouvernement avant la réservation.

Santé: inoculations recommandés pour Voyage peuvent changer et vous devriez consulter votre médecin pour obtenir des recommandations actuelles avant votre départ. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous remplissez toutes les conditions d'entrée de la santé, obtenir les inoculations recommandées, prendre tout médicament recommandé, et suivre tous les conseils médicaux par rapport à votre voyage.

MOYENS DE PAIEMENT

Toutes les demandes de réservation seront clarifier et confirmer par courrier électronique par l'équipe Dalattrip. Normalement, 10% le paiement de dépôt sera effectué par paypal pour garantir votre réservation sera pas refunadble. Le solde de repos sera faite sur votre date d'arrivée en espèces ou de débit / carte de crédit.

DROIT D'AUTEUR ET DE MARQUES PRÉAVIS

Tous les contenus de ce site sont: © 2011 Dalat voyage Ltd. Tous les droits sont réservés. Dalattrip est pas responsable du contenu des sites Web exploités par des parties autres que Dalat Trip Ltd.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Votre utilisation de la cartographie disponible sur ce site Web est régie par les Conditions d'utilisation Microsoft et Microsoft Déclaration de confidentialité et les Conditions d'utilisation Google d'utilisation et Google Déclaration de confidentialité. Microsoft et Google se réservent le droit de modifier leurs conditions d'utilisation et Déclarations de confidentialité à tout moment, à leur entière discrétion. S'il vous plaît cliquez ici pour plus d'informations:

http://www.microsoft.com/maps/assets/docs/terms.aspx

http://maps.google.com/help/terms_maps.html

Vous convenez qu'aucune coentreprise, Partenariat, ou une relation de travail existe entre vous et le voyage Dalat Ltd à la suite du présent Accord ou de l'utilisation de ce site Web.

Notre performance du présent Accord est soumise aux lois et procédures juridiques existantes, et rien dans le présent Accord limite notre droit de se conformer à l'application de la loi ou d'autres demandes ou exigences gouvernementales ou juridiques liées à l'utilisation de ce site Web ou des informations fournies ou collectées par nous par rapport à une telle utilisation. Dans la mesure permise par la loi applicable, vous convenez que vous apporterez toute réclamation ou cause d'action découlant de ou liés à votre accès ou utilisation de ce site Web dans les deux (2) ans à compter de la date à laquelle cette réclamation ou action survenus ou accumulés ou telle réclamation ou cause d'action seront irrévocablement renoncé.

Si une partie quelconque du présent Accord est jugée invalide, illégale ou non exécutoire, la validité, légalité et l'applicabilité des dispositions restantes ne seront en aucun cas être affectées ou diminuées. Notre échec ou le retard dans l'application des dispositions du présent Accord à tout moment ne renonce pas à notre droit d'appliquer la même ou toute autre disposition(s) présentes dans le futur.

Les noms fictifs de sociétés, Produits, gens, personnages, et / ou de données mentionnés sur ce site ne sont pas destinés à représenter des individus, compagnie, produit, ou d'un événement.

Tous les droits non expressément accordés aux présentes sont réservés.

DIVERS

Les sous-titres dans ces conditions d'utilisation ne sont que pour la commodité et ne le font pas, de quelque manière que, limiter ou définir autrement les termes et dispositions des présentes Conditions d'utilisation.

Aucun de Dalat Trip Ltd est responsable des erreurs ou des retards dans la réponse à une demande causée par une adresse e-mail fournie par vous ou d'autres problèmes techniques hors de leur contrôle.

ACCORD COMPLET

Ces Conditions d'utilisation, conjointement avec les Règles produits de voyage et règlements, Politique de confidentialité et les conditions qui y sont intégrés ou mentionnées dans le présent document, constituent l'intégralité de l'accord (collectivement, la “Une entente”) entre vous et Dalattrip relative à l'objet des présentes, et remplace tous les accords ou contrats antérieurs (qu'elle soit orale ou écrite) en ce qui concerne l'objet, et ne peuvent être modifiées que par écrit ou en faisant de tels amendements ou modifications disponibles sur ce site Web. Si une disposition du présent Accord est jugée invalide, illégale ou non exécutoire, la validité, légalité et l'applicabilité des dispositions restantes ne seront en aucun cas être affectées ou diminuées. Une version imprimée du présent Accord et de tout avis donné sous forme électronique est recevable dans les procédures judiciaires ou administratives fondées sur ou se rapportant au présent Accord dans la même mesure et sous réserve des mêmes conditions que les autres documents d'affaires et les dossiers créés et conservés dans imprimé.

SERVICE D'AIDE

Pour obtenir des réponses rapides à vos questions ou façons de Contactez nous, visitez notre Centre d'assistance à la clientèle (Contactez nous) ou envoyez-nous un e-mail. Ou, vous pouvez nous écrire à:

Attn: Dalat voyage Ltd

53 Hien Thanh, Quartier 3, Da Lat, Province de Lam Dong, Vietnam

© 2011 Dalat voyage Ltd. Tous les droits sont réservés.

 

Votes
[Total: 3 Moyenne: 5]

Rendre votre voyage mémorable gratuit et facile !

TERMS OF USE

AGREEMENT BETWEEN USERS AND DALAT TRIP., LTD

Our website (“Website”) is provided solely to assist customers in gathering travel information, determining the availability of travel-related goods and services, making legitimate reservations or otherwise transacting business with travel suppliers, and for no other purposes. The terms “we,” “us,” “our” and “Dalattrip” refer to Dalat Trip Co.,Ltd. The term “you” refers to the customer visiting the Website and/or booking a reservation through us on this Website, or through our customer service agents.

This Website is offered to you conditioned upon your acceptance, without modification, of all the terms, conditions and notices set forth below (collectively, the “Agreement”). By accessing or using this Website in any manner, you agree to be bound by the Agreement. To the extent you book any travel products or services on this Website or through our call center agents, you agree that the Terms of Use in force at the time of your booking shall apply to all such transactions. Please read the Agreement carefully. If you do not accept all of these terms and conditions, please do not use this Website or make bookings through this Website or our call center agents. Dalattrip may at any time modify, change or amend these Terms of Use. Your continued use of this Website is conditioned upon the Terms of Use in force at the time of your use.

USE OF THE WEBSITE

As a condition of your use of this Website, you warrant that (i) you are at least 18 years of age; (ii) you possess the legal authority to create a binding legal obligation; (iii) you will use this Website in accordance with this Agreement; (iv) you will only use this Website to make legitimate reservations for you or for another person for whom you are legally authorized to act (a “Third Party”); (v) you will inform any such Third Party about the terms of use that apply to the reservations you have made on their behalf, including all rules and restrictions applicable thereto; (vi) all information supplied by you on this Website is true, accurate, current and complete, and (vii) if you have a Dalattrip account, you will safeguard your account information and will supervise and be completely responsible for any use of your account by you and anyone other than you. We retain the right at our sole discretion to deny access to anyone to this Website and the services we offer, at any time and for any reason, including, but not limited to, for violation of this Agreement.

PRIVACY POLICY

Dalattrip believes in protecting your privacy. Please click here to review our current Privacy Policy, which also governs your use of the Website, to understand our practices: http://www.dalattrip.com/privacy-policy

PROHIBITED ACTIVITIES

The content and information on this Website (including, but not limited to, price and availability of travel services), as well as the infrastructure used to provide such content and information, is proprietary to us or our suppliers and providers. While you may make limited copies of your travel itinerary (and related documents) for travel or services booked through this Website, you agree not to otherwise modify, copy, distribute, transmit, display, perform, reproduce, publish, license, create derivative works from, transfer, or sell or re-sell any information, software, products, or services obtained from or through this Website. Additionally, you agree not to:

use this Website or its contents for any commercial purpose;

make any speculative, false, or fraudulent reservation or any reservation in anticipation of demand;

access, monitor or copy any content or information of this Website using any robot, spider, scraper or other automated means or any manual process for any purpose without our express written permission;

violate the restrictions in any robot exclusion headers on this Website or bypass or circumvent other measures employed to prevent or limit access to this Website;

take any action that imposes, or may impose, in our discretion, an unreasonable or disproportionately large load on our infrastructure;

deep-link to any portion of this Website (including, without limitation, the purchase path for any travel services) for any purpose without our express written permission; or

“frame”, “mirror” or otherwise incorporate any part of this Website into any other website without our prior written authorization.

You may only use this Site to make legitimate requests to book the products or services offered (each, a “Request”), and shall not use this Site to make any speculative, false or fraudulent Requests, or any Requests in anticipation of demand.

REVIEWS, COMMENTS AND OTHER SUBMISSIONS

We appreciate hearing from you. Please be aware that by submitting content to this Website by electronic mail, postings on this Site or otherwise, including any hotel reviews, questions, comments, suggestions, ideas or the like contained in any submissions (collectively, “Submissions”), you grant Dalattrip and Dalattrip’s corporate affiliates (collectively,”Dalattrip”) and the affiliated, co-branded and/or linked website partners through whom we provide service (collectively, “Dalattrip Affiliates”) and its affiliates a nonexclusive, royalty-free, perpetual, transferable, irrevocable and fully sublicensable right to (a) use, reproduce, modify, adapt, translate, distribute, publish, create derivative works from and publicly display and perform such Submissions throughout the world in any media, now known or hereafter devised; and (b) use the name that you submit in connection with such Submission. You acknowledge that Dalattrip may choose to provide attribution of your comments or reviews (for example, listing your name and hometown on a hotel review that you submit) at our discretion, and that such submissions may be shared with our supplier partners. You further grant Dalattrip the right to pursue at law any person or entity that violates your or Dalattrip’s rights in the Submissions by a breach of this Agreement. You acknowledge and agree that Submissions are non-confidential and non-proprietary. We take no responsibility and assume no liability for any Submissions posted or submitted by you. We have no obligation to post your comments; we reserve the right in our absolute discretion to determine which comments are published on the Website. If you do not agree to these terms of use, please do not provide us with any Submissions.

Please note that we assume no responsibility for reviewing unsolicited ideas for our business (like product or advertising ideas), and will not incur any liability as a result of any similarities between those ideas and materials that may appear in future Dalattrip programs.

You are fully responsible for the content of your Submissions (specifically including, but not limited to, reviews posted to this Website). You are prohibited from posting or transmitting to or from this Website: (i) any unlawful, threatening, libelous, defamatory, obscene, pornographic, or other material or content that would violate rights of publicity and/or privacy or that would violate any law; (ii) any commercial material or content (including, but not limited to, solicitation of funds, advertising, or marketing of any good or services); and (iii) any material or content that infringes, misappropriates or violates any copyright, trademark, patent right or other proprietary right of any third party. You shall be solely liable for any damages resulting from any violation of the foregoing restrictions, or any other harm resulting from your posting of content to this Site. You acknowledge that Dalattrip may exercise its rights (e.g. use, publish, delete) to any content you submit without notice to you. If you submit more than one review for the same hotel, only your most recent submission is eligible for use.

Dalattrip’s policies with respect to claims by third parties that the content of the Website, including the content of any Submissions, infringes the copyrights owned by said third party.

LINKS TO THIRD PARTY WEBSITES

This Website may contain hyperlinks to websites operated by parties other than Dalattrip. Such hyperlinks are provided for your reference only. We do not control such websites and are not responsible for their contents or the privacy or other practices of such websites. Further, it is up to you to take precautions to ensure that whatever links you select or software you download (whether from this Website or other websites) is free of such items as viruses, worms, trojan horses, defects and other items of a destructive nature. Our inclusion of hyperlinks to such websites does not imply any endorsement of the material on such websites or any association with their operators.

TERMINATION OF USAGE

User access to all or part of this Website may be terminated or suspended at any time, without notice and for any reason.

SUPPLIER RULES AND RESTRICTIONS

Additional terms of use will apply to your reservation and purchase of travel-related goods and services that you select. Please read these additional terms of use carefully. You agree to abide by the terms of use of purchase imposed by any supplier with whom you elect to deal, including, but not limited to, payment of all amounts when due and compliance with the supplier’s rules and restrictions regarding availability and use of fares, products, or services. We reserve the right to cancel your booking if full payment is not received in a timely fashion. Some hotel suppliers may require you to present a credit card or cash deposit upon check-in to cover additional expenses incurred during your stay. Such deposit is unrelated to any payment received by Dalattrip for your hotel booking. You acknowledge that some third-party providers offering certain services and/or activities may require you to sign their liability waiver prior to participating in the service and/or activity they offer. You understand that any violation of any such supplier’s rules and restrictions may result in cancellation of your reservation(s), in your being denied access to the applicable travel product or services, in your forfeiting any monies paid for such reservation(s), and/or in our debiting your account for any costs we incur as a result of such violation.

INTERNATIONAL TOURISTS

You are responsible for ensuring that you meet foreign entry requirements and that your travel documents, such as passports and visas (transit, business, tourist, and otherwise), are in order and any other foreign entry requirements are met. Dalattrip has no special knowledge regarding foreign entry requirements or travel documents. We urge customers to review travel prohibitions, warnings, announcements, and advisories issued by our government prior to booking.

Health: Recommended inoculations for travel may change and you should consult your doctor for current recommendations before you depart. It is your responsibility to ensure that you meet all health entry requirements, obtain the recommended inoculations, take all recommended medication, and follow all medical advice in relation to your trip.

PAYMENT METHODS

All booking requests will clarify and confirm through email by Dalattrip’s Team. Normally, 10% deposit payment will be made through paypal for guaranteeing your booking will be not refunadble. The rest balance will be made on your arrival date in cash or debit/credit card.

COPYRIGHT AND TRADEMARK NOTICES

All contents of this Website are: © 2011 Dalat Trip Ltd. All rights reserved. Dalattrip is not responsible for content on websites operated by parties other than Dalat Trip Ltd.

GENERAL TERMS

Your use of mapping available on this Website is governed by the Microsoft Terms of Use and Microsoft Privacy Statement and the Google Terms of Use and Google Privacy Statement. Microsoft and Google reserve the right to change their Terms of Use and Privacy Statements at any time, at their sole discretion. Please click here for additional information:

http://www.microsoft.com/maps/assets/docs/terms.aspx

http://maps.google.com/help/terms_maps.html

You agree that no joint venture, partnership, or employment relationship exists between you and the Dalat Trip Ltd as a result of this Agreement or use of this Website.

Our performance of this Agreement is subject to existing laws and legal process, and nothing contained in this Agreement limits our right to comply with law enforcement or other governmental or legal requests or requirements relating to your use of this Website or information provided to or gathered by us with respect to such use. To the extent allowed by applicable law, you agree that you will bring any claim or cause of action arising from or relating to your access or use of this Website within two (2) years from the date on which such claim or action arose or accrued or such claim or cause of action will be irrevocably waived.

If any part of this Agreement is found to be invalid, illegal or unenforceable, the validity, legality and enforceability of the remaining provisions will not in any way be affected or impaired. Our failure or delay in enforcing any provision of this Agreement at any time does not waive our right to enforce the same or any other provision(s) hereof in the future.

Fictitious names of companies, products, people, characters, and/or data mentioned on this Website are not intended to represent any real individual, company, product, or event.

Any rights not expressly granted herein are reserved.

MISCELLANEOUS

The captions in these Terms of Use are only for convenience and do not, in any way, limit or otherwise define the terms and provisions of these Terms of Use.

None of Dalat Trip Ltd is responsible for any errors or delays in responding to a Request caused by an incorrect email address provided by you or other technical problems beyond their control.

ENTIRE AGREEMENT

These Terms of Use, together with the Travel Product Rules and Regulations, Privacy Policy and those terms and conditions incorporated herein or referred to herein, constitute the entire agreement (collectively, the “Agreement”) between you and Dalattrip relating to the subject matter hereof, and supersedes any prior understandings or agreements (whether oral or written) regarding the subject matter, and may not be amended or modified except in writing or by making such amendments or modifications available on this Website. If any provision of this Agreement is found to be invalid, illegal or unenforceable, the validity, legality and enforceability of the remaining provisions will not in any way be affected or impaired. A printed version of this Agreement and of any notice given in electronic form shall be admissible in judicial or administrative proceedings based upon or relating to this Agreement to the same extent and subject to the same conditions as other business documents and records originally generated and maintained in printed form.

SERVICE HELP

For quick answers to your questions or ways to contact us, visit our Customer Support Center (contact us) or send us an email. Or, you can write to us at:

Attn: Dalat Trip Ltd

53 To hien Thanh, Ward 3, Da Lat City, Lam Dong province, Vietnam

©2011 Dalat Trip Ltd. All rights reserved.

 

Votes
[Total: 3 Average: 5]

Making your memorable trip free and easy !