La vie des gens Lach ethniques dans les années 1950

14 novembre 2012.

Les images d'une valeur de l'ethnie Lach qui vivaient dans le pays d'aujourd'hui Da Lat ont été enregistrées exactement 60 il y a des années par le photographe amateur M.. Le Phi (82 âgé, actuellement résidant à Hai Ba Trung rue, Da Lat).

M. Phi dit que les gens ethniques Lach ont été le premier groupe ethnique minoritaire vivait à Dalat – qui vivent encore dans la périphérie du centre aujourd'hui Dalat. Tous les jours, Ils sont partis à la chasse, couper du bois et l'apporta à centre pour la vente ou Dalat échanger les aliments.

À ce moment-là, les hommes Lach et Lach ont sans vinaigrette, c'est normal. Ils pourraient librement laisser tomber leurs yeux pour regarder le corps de l'autre.

Tous les après-midi, les flux nourriciers d'aujourd'hui le lac Xuan Huong étaient occupés dans le rire, taquine les filles et les garçons. Ils ont pris un bain ensemble innocemment que les enfants de 3 sans oublier qu'ils étaient nus.

Dalattrip aimerait présenter quelques images sur la vie des gens ethniques Lach dans les années 1950 par le photographe Le Phi.

 

La source: connaissance. Traduit par Phong Nguyen

La vie des gens Lach ethniques dans les années 1950
Noter cette page


Écrivez vos questions ou commentaires

The Life of the Lach Ethnic People in 1950s

Nov 14th 2012.

The valued pictures of the Lach ethnic people who lived in the land of Da Lat today were recorded exactly 60 years ago by the amateur photographer Mr. Le Phi (82 years old, currently residing in Hai Ba Trung Street, Da Lat City).

Mr. Phi said that Lach ethnic people were the first ethnic minority group lived in Dalat – still living in the outskirt of Dalat center today. Every day, they gone hunting, cutting firewood and brought it to Dalat center for selling or exchange the foods.

At that time, the Lach men and Lach have no dressing, it’s normal. They could freely drop their eyes for watching each other’s body.

Every afternoon, the headwater streams of Xuan Huong Lake today were busy in laughter, teasing girls and boys. They took a bath together innocently as the children up 3 without mind that they were naked.

Dalattrip would like to introduce some images about life of the Lach ethnic people in 1950s by photographer Le Phi.

 

Source: Kien Thuc. Translated by Phong Nguyen

Votes
[Total: 2 Average: 4]


Write your Questions or Comments