Nuit Ville Marcher & Dalat marché de nuit

 

Temps pour Dalat Nuit Ville Marcher:

19H00 – 22h00 chaque samedi et dimanche de la semaine.

Marcher Nuit Ville inclus Dalat marché de nuit

En ville de Dalat, Vietnam, comprendre: Hoa Binh zone de théâtre (hors station de bus Tung Nghia), Tout rue Tang Bat Hô, Truong Cong Dinh rue, une partie de 3-2 rue, Nam Ky Khoi rue Nghia, une partie de la rue Nguyen Chi Thanh et Nguyen Thi Minh Khai toute la rue.

Night Walking Town

Nuit Ville Marcher

Record de Nuit ville Marcher & marché de nuit à Dalat:

La ville de marche a été établi sur 1-11-2003 (également appelé Dalat marché de nuit). Il a été reconnu comme la première ville à pied au Vietnam par Vietnam registre Centre, et est également la seule zone piétonne de la ville de Da Lat.

Dalat night market

Dalat marché de nuit

Les caractéristiques:

Les véhicules sont interdits d'entrer dans le cours du temps de la ville à pied font de cette région devienne sûr et intéressant pour les piétons. Le touriste peut se promener et découvrir 5 différents domaines:

– Marché de vêtements de seconde main:

Tous les vendeurs crient leurs marchandises fort: “vingt cinq, trente cinq …”. Voilà le prix de leur veste de seconde main à fixer garder acheteur de négocier. Si vous prenez votre temps pour choisir, vous toujours en mesure de trouver quelque bonne veste rencontrent votre besoin avec le souper prix pas cher qu'à partir de 2 - 3 USD.

– De nouveaux domaines de vêtements:

Soyez spéciale pour les vêtements de laine, car Dalat est connu comme le pays de toutes sortes de vêtements de laine. Le prix est très raisonnable pour toutes les personnes. Le prix d'un pull environ 10 USD étant habituellement très agréable. Vous pouvez voir l'abondance de marchandises ici et vous devez négocier pour ces articles vous achetez.

– Zone des aliments frais:

Dalat est célèbre avec la terre de temps froid et un sol riche approprié pour fleurs et légumes année ronde. Vous pouvez trouver beaucoup de produits locaux apportés par les agriculteurs à commercialiser tels que: patates douces, patates, artichaut, des fraises, chou, des roses, orchidées, fleur marguerite, kaki, banane, mangue …

– Rue de l'alimentation:

Dans le passé, le marché alimentaire situé dans le côté gauche de la rue Nguyen Thi Minh Khai, ce site est devenu le parc après ce résultat en se déplaçant à travers la rue du marché alimentaire. Les restaurants sont situés près les uns sous les lumières vives. Chaque restaurant vendre certains types d'aliments tels que les nouilles de riz traditionnelles (Pho, bun bo teinte, mien ga ...), poulet grillé, "Pizza vietnamienne", etc. avec des goûts spéciaux dans l'air frais.

Foods at Night Walking Town

Aliments à Nuit Ville Marcher

– Rue zone de performance:

Cet endroit est l'endroit où vous pouvez voir les groupes de jeunes exécutent la danse hip-hop, Roller, Volant de coups de pied… Dans des occasions spéciales telles que: le Festival des Fleurs, Noël, Nouvelle année, Nouvel An lunaire, les voyageurs peuvent profiter programme gratuit d'art public en plein air avec la contribution des chanteurs et artistes locaux.

Some Souvenirs at walking town

Quelques souvenirs de la ville à pied

Il ya aussi beaucoup d'articles de beaux souvenirs comme des porte-clés, poupées, Dalat T-shirt vendu par vendeurs autour de la zone de monument et sur la chaussée.

Plan de Nuit Ville Marcher & Marché de nuit de la ville de Dalat

Votes
[Total: 78 Moyenne: 3.6]

,

01 question aurait dû être clair!

  1. Reggie, 2 il y a des années

    salut,
    Comment est la qualité de l'eau à Dalat, pouvez-vous boire de l'eau du robinet ou avez-vous besoin de faire bouillir premier. Avez-vous besoin d'acheter de l'eau en bouteille pour boire.
    Merci


Écrivez vos questions ou commentaires

Night Walking Town & Dalat night market

 

Time for Dalat Night Walking Town:

19h00 – 22h00 every Saturday and Sunday of week.

Night Walking Town included Dalat night market

In Dalat city, Vietnam, include: Hoa Binh theater area (excluding Tung Nghia bus station), all Tang Bat Ho street, Truong Cong Dinh street, a part of 3-2 street, Nam Ky Khoi Nghia street, a part of Nguyen Chi Thanh street and whole Nguyen Thi Minh Khai street.

Night Walking Town

Night Walking Town

Record of Night Walking town & night market in Dalat:

The walking town was established on 1-11-2003 (also called Dalat night market). It was recognized as the first walking town in Vietnam by Vietnam Record Book Center, and also is the only pedestrian area in Da Lat city.

Dalat night market

Dalat night market

Characteristics:

The vehicles are banned getting in during time of walking town make this area become safe and interesting for pedestrian. Tourist can stroll and discover 5 different areas:

 – Second-hand clothing market:

All sellers cry their wares loudly: “twenty-five, thirty-five …”. That’s the price of their second-hand jacket to be fixed keep buyer from bargain. If you take your time for choosing, you still be able to find out some good jacket meet your require with supper cheap price only from 2 – 3 USD.

 – New clothing areas:

Be special for wool clothes because Dalat is known as the country of all kinds of wool clothes. The price’s very reasonable for all people. A sweater costs about 10 USD being usually very nice. You can see the abundance of merchandise here and you should bargain for items those you buy.

 – Fresh foods area:

Dalat is famous with the land of cool weather and rich soil suitable for flowers and vegetables round year. You can find out a lot of local products brought by farmers to market such as: sweet potatoes, potatoes, artichoke, strawberries, cabbage, roses, orchids, daisy flower, persimmon, banana, mango …

 – Food street:

In the past, the food market located in the left side of Nguyen Thi Minh Khai street, this site became the park after that result in moving across the street of the food market. Restaurants are located close together under bright lights. Each restaurant sell some kinds of food such as traditional rice noodle (Pho, bun bo hue, mien ga…), grilled chicken, “Vietnamese pizza”, etc. with special tastes in cool air.

Foods at Night Walking Town

Foods at Night Walking Town

 – Street performance area:

This is place where you can see youth groups perform hip hop dancing, Roller-skating, Shuttlecock kicking… In special occasions such as: the Festival of Flowers, Christmas, New Year, Lunar New Year, travelers can enjoy free outdoor public art program with the contribution of local singers and artists.

Some Souvenirs at walking town

Some Souvenirs at walking town

There are also many lovely souvenir items like key chains, dolls, Dalat T-shirt being sold by venders around the monument area and on pavement.

Map of Night Walking Town & Night market in Dalat city

Votes
[Total: 78 Average: 3.6]

,

01 question have been clear!

  1. Reggie, 2 years ago

    Hi,
    How is the water quality in dalat, can you drink from the tap or do you need to boil it first. Do you need to buy bottled water for drinking.
    Thanks


Write your Questions or Comments