DALAT VIETNAM AVIS TOUR

Chers clients,

Nous vous remercions de votre expérience avec nous dans la ville de Dalat, Vietnam. Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez passé en revue la ville de Dalat & nos services ainsi que recommander ou conseiller à d'autres touristes qui envisagent de visiter la ville de Dalat. Votre avis sera très utile et leur donner des choix fiables.

Au nom du conseil d'administration gestionnaire vous souhaitez & votre famille en santé & garder sur vos plans de voyage à de nouvelles terres!

Cordialement,

M. Simpson Wade

Vice-directeur de Dalat voyage Ltd


Pour écrire un commentaire


L'AVIS DES TOURS VIETNAM Dalat

 

"Parfaite excursion à Saigon / Ho Chi Minh"
5 de 5 starsReviewed Novembre 27, 2014 NEUF
Réservé 2 billets à Saigon de Dalat à Dalattrip, 230.000 VND chaque. Ils viennent vous chercher à votre hôtel et vous déposer près de la Benh Tan marché à Saigon. Nous avions réservé ici après avoir été incapable de trouver Mai Linh, Phuong Trang et ne pas avoir un seul anglophone. Le véhicule était pratiquement parfaite. 25 des fauteuils, seulement 9 passagers. Sièges confortables, inclinée plus que suffisant, bien étroite à l'épaule hauteur. A / C a bien fonctionné, état général de bus propre et super. 3 arrêts le long de la 8 itinéraire heures, 10 min / 40 min / 10 min. Soyez prêt pour les conditions routières horribles: il est un parcours cahoteux à Saigon.

 

"Tour d'éléphant tournée – underwhelming"
2 de 5 starsReviewed Novembre 26, 2014 NOUVEAU par mobile
Je pris la tournée avec le tour d'éléphant qui était décevante. Il ne ressemble pas à l'éléphant a été bien pris en charge et le pilote d'éléphant fumait et cracher tout le temps. Le trajet consistait à aller vers le haut puis vers le bas d'une colline.

Le reste de la tournée a été bien compris Datanla tombe où le roller-coaster était incroyable.

Le lieu de notre guide touristique nous a pris pour le déjeuner était de loin le pire que je l'ai jamais mangé et très cher.

Optez pour une visite différente, le tour d'éléphant est horrible.

Visité en Novembre 2014

 

"Lang Biang Conquérant Visite"
5 de 5 starsReviewed Novembre 20, 2014
Ce voyage le pic de 2 169 mètres est pour les randonneurs de fitness moyenne, qui ne me dérange pas certaine douleur cuisse,,. Ma famille de trois (je suis 55 âgé) ont réussi à atteindre le sommet après une constante 3- h trek de la base, avec de nombreux arrêts de repos. Nous avons apprécié la vue sur les plantations de café, la forêt de pins vierge, écoute le bruissement des aiguilles de pin que le vent souffle frais généraux. La dernière partie de la randonnée est raide, mais des mesures sont présents. Le temps a changé d'un filet et nous sommes arrivés au sommet recouvert par la brume, donc il n'y avait pas de vue sur la ville.
Notre jeune guide et poli de Dalat Tours, M. Tien,parle bien l'anglais et était un hôte responsable, donnant pour la faune et la fourniture de petits détails en cours de route. Merci Tien. Nous avons passé un bon moment.

Visité en Novembre 2014

 

"Voyage Pongour chutes"
5 de 5 starsReviewed Août 30, 2014
Un groupe de trois d'entre nous fait le voyage Pongour chutes de la semaine dernière. Nous avons tous passé un moment très agréable, et une grande partie de cela est dû à notre guide brillante. Il nous a donné beaucoup d'informations étonnantes, faits et des histoires à la fois sur Dalat et le Vietnam. Nous avons également été impressionnés par la variété des lieux que nous avons visités sur le voyage, y compris un monastère bouddhiste, Paradise lac, des téléphériques et bien sûr Pongour chutes.

Visité en Août 2014

 

"Elephant Visite"
5 de 5 starsReviewed Août 20, 2014
Nous avons passé un bon moment! Nous avons eu une visite privée qui comprenait une visite à un monastère local, un tour de téléphérique, une montagne montagnes russes qui était un point culminant, déjeuner dans un restaurant café local, une découverte de la cascade qui était génial et un tour d'éléphant. Nous avons tout aimé, mais ne pas faire le tour de l'éléphant à la fin, car il n'y a qu'un seul éléphant et même si nous sommes arrivés à animaux domestiques et l'éléphant, elle a une vie très solitaire cercle faisant des promenades pour les touristes sur son dos, donc payé un supplément pour elle d'avoir un peu de temps la baignade dans le lac. Tout était incroyable et bien la peine de faire et si nous l'avions pas fait cette tournée, je ne l'aurais pas aimé Dalat autant que je l'ai fait. Si vous allez à réserver une visite ici, livre avec ces gars-là, ils sont une paire de bras sans danger!!!

Visité en Avril 2014

 

"Voyage de café"
5 de 5 starsReviewed Juillet 16, 2014
Coffeetrip étonnant dans la région de Dalat, grâce à Tien, meilleur guide que nous avons eu au Vietnam. Il est très gentil, serviable, poli et très bien anglophone. Tien a beaucoup de connaissances de café, car il est le fils d'un coffeefarmer. Grâce aussi à notre chauffeur, personne fantastique. Nous leur souhaitons beaucoup de succès à l'avenir. Bonne chance. Fam Jan Adriaens Belgique.

Visité en Juillet 2014

 

"Vraiment bon voyage"
5 de 5 starsReviewed Juin 30, 2014
Son était vraiment beau voyage. Dalat était fantastique, et le guide était très gentil et serviable. j'ai vraiment apprécié. Espoir je vais avoir la chance de revenir 🙂

Visité en mai 2014

 

"Fantastique!"
5 de 5 starsReviewed Juin 18, 2014
Nous avons pris le cascades et les plantations de café tournée Pongour. Nous avions un chauffeur et un guide et deux étaient excellentes. Nous avons appris tant de choses sur le Vietnam et avait une très belle demi-journée. Le chauffeur était également très prudent, pas le typique gonzalez rapide vous voyez souvent :))
Hautement recommandé!!

 

"M. Lee Dalat, gars sympathique et joyeux"
5 de 5 starsReviewed Avril 24, 2014
Alors que dans Dalat, chercher M. Lee de Voyage Mimosa, lui laisser le soin.

Météo à Dalat se refroidit.. profiter de la chute, paysage, etc..

Je profiter de la balade @ Datanla tomber le plus. Il est un must à essayer! (Coût @ 45,000 dong 1 aller-retour)

Merci M. Lee pour le moment merveilleux à Dalat. Je reviendrai..

Tchin Tchin
À partir de

Visité en Avril 2014

 

"Bon choix! "
5 de 5 starsReviewed Mars 24, 2014
Je suis allé sur un 1 excursion d'une journée avec eux (matin pour 15 heures).
Mon guide était Lai Van Tien. Il était gentil, ainsi anglophone et avait beaucoup de connaissances il a joyeusement partagé avec nous. Le voyage a été une très bonne expérience, grande partie grâce à Tien.

 

"Grande entreprise tournée commander chez à Dalat"
5 de 5 starsReviewed Mars 23, 2014
Nous avons pris une visite de la ville de Dalat avec notre guide M.. Vu. M. Vu était très professionnel et extrêmement bien informés et nous avons vraiment adoré notre journée de visite avec lui.

Visité en Mars 2014

 

"Équitation d'éléphant et Dalat campagne tournée"
5 de 5 starsReviewed Mars 18, 2014
Acheté de ces voyages étaient gentils et vaut le détour. Notre Guider Tien était excellent, très serviable, amicale et lui nous avons passé professional.Thanks 2 jours incroyables et inoubliables à Dalat.

Visité en Mars 2014

 

"Day Tour avec Dalat voyage Ltd."
4 de 5 starsReviewed Février 2, 2014
Nous sommes allés sur ce voyage que nous avons été impressionnés par la fraîcheur du climat, mais le temps est juste, équitable. Nous avons loué une visite privée de Dalat voyage qui nous nous approvisionnons à partir d'Internet et ils ont un peu de sélections à choisir pour la tournée de jour et leurs prix sont raisonnables. Nous sommes allés à Crazy House d'avoir un regard sur l'architecture regardant bizarre avec le motif de l'animal de l'hôtel pour ceux qui recherchent un séjour extraordinaire. Globalement, cet endroit était agréable et à ce moment que nous sommes allés qu'ils construisent plus de chambres. Nous avons également visité le palais d'été du roi Boa Dai où le roi précédent l'habitude de venir ici pour y rester pendant la période estivale. Vous devez porter un couvre-chaussures en tissu avant d'entrer et le guide vous montrera le hall, salles du palais et il ya un coin où vous pouvez obtenir au photographe de prendre une photo pour vous avec la tenue signifiait pour le roi et la reine et seront facturés. Seulement les photographes professionnels sont autorisés à prendre des photos. Nous sommes aussi allés à l'un des temple Tru Duc, qui dispose d'un jardin avec beaucoup de fleurs. L'une des cascades que nous sommes allés est la Cascade Prenn. Outre la cascade, plus haut se trouve un endroit où vous pouvez monter une autruche pour une taxe. Une autre chute d'eau où certains de mes amis sont allés est la cascade Pongour où il a été déclaré à la meilleure jamais cascade, mais ce ne sont pas dans la sélection, mais peut se renseigner pour un voyage séparée. Si vous avez plus de gens, vous pouvez négocier avec la compagnie pour le meilleur prix et ils peuvent accueillir si elle est raisonnable. Nous sommes aussi allés à l'une des églises, l'Eglise Romaine de Marie. De la route principale, nous devons marcher quelques mètres pour voir l'intérieur de l'église. Sans oublier la Vallée de l'Amour, où ce qui est plus de la zone de loisirs avec de beaux paysages représentant le fond Lovey Dovey où, si vous êtes un couple vous aimez cet endroit. Plus sur la scène romantique où cet endroit avec ramener l'étincelle à votre amour. Nous avons également visité l'ancienne gare où il a été exécuté en utilisant la vapeur, mais maintenant il ya une station qui existe toujours là, mais le train est un autre. Nous avons également demandé à visiter le Années Village mais il était pas disponible et à la place ils nous ont envoyé dans une église de Lang Bian Village où le guide nous montre où les gens Lat va pour la prière. Un lieu d'intérêt devrait être le jardin de fleurs de Dalat, mais nous ne l'avons pas aller. Nous avons également pris la voiture Dalat câble qui est un chemin vers le temple et nous allons attendre le bus pour nous, il. Amende globale.

Visité en Septembre 2013

 

"meilleur guide jamais"
5 de 5 starsReviewed Janvier 18, 2014
nous avons eu Guide étonnant, belle connaissances. Ville étonnante, nous avons vu cascade, randonnée éléphant, temples, moines monastère et plus

Visité en Janvier 2014

 

"Pongour Waterfall Visite"
5 de 5 starsReviewed Janvier 11, 2014
Mon partenaire et moi avons eu une visite privée à Pongour Cascade avec M. Tien comme un guide anglophone en Janvier 2014. Nous avons vraiment apprécié le voyage. Tien était professionnel, compétent et sympathique. Il attendait patiemment pour nous de prendre beaucoup de photos, et a également pris de jolies photos pour nous deux. Son anglais était bon et facile à comprendre. Il était aussi disposé à apprendre et de corriger son anglais tout en parlant de nous.

Le personnel de voyage bureau Da Lat a été efficace et agréable.
Nous vous recommandons fortement voyage Da Lat – excursions privées à d'autres voyageurs.

Visité en Janvier 2014

 

"grand peuple – apporter votre appareil photo 🙂"
4 de 5 starsReviewed Décembre 22, 2013
Je voulais détourner itinéraire habituel un peu comme je me concentrais sur la photographie, et a eu une visite privée. Prix ​​très avantageux, Tien était un super guide (amicale, bien informé, et accommodant.) Beaucoup de temps passées à Pongour chutes comme je l'aime photographier les chutes. Saw autres grands sites et arrêté à grande peu de place pour une délicieuse Pho!

Visité en Décembre 2013

 

"Mariage photoshoot"
5 de 5 starsReviewed Décembre 20, 2013
Moi et mon mari avait trois jours à Dalat et effectivement ne savais pas quoi faire. Nous avons commencé googler activités à Dalat et trouvé offre très intéressante à propos de photoshoot de mariage de Dalat voyage. Nous pensions, pourquoi pas? Et le soir, nous étions déjà au bureau de voyage Dalat et qu'à photosalon où nous avons choisi deux robes de mariée et costume pour moi pour mon mari. Le lendemain, nous avons eu beaucoup de plaisir avec l'équipe de photoshoot (deux photographes, deux assistants, un interprète et d'un chauffeur). Nous avons visité beaucoup de sites Dalat et a pris beaucoup de photos. Je suis vraiment heureux que nous avons fait cette. Mariage photoshoot de ce genre est trois fois plus cher! À l'heure actuelle, nous avons plus 500 photos de mariage très agréable 🙂

Visité en Novembre 2013

 

"Geraldine C"
5 de 5 starsReviewed Novembre 28, 2013
Il est notre première visite à Dalat et nous sommes très chanceux d'avoir M. Le voyage de Dalat comme notre guide. Il est professionnel, bien informé, très sympathique et prend l'initiative de nous aider avec nos photos et patiemment répondu à nos nombreuses questions sur les diverses attractions et de la culture de Dalat. Nous avons eu un temps merveilleux et une expérience révélatrice et d'aventure, tout cela grâce à M. Le et notre chauffeur très habile.

Visité en Novembre 2013

 

"Akaluck T."
4 de 5 starsReviewed Novembre 25, 2013
Il ya tellement d'excursions d'une journée disponibles à Dalat. Mais il est ma recommandation à choisir cette société. Moi et ma maman ai un voyage mémorable à Dalat. Non seulement en raison de son charme et la beauté, mais aussi un service exceptionnel. Nous sommes chanceux d'avoir M.. Lee comme notre guide.

 

 

Votes
[Total: 5 Moyenne: 3.8]
01 question aurait dû être clair!

  1. Arturo Baruffi, 1 il y'a un an

    Whaou grande !


Écrivez vos questions ou commentaires

DALAT VIETNAM TOUR REVIEWS

Dear Clients,

Thank you for your experience with us in Dalat City, Vietnam. We sincerely appreciate the time you spent reviewing of Dalat city & our services as well as recommending or advising to other tourists who are considering to visit to Dalat city. Your advice will be very helpful and give them the reliable choices.

On behalf of manager board wish you & your family healthy & keeping on your travel plans to new lands!

Best Regards,

Mr. Simpson Wade

Vice Director of Dalat Trip Ltd


TO WRITE A REVIEW


REVIEWS OF DALAT TOURS IN VIETNAM

 

Perfect journey to Saigon/Ho Chi Minh
5 of 5 starsReviewed November 27, 2014 NEW
Booked 2 tickets to Saigon from Dalat at Dalattrip, 230.000 VND each. They pick you up from your hotel and drop you off near the Benh Tan Market in Saigon. We booked here after not being able to find Mai Linh, and Phuong Trang having not a single English speaker. The vehicle was practically perfect. 25 seats, only 9 passengers. Seats comfortable, reclined more than enough, although narrow at shoulder hight. A/c worked well, overall state of bus clean and great. 3 stops along the 8 hour route, 10 min/40 min/10 min. Be prepared for horrible road conditions: it’s a bumpy ride to Saigon.

 

Elephant ride tour – underwhelming
2 of 5 starsReviewed November 26, 2014 NEW via mobile
I took the tour with the elephant ride which was underwhelming. It didn’t look like the elephant was well taken care of and the elephant driver was smoking and spitting the whole time. The ride consisted of going up then down a hill.

The rest of the tour was fine including Datanla falls where the roller-coaster was amazing.

The place our tour guide took us for lunch was easily the worst food I’ve ever eaten and very overpriced.

Choose a different tour, the elephant ride is horrible.

Visited November 2014

 

Lang Biang Conqueror Tour
5 of 5 starsReviewed November 20, 2014
This trip up the 2169-metre peak is for average fitness hikers, who do not mind some thigh soreness,,. My family of three (I am 55 years old) were able to reach the peak after a steady 3- hr trek from the base, with numerous rest stops. We enjoyed the view along the coffee plantations, the pristine pine forest, listening to the rustling of pine needles as the wind blows overhead. The last part of the trek is steep, but steps are present. The weather changed to a drizzle and we arrived at the top blanketed by mist, so there was no view of the city.
Our young and polite guide from DALAT Tours, Mr Tien,speaks good English and was a responsible host, looking out for wildlife and providing small details along the way. Thank you Tien. We had a great time.

Visited November 2014

 

Pongour Falls trip
5 of 5 starsReviewed August 30, 2014
A group of three of us went on the Pongour Falls trip last week. We all had a very enjoyable time, and a large part of this was due to our brilliant tour guide. He gave us a lot of amazing information, facts and stories about both Dalat and Vietnam. We were also impressed by the variety of places we visited on the trip, including a Buddhist monastery, Paradise lake, the cable cars and of course Pongour Falls.

Visited August 2014

 

Elephant Tour
5 of 5 starsReviewed August 20, 2014
We had a great time! We had a private tour which included a visit to a local monastery, a cable car ride, a mountain Roller-coaster which was a highlight, lunch at a local restaurant café, some waterfall discovery which was awesome and an elephant tour. We loved everything, but didn’t do the elephant tour in the end, as there is only one elephant and although we got to pet and feed the elephant, she has a very lonely life doing circle walks for tourists on her back, so paid extra for her to have some time bathing in the lake. Everything was amazing and well worth doing and if we hadn’t done this tour I wouldn’t have liked Dalat as much as I did. If you are going to book a tour here, book with these guys, they are a safe pair of hands!!!

Visited April 2014

 

Coffee trip
5 of 5 starsReviewed July 16, 2014
Amazing coffeetrip in Dalat region, thanks to Tien, best guide we have had in Vietnam. He is very kind, helpfull, polite and very well English speaking. Tien has a lot of coffee knowledge, as he is the son of a coffeefarmer. Also thanks to our driver, fantastic person. We wish them lots of succes in the future. All the best. Fam jan Adriaens Belgium.

Visited July 2014

 

Really good trip
5 of 5 starsReviewed June 30, 2014
Its was a really nice trip. Dalat was fantastic, and the guide was very nice and helpful. I really enjoyed it. Hope i’ll have chance to come back 🙂

Visited May 2014

 

Fantastic!
5 of 5 starsReviewed June 18, 2014
We took the Pongour waterfalls and coffee plantation tour. We had a driver and a guide and both were excellent. We learnt so much about Vietnam and had a very nice half day. The driver was also very careful, not the typical speedy gonzalez you see often :))
Highly recommended!!

 

Mr Lee Dalat, friendly and cheerful guy
5 of 5 starsReviewed April 24, 2014
While in Dalat, look for Mr Lee from Mimosa travel, leave it to him.

Weather in Dalat is cooling.. enjoy the fall, scenery, etc..

I enjoy the ride @ Datanla fall the most. It’s a must to try! (cost @ 45,000 dong 1 round trip)

Thanks Mr Lee for the wonderful time in Dalat. Will come back again..

Cheers
Van

Visited April 2014

 

Great choice! 
5 of 5 starsReviewed March 24, 2014
I went on a 1 day trip with them (morning to 3pm).
My guide was Lai Van Tien. He was kind, well english speaker and had lots of knowledge he happily shared with us. The trip was a very good experience, big part of it thanks to Tien.

 

Great tour company to book with in Dalat
5 of 5 starsReviewed March 23, 2014
We took a city tour of Dalat with our tour guide Mr. Vu. Mr. Vu was very professional and extremely knowledgeable and we throughly enjoyed our day of touring with him.

Visited March 2014

 

Elephant riding and Dalat countryside tour
5 of 5 starsReviewed March 18, 2014
Bought of these trips were nice and worth seeing. Our guider Tien was excellent, very helpfull, friendly and professional.Thanks him we spent 2 amazing and unforgettable days in Dalat.

Visited March 2014

 

Day Tour with Dalat Trip Ltd.
4 of 5 starsReviewed February 2, 2014
We went on this trip as we were impressed with the cool climate but the weather is just fair. We hired a private tour from Dalat Trip which we source from the internet and they have a few selections to pick for day tour and their prices are reasonable. We went to Crazy House to have a look at the weird looking architecture with the animal motive of the hotel for those looking for an extraordinary stay. Overall the place was pleasant and at that time that we went they are constructing more rooms. We also visited the King Boa Dai’s Summer Palace where the previous king used to come here to stay during the summer time. You have to wear a cloth shoe cover before you enter and the guide will show you the hall, rooms in the palace and there is a corner where you can get the photographer to take a picture for you with the attire meant for the king and queen and will be charged. Only professional photographers are allowed to take the photos. We also went to one of the Tru Duc Temple which has a garden with many flowers. One of the Waterfalls that we went is the Prenn Waterfall. Besides the waterfall, further up is a place where you can ride an ostrich for a fee. Another waterfall where some of my friends went is the Pongour Waterfall where it was stated to the best ever waterfall but this is not in the selection but can enquire for a separate trip. If you have more people, you can negotiate with the company for the best price and they can accomodate if it is reasonable. We also went to one of the churches, the Romaine de Marie Church. From the mainroad, we have to walk a few metres to see the interior of the church. Not forgetting the Valley of Love where this is more of the recreational area with nice scenery depicting the lovey-dovey background where if you are a couple you would love this place. More to the romantic scene where this place with bring back the spark to your love. We also visited the Old Railway Station where it was running using steam but now there is a station that still exists there but the train is a different one. We also requested to visit the Lat Village but it was not available and instead they sent us to a church in Lang Bian Village where the guide show us where Lat people goes for the prayer. One place of interest should be the Dalat Flower Garden but we did not go. We also took the Dalat Cable Car which is a one way to the temple and we will our bus will wait for us there. Overall fine.

Visited September 2013

 

best guide ever
5 of 5 starsReviewed January 18, 2014
we got amazing guide, nice knowledge. Amazing city, we saw waterfall, ride elephant, temples, monks monastery and more

Visited January 2014

 

Pongour Waterfall Tour
5 of 5 starsReviewed January 11, 2014
My partner and I had a private tour to Pongour Waterfall with Mr Tien as an English-speaking tour guide in January 2014. We thoroughly enjoyed the trip. Tien was professional, knowledgeable and friendly. He was patiently waiting for us to take lots of photos, and also took nice photos for both of us. His English was good and easy to understand. He was also willing to learn and correct his English while talking to us.

The staff at Da Lat trip office was efficient and nice.
We would highly recommend Da Lat trip – private day tours to other travellers.

Visited January 2014

 

great people – bring your camera 🙂
4 of 5 starsReviewed December 22, 2013
I wished to divert from usual itinerary a bit as I was focused on photography, and had a private tour. Very reasonably priced, Tien was a great guide (friendly, knowledgeable, and accommodating.) Spent lots of time at Pongour Falls as I like photographing falls. Saw other great sites and stopped at great little place for some delicious Pho!

Visited December 2013

 

Wedding photoshoot
5 of 5 starsReviewed December 20, 2013
I and my husband had three days in Dalat and actually wasn’t sure what to do. We started googling activities in Dalat and found very interesting offer about wedding photoshoot from Dalat Trip. We thought, why not? And in the evening we already were at Dalat Trip office and than at photosalon where we chose two wedding gowns for me and suit for my husband. The next day we had a lot of fun with photoshoot team (two photographers, two assistants, an interpreter and a driver). We visited a lot of Dalat sights and took a lot of photos. I am realy glad that we did this. Wedding photoshoot like this is three times more expensive! Right now we have over 500 very nice wedding photos 🙂

Visited November 2013

 

Geraldine C
5 of 5 starsReviewed November 28, 2013
It’s our first visit to Dalat and we are very fortunate to have Mr Le from Dalat Trip as our guide. He is professional, knowledgeable, very friendly and takes the initiative to help us with our photos and patiently answering our numerous questions about the various attractions and culture of Dalat. We had a wonderful time and an eye-opening experience and adventure, all thanks to Mr Le and our very skillful driver.

Visited November 2013

 

Akaluck T.
4 of 5 starsReviewed November 25, 2013
There are so many day tours available in Dalat. But it is my recommendation to choose this company. I and my mom have a memorable trip in Dalat. Not only because of its charm and beauty but also a superb service. We are lucky to have Mr. Lee as our tour guide.

 

 

Votes
[Total: 5 Average: 3.8]
01 question have been clear!

  1. Arturo Baruffi, 1 year ago

    Whaou great !


Write your Questions or Comments