Tran Xuan Le Palais

 

Vue d'ensemble de Tran Le Xuan Palace à Dalat

Situé sur une colline de pins à No.2 Pourtant, la rue Kieu, Dalat, le palais est maintenant le Centre national de conservation 4. Il est le lieu de documents de bois fait de la dynastie Nguyen. Récemment, il a été reconnu que le document du patrimoine mondial, et il est dans le programme: Mémoire du monde.

Ms. Tran Le Xuan

Mlle. Tran Le Xuan

Histoire de Tran Le Xuan palais

Le palais a été construit en 1958 il a une superficie de 13,000 m2, dont trois villas avec les noms romantiques: Bach Ngoc, Lam Ngoc et Hong Ngoc. Il a été conçu par un architecte japonais et il dispose d'un jardin de style japonais avec beaucoup de belles fleurs. Après la rénovation et la restauration 2008, le palais est devenu la destination intéressante pour les touristes qui veulent en apprendre davantage sur la culture et l'histoire.

Tran Le Xuan Palace

Tran Xuan Le Palais

Après réparé et re-décoré, Tran Xuan Le palais est devenu un lieu pour les touristes visitant depuis 2008. A côté de ses palais, les visiteurs peuvent également voir directement les morceaux de document de bois fait de la dynastie Nguyen et d'autres documents tels que le document sur le Vietnam depuis 1962, documents sur les Centrals et Highlands du Vietnam dans la guerre (1954 - 1975), livre: "Dalat - Lamdong passé anf présent".

– Ajouter: Non. 2 Pourtant, la rue Kieu, Dalat, province Lamdong

– Tel: 0633.561.032

La source: Livre Géographie propos Lamdong

La carte de Tran Le Xuan Palais

Votes
[Total: 5 Moyenne: 3.6]


Écrivez vos questions ou commentaires

Tran Le Xuan Palace

 

Overview of Tran Le Xuan Palace in Dalat

Located on a pine hill at No.2 Yet Kieu street, Dalat city, the palace is now the National Preservation Center 4. It is the place of wood-made documents of Nguyen Dynasty. Recently, it has been recognized as the World document heritage and it is in the program: Memory of the World.

Ms. Tran Le Xuan

Ms. Tran Le Xuan

History of Tran Le Xuan palace

The palace was built in 1958 it has an area of 13,000 m2, including three villas with the romantic names: Bach Ngoc, Lam Ngoc and Hong Ngoc. It was designed by a Japanese architect and it has a Japanese-style garden with plenty of beautiful flowers. After the renovation and restoration in 2008, the palace became the interesting destination for tourists who want to learn more about the culture and history.

Tran Le Xuan Palace

Tran Le Xuan Palace

After repaired and re-decorated, Tran Le Xuan palace has become a place for tourist visiting since 2008. Beside its palaces, visitors can also see directly the pieces of wood-made document of Nguyen Dynasty and other documents such as Document about Vietnam since 1962, documents about the Centrals and Highlands of Vietnam in the war (1954 – 1975), book: “Dalat – Lamdong past anf present”.

– Add: No. 2 Yet Kieu street, Dalat city, Lamdong province

– Tel: 0633.561.032

Source: Geography book about Lamdong

The map of Tran Le Xuan Palace

Votes
[Total: 5 Average: 3.6]


Write your Questions or Comments