Lac Tuyen Lam

 

Vue d'ensemble de lac Tuyen Lam, Le lac Paradise à Dalat

Lac Tuyen Lam (Paradise Lake), 6km au sud de Dalat, a la surface de l'eau de 350 Il a. Il a été créé par flux Tia - l'eau de la tête de la rivière Da Tam. Personne ne sait quand et pourquoi il a été appelé Tuyen Lam, mais peut-être à cause de la nature grandiose autour d'elle - ruisseau et forêt étaient proches les uns des autres. Tuyen reposer flux, Lam signifie forêt. Tuyen Lam est un lieu de rencontre de l'eau et l'arbre de l'autre.

Tuyen Lam lake

Lac Tuyen Lam

Activités populaires au lac Tuyen Lam

Le lac et son campus ont l'air frais, atmosphère tranquille et le paysage naturel diversifié. Le lac va devenir une grande attraction touristique avec les types uniques de tourisme tels que la vue - voir, camping, les soins de santé, trekking, escalade en montagne, pêche, visiter base révolutionnaire et d'autres activités pour la première place et les loisirs, en particulier l'éco - tourisme.

Also called Paradise Lake in Dalat

Aussi appelé Paradise Lake à Dalat

Lac Tuyen Lam Venir, touriste peut visiter le monastère zen Truc Lam, puis acheter un billet pour aller visiter autour du lac, voir certains sites touristiques tels que: Fée Rocher Site touristique, Homme Over Site touristique ... etc, déguster quelques spécialités de Dalat, boire du vin Can, Balade à cheval ou Elephant.

Boat at Tuyen Lam Lake

Bateau au lac Tuyen Lam

Lac Tuyen Lam a été reconnu comme un hertage historique culturel le 30 Août, 1998.

La carte du lac Tuyen Lam

Votes
[Total: 13 Moyenne: 2.8]


01 question aurait dû être clair!

  1. Eric Bageot, 3 il y a des années

    salut,

    Nous avons déjeuné à “restaurant ” dans les bois sur une partie isolée du lac où les bateaux tombent touristes. Une vraie arnaque. Nous avons payé 620,000 dong ($30) pour certains os de poulet, pas de viande, même si le serveur nous a dit qu'il apportait un poulet 1kg. Quelle blague. Je ne serai jamais revenir en arrière et dire tout le monde de ne pas y aller.

    E.B


Écrivez vos questions ou commentaires

Tuyen Lam Lake

Print

 

Tuyen Lam Lake, The Paradise Lake of Dalat

Location & formation

Tuyen Lam lake (Paradise Lake), 6km to the South of Dalat, has the water surface of 350 ha. It was created by Tia stream – head water of Da Tam river. Nobody knows when and why it was called Tuyen Lam, but maybe because of the grandiose nature around it – stream and forest were close to each other. Tuyen stand for stream, Lam stands for forest. Tuyen Lam is a place for water and tree meeting each other.

Tuyen Lam lake

Tuyen Lam lake

Popular Activities

The Lake and its campus have fresh air, tranquil atmosphere and diversified natural landscape. The lake will become a big tourist attraction with the unique types of tourism such as sight – seeing, camping, health caring, trekking, mountain climbing, fishing, visiting revolutionary base and other activities for spot and recreation, especially eco – tourism.

Also called Paradise Lake in Dalat

Also called Paradise Lake in Dalat

Coming to Tuyen Lam lake, tourist can visit Truc Lam zen monastery, then buy ticket to go sightseeing around the lake, see some tourist sites such as: Fairy Rock tourist site, Nam Qua tourist site…etc, taste some specialties of Dalat, drink Can wine, ride Horse or Elephant.

Boat at Tuyen Lam Lake

Boat at Tuyen Lam Lake

Tuyen Lam lake was recognized as a Cultural historical hertage on August 30th, 1998.

The map of Tuyen Lam Lake

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Tuyen Lam Lake, 5.0 out of 5 based on 1 rating


RELATED TO DALAT
01 question have been clear!

  1. Eric Bageot, 1 year ago

    Hi,

    We had lunch at “restaurant ” in the woods on an isolated part of the lake where boats drop tourists. A real rip off. We paid 620,000 dong ($30) for some chicken bones, no meat, even though the waiter said he was bringing a 1kg chicken. What a joke. I’ll never go back and tell everyone not to go there.

    E.B

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Write your Questions