Types de fleurs qui embellissent Da Lat

29 juin 2016.

Dalat, le «Royaume des fleurs" a d'innombrables variétés de fleurs, des fleurs sauvages en bordure de route à fleurs rares. Ici, les gens peuvent “voir des fleurs à la porte” comme ils disent, fleurs sont partout: Sur le trottoir, dans le parc, de la clôture sur le balcon de jolies maisons… Venir à Đà Lạt regarder Flower est une expérience passionnante qui ne devrait pas être ignorée / manqués.

Orchidées

Đà Lạt est très célèbre pour ses différentes variétés d'orchidées rares et précieux. Les orchidées et domestiques & cymbidiums exotiques avec de nombreux types, les couleurs, tailles … ont été connus à la fois à la maison et à l'étranger. orchidées Đà LAT sont exportés dans tout le pays et aux marchés internationaux et sont particulièrement favorisés. Les orchidées sont un symbole de l'élégance, noblesse et richesse, et souvent affichée dans les familles pendant Tet Vacances.

orchidées de Da Lat

orchidées de Da Lat

fleurs de cerisier

Fleurs de cerisier avec une fascination intense, Contribution doivent «marque Dalat”, et gardé des souvenirs de longue durée dans le cœur des touristes qui viennent ici au printemps. Đà LAT cerisiers en fleurs sont très spéciales, avec le tronc similaire à celle de l'arbre de pêche ou le prunier dans le nord, mais les fleurs ont des fleurs à cinq pétales comme les fleurs d'abricot du sud. Fleurs de cerisier fleurissent signalant le retour du printemps, lorsque la couleur rose illumine le ciel bleu profond; alors il est le printemps qui revient à Highlands Langbian, aussi. Cerisiers sont cultivées partout dans la ville et à la périphérie de la ville, la création d'inspiration pour de nombreux artistes; cerisiers en fleurs vont dans la poésie, musique et sont superbes images associées à Đà Lạt lorsque le printemps arrive. Les adresses suivantes offrent les meilleures positions pour observer l'éclosion des fleurs de cerisier: Da Loi, Tran Hung Dao, Pho Duc Chinh, Mutual Street, la route entourant le lac Xuan Huong, Lac Tuyen Lam.

Fleurs de cerisier à Dalat

Fleurs de cerisier à Dalat

Violet Jacaranda

jacarandas pourpres fleurissent habituellement dans Mars, avril. Quand les fleurs fleurissent, ils montrent leur belle couleur pourpre, passionnant touristes et puis quand ils sont remplis laissant avec nostalgie. “La couleur pourpre a teint les cieux / demain, lorsque nous quittons Đà Lạt notre cœur est rempli de sentiments les plus intimes” (Tuyen Linh - Dalat Jacarandas purple). Actuellement, les jacarandas violets sont cultivés dans Đà Lạt et créent des caractéristiques uniques qu'on ne trouve que dans cette ville. jacarandas violets sont plantés dans la ville, mais la plupart du temps trouvé dans la rue Nguyễn Thị Minh Khai, rue Nguyen Van Cu ...

Jacaranda Violet à Dalat

Jacaranda Violet à Dalat

Mimosa

Mimosa symbolise l'amour et de la modestie, fleurs mimosas provenaient de l'Australie, qui ont été portées à l'île Corse par les marins et puis les Français à Đà Lạt. Au Vietnam, Dalat a mimosas seulement, les bouffées jaune vif des fleurs globulaires fleurissent pendant la saison sèche. Bouffées de fleurs de mimosas sont les plus belles heures du matin, de la rosée accrochée aux fleurs qui reflètent les rayons du soleil, comme des perles scintillantes. Tran Kiet Tuong Mimosa a inspiré pour composer la chanson "Mimosa, D'où êtes-vous?»Dans lequel il fait l'éloge de la beauté de Đà Lạt. arbres Mimosa sont principalement cultivées sur le col appelé Mimosa col – le passage à l'entrée de Đà Lạt ville. Que les arbres Mimosa sont cultivés dans la ville ou dans les banlieues, ils dégagent une étrange attrait, la création d'une beauté sauvage, mais exquise.

Mimosa de Dalat

Mimosa de Dalat

tournesol mexicain ( Tournesol mexicain)

tournesols mexicains à l'état sauvage dans les montagnes centrales. outre, ce type de fleurs apparaît également dans la région du Nord-Ouest. Cependant, tournesols mexicains (ou tournesols sauvages) sont plus beaux et célèbres dans Đà Lạt, Lam Dong. tournesols mexicains sont également connus comme le héraut de la saison sèche dans les Central Highlands. Quand les fleurs sont en pleine floraison, partout où vous pouvez voir les couleurs jaune qui couvre les coteaux, les vallées et les routes dans les zones suburbaines, faire un paysage extrêmement attractif. Beaucoup de gens ont choisi le moment où les tournesols sauvages fleurissent pour se rendre à Đà Lạt et prendre des photos de la beauté des paysages comme souvenirs de leur voyage. Bien que les fleurs sauvages étant, tournesols mexicains sont choisis pour être le symbole de la ville installée à Lâm Viên Square dans le centre de la ville des fleurs. Cela montre l'attrait intense et l'image des tournesols mexicains sur les résidents locaux et les touristes. Dans Dalat, tournesols mexicains (tournesols sauvages) pousser la plupart du temps dans le quartier de la ville urbaine et les routes menant à la ville, như Trai Mat, Dat Cau, Ta Nung, Van Thanh, Elephant cascade, Lang Biang, Dran ...

Tournesol mexicain à Dalat

Tournesol mexicain à Dalat

Orchid arbre Fleur blanche (Bauhinia purpurea)

Célèbre dans la région du Nord-Ouest, la fleur orchidée blanche- les arbres ont été importés à Đà Lạt il y a quelques dizaines d'années et rapidement cultivées dans la ville de brouillard. Pendant la saison sèche, généralement en Décembre, le sauvage, douce beauté des fleurs d'arbres d'orchidées en pleine floraison a créé la belle charme des montagnes du nord-ouest dans les montagnes centrales. Actuellement, les blancs arbres fleurs d'orchidées sont plantés le long des rues, như Quang Trung, Tran Phu … Les rues bordées de fleurs blanches arbres d'orchidées sont devenus une caractéristique unique de la ville de brouillard. Au cours des années, les blancs arbres fleur d'orchidée ont pris racine dans la terre nouvelle et a fait une variété colorée de fleurs dans Đà Lạt ville.

Orchid arbre Fleur blanche

Orchid arbre Fleur blanche

par Ha Viet

Votes
[Total: 2 Moyenne: 5]


Écrivez vos questions ou commentaires

Types of flowers that embellish Da Lat

Jun 29th 2016.

Đà Lạt, the “Kingdom of Flowers” has countless varieties of flowers, from the roadside wild flowers to rare flowers. Here people can “see flowers at the gate” as they say, flowers are found everywhere: On the sidewalk, in the park, from the fence to the balcony of pretty houses… Coming to Đà Lạt to watch Flower is an exciting experience that should not be ignored/missed.

Orchids

Đà Lạt is very famous for its various varieties of rare and precious orchids. The orchids and domestic & exotic cymbidiums with many types, colors, sizes … have been known both at home and abroad. Đà Lạt orchids are exported all over the country and to international markets and are especially favored. Orchids are a symbol of elegance, nobility and wealth, and often displayed in families during Tet Holidays.

orchids of Da Lat

orchids of Da Lat

Cherry blossoms

Cherry blossoms with intense fascination, have contributed to “Đà Lạt brand”, and kept long-lasting memories in the hearts of tourists coming here in spring. Đà Lạt cherry blossoms are very special, with the trunk similar to that of the peach tree or the plum tree in the north but the blossoms have five-petal flowers like the apricot blossoms of the south. Cherry blossoms bloom signaling the return of spring, when the pink color illuminates the deep blue sky; then it’s spring which comes back to Langbian Highlands, too. Cherry trees are grown all over the city and on the city outskirts, creating inspiration for many artists; cherry blossoms go into poetry, music and are stunning images associated with Đà Lạt when spring comes. The following addresses offer the best positions to watch the blooming of cherry blossoms: Đa Lợi, Trần Hưng Đạo, Phó Đức Chính, Tương Phố, the road surrounding Xuân Hương lake, Tuyền Lâm lake.

Cherry blossoms in Dalat

Cherry blossoms in Dalat

Purple Jacaranda

Purple jacarandas usually bloom in March, April. When the flowers bloom they show off their beautiful purple color, enthralling tourists and then when leaving they are filled with nostalgia. “The purple color has dyed the heaven / tomorrow, when we leave Đà Lạt our heart is filled with innermost feelings” (Tuyền Linh – Đà Lạt purple jacarandas). Currently, the purple jacarandas are grown in Đà Lạt and create unique features only found in this city. Purple jacarandas are planted in the city but mostly found in Nguyễn Thị Minh Khai street, Nguyễn Văn Cừ street…

Purple Jacaranda in Dalat

Purple Jacaranda in Dalat

Mimosa

Mimosa symbolizes love and modesty, mimosa flowers originated from Australia, which were brought to Corse island by the sailors and followed the French to Đà Lạt. In Việt Nam, only Đà Lạt has mimosa trees, the bright yellow puffs of globular flowers bloom in the dry season. Puffs of mimosa flowers are most beautiful in the morning, with the dew clinging to the flowers reflecting the sun’s ray, like glistening pearls. Mimosa has inspired Trần Kiết Tường to compose the song “Mimosa, where are you from?” in which he praises the beauty of Đà Lạt. Mimosa trees are mostly grown on the pass named Mimosa Pass – the pass at the gateway to Đà Lạt city. Whether Mimosa trees are grown in the city or in the suburbs, they exude a strange attractiveness, creating a wild but exquisite beauty.

Mimosa of Dalat

Mimosa of Dalat

Mexican Sunflower ( Tithonia Diversifolia)

Mexican sunflowers grow wild in the Central Highlands. Besides, this type of flowers appears also in the Northwestern region. However, Mexican sunflowers (or wild sunflowers) are more famous and beautiful in Đà Lạt, Lâm Đồng. Mexican sunflowers are also known as the herald of the dry season in the Central Highlands. When the flowers are in full bloom, everywhere you can see the yellow colors that covers the hillsides, the valleys and the roads in the suburban areas, making an extremely attractive scenery. Many people have chosen the time when wild sunflowers bloom to travel to Đà Lạt and take photos of the beautiful scenery as souvenirs of their trip. Though being wild flowers, Mexican sunflowers are chosen to be the city’s symbol installed at Lâm Viên Square in the center of the Flower City. This shows the intense attractiveness and image of Mexican Sunflowers on local residents and tourists. In Đà Lạt, Mexican sunflowers (wild sunflowers) grow mostly in the neighborhood of the urban city and the roads leading to the city, such as Trại Mát, Cầu Đất, Tà Nung, Vạn Thành, Elephant waterfall, Lang Biang, Dran…

Mexican Sunflower in Dalat

Mexican Sunflower in Dalat

White flower Orchid tree (Bauhinia purpurea)

Famous in the Northwest region, the white flower orchid- trees were imported to Đà Lạt a few dozen years ago and quickly grown in the city of fog. In the dry season, generally in December, the wild, gentle beauty of the orchid tree blossoms in full bloom has created the beautiful charm of the northwestern mountains in the Central Highlands. Currently the white flower orchid trees are planted along some streets, such as Quang Trung, Trần Phú … The streets lined with white flower orchid trees have now become a unique feature of the city of fog. Over the years, the white flower orchid trees have taken roots in the new land and made a colorful variety of flowers in Đà Lạt city.

White flower Orchid tree

White flower Orchid tree

by Ha Viet

Votes
[Total: 2 Average: 5]


Write your Questions or Comments