Vallée de l'Amour

 

Dossiers de Love Valley à Dalat

Tout comme l'amour vrai doit dépasser plusieurs obstacles, la vallée de l'Amour à Dalat devait dépasser de nombreux défis dans le passé afin d'obtenir son nom revient aujourd'hui. Au début, la vallée a été appelé Vallée Damour par les Français avant d'être rebaptisé The Valley of Piece. Dans 1935, sa beauté et enchantement persuader les gens à nommer une nouvelle fois après la chose la plus merveilleuse au monde: Aimer. Merci d'être la destination de lune de miel des couples nouvellement mariés, cette vallée est même considéré comme Niagara Fall of Viet Nam.

Valley of love

Vallée de l'amour

Emplacement

La Vallée de l'Amour est situé dans le nord-est qui 6 km de Dalat, Vallée de l'Amour est l'un de la beauté poétique - taches de Dalat. Il existe de nombreuses façons d'expliquer le nom: Vallée de l'Amour.

Histoire de la Vallée de l'Amour

* Parmi 1930, Gouverneur - général de l'Indochine - M.. Varenne et beaucoup de couples français l'habitude de venir ici pour les visites touristiques et change confidences sur le week-end. Ainsi, Le français a appelé l'endroit Vallee D Amour(la vallée de l'Amour). Jusqu'à 1953, M. Nguyen Vy, président de Dalat à l'époque suggéré de changer tout le nom français du lac et des rues dans la ville de Dalat en noms vietnamiens. alors, le nom est apparu Vallée de l'Amour. Ce nom existe jusqu'à aujourd'hui.

* À ce moment-là, de scouts ont habituellement le camping à Da vallée Thien et l'a nommé "la Vallée de l'Amour" avec son sens de l'amour pour la nature et le pays.

Dalat Amour Valley Aperçu

Tourisme venir à Dalat ne jamais oublier la visite de cette vallée en raison de sa romance et belle vue. Il devient de plus en plus populaire pour les visiteurs.

La vallée de l'amour a été reconnu comme un national - niveau Beauté - taches dans 1998.

Au cours de l'histoire, il a été l'un des sites les plus pittoresques et romantiques de la ville, avec de nombreuses vallées profondes et de forêts de pins sans fin. Le paisible lac Da Thien, qui a été créé en 1972, ajoute également beaucoup à l'attractivité de la vallée en général. Pour vraiment apprécier les paysages est pas difficile parce que les voyageurs peuvent facilement suivre les pistes naturelles et l'escalier tout autour de la vallée pour visiter et admirer les portes et les statues de fleurs magnifiques.

Valley of love Dalat

Vallée de l'amour Dalat

Les pistes mènent à la colline de Vong Canh dont La vallée de l'Amour est vue magnifique progressivement apparaît dans chacun des yeux de voyageurs. De cette colline, ils peuvent également voir les pics Langbiang debout sur vivement contre le ciel bleu, ou de continuer leur aventure pour trouver le Paradise Hill, une autre destination idéale qui est entouré de magnifiques lacs. Global, la vallée est un autre excellent ajout à votre voyage à la romantique Dalat.

Est-ce son comme un grand rendez-vous dire que votre proposition de mariage? Pas vraiment, parce que tout le monde peut éventuellement tomber en amour avec le paysage avant tout l'écoute de ce que vous dites. Mais au cas où vous êtes vraiment faire une proposition, donner un coup de feu. Même si il ou elle vous refuse, au moins vous avez été à la vallée de l'Amour.

Certains amusements que les touristes peuvent avoir dans ce site sont à cheval – équitation, Jeep Safari, motorisés et pédalo sur le lac.

Conseils fois que vous visitez to Love Valley

Ne pas oublier d'apporter la caméra en venant ici. Ces vaut tir fantastiques scènes

Le site ouvre tous les jours jusqu'à 17h00, droit d'entrée est d'environ $1.

La carte de Vallée de l'Amour

Votes
[Total: 12 Moyenne: 3.1]


Écrivez vos questions ou commentaires

Valley of Love

 

Records of Love Valley in Dalat

Just as true love has to surpass several obstacles, the Valley of Love in Dalat had to surpass many challenges in the past in order to gain its rightful name today. In the beginning, the valley was called Vallee Damour by the French before being renamed The Valley of Piece. In 1935, its beauty and captivation persuaded people to once again name it after the most wonderful thing in the world: Love. Thanks to being the honeymoon destination of newly-married couples, this valley is even regarded as Niagara Fall of Viet Nam.

Valley of love

Valley of love

Location

The Valley of Love is located in the Northeast which is 6 km from Dalat city, Valley of Love is one of the poetic beauty – spots of Dalat. There are many ways to explain the name: Valley of Love.

History of Valley of Love

* Among 1930s, Governor – general of Indochina – Mr. Varenne and a lot of French couples used to come here to sightseeing and exchange confidences on weekend. So, The French called the place Vallee D amour(the Valley of Love). Until 1953, Mr. Nguyen Vy, chairman of Dalat at that time suggested to change all the French name of lake and streets in Dalat city into Vietnamese names. Then, the name Valley of Love appeared. This name exists till today.

* At that time, boy and girl scouts usually went camping at Da Thien valley and named it “the Valley of Love” with its meaning of the love for nature and country.

Dalat Love Valley Overview

Tourist coming to Dalat never forget visiting this valley because of its romance and beautiful sight. It becomes more and more popular for visitors.

The valley of love was recognized as a National – level Beauty – spots in 1998.

Throughout history, it has been one of the most picturesque and romantic sites of the city, with many deep valleys and endless pine forests. The tranquil Da Thien Lake, which was created in 1972, also adds a great deal to the attractiveness of the valley in general. To truly appreciate the sceneries is not hard because travelers can easily follow the natural tracks and staircase all around the valley to visit and admire the gorgeous flower gates and statues.

Valley of love Dalat

Valley of love Dalat

The tracks lead to Vong Canh Hill from which The Valley of Love is magnificent view gradually appears in each traveler eyes. From that hill, they can also see the Langbiang peaks standing out vividly against the blue sky, or continue their adventure to find the Paradise Hill, another ideal destination which is surrounded by beautiful lakes. Overall, the valley is another wonderful addition to your trip to the romantic Dalat.

Does it sound like a great rendezvous to say your marriage proposal? Not really, because anyone can possibly fall in love with the landscape before fully listening to what you say. But in case you are really making a proposal, give it a shot. Even if she or he refuses you, at least you will have been to The valley of Love.

Some amusements that tourists can have in this site are horse – riding, jeep safari, motorized and peddle boat on the lake.

Tips once you visit to Love Valley

Don’t forget to bring camera when coming here. These fantastic scenes worth shooting

The site opens daily till 5.00PM, entrance fee is around $1.

The map for Valley of Love

Votes
[Total: 12 Average: 3.1]


Write your Questions or Comments