SERVICE VISA

 

Nous ne soutenons pas temporairement pour une extension de visa. Nous sommes désolés pour tout inconvénient causé à vous.

SERVICES GÉNÉRAUX VISA

Sur l'arrivée service est disponible pour qui voudrait éviter les procédures de visa peut-être avec l'allongement de leurs ambassades vietnamiennes locales. Visa Vietnam ligne est légitimé et soutenu par le ministère de l'Immigration du Vietnam. Nous sommes s'il vous plaît de recommander que vous devez choisir le service Visa Vietnam à l'arrivée sur notre site. Comme ramasser visa timbre à tous les aéroports internationaux du Vietnam est assez simple, facile, pas échouer et pas de frais supplémentaires.

1. Demande de conditions de base

Pour les formalités d'entrée, le passeport du voyageur doit être valide pendant au moins 06 mois avant la date d'arrivée au Vietnam. Dalattrip organisera la demande de visa d'entrée du voyageur étranger dont la réservation et le paiement en pleine tournée sont déjà confirmés.

2. Procédure pour le Vietnam Visa d'entrée:

Les informations nécessaires pour obtenir un visa: Afin d'avoir la bonne information pour obtenir un visa, s'il vous plaît avoir la gentillesse de nous donner les informations comme suit: Nom complet montré dans le passeport, date d'anniversaire (s'il vous plaît écrire dans le mot du mois), numéro de passeport, sexe, la nationalité, date d'arrivée et de départ au Vietnam, 02 photos de passeport 04 X 06 cm à être montré à l'agent d'immigration à l'aéroport du Vietnam à l'arrivée.

Visa à l'arrivée: signifie que vous allez obtenir le visa à votre arrivée à l'aéroport. premierment, nous appliquons pour la lettre d'approbation de visa dont une copie sera envoyée à vous. Vous en aurez besoin pour obtenir sur le vol au Vietnam. À l'arrivée à l'aéroport du Vietnam, vous devez présenter cette copie à l'agent d'immigration. Juste 05 minutes, vous payez 25USD / PAX et obtenir le visa.

Visa à l'ambassade du Vietnam de votre souhait. premierment, nous appliquons pour la lettre d'approbation de visa. Après l'obtenir, nous vous ferons parvenir la lettre originale de l'ambassade et de vous envoyer une copie par e-mail (nous numériser et envoyer comme une image de sorte que vous pouvez imprimer même le timbre rouge). Ensuite, vous pouvez apporter la copie à notre ambassade pour obtenir le visa. Note: Vous pouvez obtenir ce visa quand vous voulez, mais pas de cette façon est très confortable pour vous. Vous devrez aller à une ambassade du Vietnam à appliquer pour le visa et l'ambassade maintient habituellement votre passeport de 03 jours à une semaine.

Validité du visa: Le visa nous appliquons pour vous est de visa touristique validité maximale de 01 mois. Cependant, vous pouvez prolonger le visa lorsque vous êtes au Vietnam.

Temps pour obtenir un visa:

Visa à l'arrivée 04 jours de travail puisque nous recevons les informations nécessaires

Visa à l'ambassade 07 jours de travail puisque nous recevons les informations nécessaires.

Le service Visa au Vietnam

Le service Visa au Vietnam

Service de vulgarisation VISA

Dans le cas où vous séjournez au Vietnam et votre visa arrive à expiration, il vous est conseillé d'avoir votre visa étendue de sorte que vous ne seriez pas obtenir toute la difficulté à rester et quitter le Vietnam. Actuellement, Nous assistons nos clients dans l'extension de visa au Vietnam avec les étapes faciles. Pour prolonger ou renouveler votre visa au Vietnam, s'il vous plaît regarder les étapes simples comme ci-dessous:

Marche d'escalier 1: Scannez votre passeport (Prenez des photos ou simples) en particulier la page contenant votre visa Vietnam à notre email [email protected] Après que, nous allons envoyer au Vietnam ministère de l'Immigration de vérifier vos informations avant de prolonger / renouveler votre visa.

Marche d'escalier 2: Nous allons vous informer sur le Vietnam taxe d'extension de visa et si votre visa peut être prolongé / renouvelée parce que prolonger les visas Vietnam varie pour chaque cas.

Marche d'escalier 3: Une fois que vous avez suffisamment de conditions pour étendre visa, s'il vous plaît apporter votre passeport original à notre bureau. Dans le cas où vous êtes vietnamien à l'étranger ou votre visa est un visa à feuilles mobiles, s'il vous plaît préparer 2 photos d'identité et de l'apporter avec vous à notre bureau.

Remarques:

Vous pouvez soumettre vous-mêmes votre passeport; envoyer par service express de la poste (si vous n'êtes pas à Dalat ou Hanoi); ou utiliser notre service de collecte et la livraison (USD3 dans les ville de Dalat & La ville de Hanoi).

S'il vous plaît se référer à la page Contactez nous pour obtenir l'adresse de notre bureau pour soumettre votre passeport pour l'extension de visa.

Visa renouvellement d'extension taxe dépend beaucoup de votre type de visa en cours, nombre de Visa au Vietnam vous déjà, et où vous vous avez choisi votre visa. Elle dépend aussi de votre dossier et de résidence casier judiciaire au Vietnam (Tous peuvent être suivis à la base de données de l'immigration Vietnam.

 

Votes
[Total: 9 Moyenne: 4.4]

Rendre votre voyage mémorable gratuit et facile !

VISA SERVICE

 

We temporarily do not support for visa extension. We are sorry for any inconvenience caused to you. 

GENERAL VISA SERVICE

On-Arrival service is available for who would like to avoid the perhaps lengthening visa procedures with their local Vietnam’s Embassies. Visa Vietnam Online is legitimated and supported by the Immigration Department of Vietnam. We are please to recommend that you should choose Visa Vietnam service upon arrival through our website. As picking up visa stamp at all of the Vietnam International airports is quite simple, easy, no fail and no additional charges.

1. Request of basic conditions

For entry formalities, traveler’s passport must be valid for at least 06 months prior to the date of arrival into Vietnam. Dalattrip will arrange the application for entry visa of foreign traveler whose tour reservation and full payment are already confirmed.

2. Procedure for Vietnam Entry Visa:

Information needed to get visa: In order to have the right information to get visa, please be so kind to give us the information as follows: Full name shown in passport, date of birth (please write the month in word), passport number, sex, nationality, date of arrival and departure in Vietnam, 02 passport photos 04 x 06 cm to be shown to the Immigration Officer at Vietnam’s Airport upon arrival.

Visa upon arrival: means you will get the Visa upon your arrival to the Airport. Firstly, we apply for the Letter of Visa Approval of which a copy will be sent to you. You will need this to get on the flight to Vietnam. Upon arrival at Vietnam’s Airport, you should submit this copy to the Immigration Officer. Just 05 minutes, you pay 25USD/PAX and get the visa.

Visa at Vietnam’s Embassy of your wish. Firstly, we apply for the Letter of Visa Approval. After getting it, we will send the original Letter to the Embassy and send you a copy through e-mail (we scan and send it as a picture so that you can print out even the red stamp). Then you can bring the copy to our Embassy to get the Visa. Note: you can get this Visa whenever you like but this way is not very comfortable for you. You will have to go to a Vietnam Embassy to apply for the Visa and the Embassy usually keeps your passport from 03 days to a week.

Validity of the visa: The visa we apply for you is tourist visa with maximum validity of 01 month. However, you can extend the Visa when you are in Vietnam.

Time for getting visa: 

Visa Upon Arrival 04 working days since we receive the necessary information

Visa at Embassy 07 working days since we receive the necessary information.

Vietnam Visa service

Vietnam Visa service

VISA EXTENSION SERVICE

In case you are staying in Vietnam and your visa is about to expire, you are advised to have your visa extended so that you would not get any trouble staying and leaving Vietnam. Currently, we assist clients in Vietnam visa extension with the easy steps. To extend or renew your Vietnam visa, please look at the simple steps as below: 

Step 1: Scan your passport (or simple take pictures) especially the page containing your current Vietnam visa to our email [email protected] After that, we will send it to Vietnam Immigration Department to check your information before extending/renewing your visa.

Step 2: We will inform you about Vietnam visa extension fee and whether your visa can be extended/renewed because extending Vietnam visa varies for each case.

Step 3: Once you have enough conditions to extend visa, please bring your original passport to our office. In case you are Vietnamese overseas or your current visa is a loose-leaf visa, please prepare 2 passport sized photos and bring it with you to our office.

Notes:

You can submit your passport yourselves; send through express service of post office (if you are not in Dalat or Hanoi); or use our collecting and delivering service (USD3 within Dalat city & Hanoi city).

Please refer to page contact us to get the address our office to submit your passport for visa extension.

Visa extension renewal fee depends much on your current visa type, number of Vietnam Visa you already had, and where you picked you your visa. It also depends on your legal record and residence record in Vietnam (All can be tracked at Vietnam Immigration’s Database.

 

Votes
[Total: 9 Average: 4.4]

Making your memorable trip free and easy !