Lait Ferme dalat

Visitons la ferme laitière de lait Dalat – l'une des destinations impressionnante de Da Lat, si vous connaissez des sites touristiques tels que Dalat: Than Tho lac, Vallée de l'Amour, Dream Hill, Lang Biang montagne… et que vous voulez faire l'expérience de la nouvelle destination touristique de “La Ville Fleurs”.

Histoire de lait Ferme Dalat

Autrefois connu sous le nom Phi Vang Dairy Farm – les entreprises d'État, la société a changé officiellement son nom à Da Lat Milk Joint Stock Company jusqu'en Juillet 16, 2009. Et le nov 18, 2009, le premier produit laitier a été produit, marquant la naissance de la marque Milk sur le marché Dalat laitier vietnamien avec l'objectif de produire des produits laitiers pasteurisés de haute qualité du lait frais pur. Plus tard, cette ferme a été géré et exploité par TH Groupe de lait est vrai. Actuellement, Vinamilk a acheté cette ferme.

Dalat ferme laitière

Dalat ferme laitière

En mars 13, 2017, Vinamilk officiellement inauguré la première ferme laitière biologique norme européenne au Vietnam. C'est la deuxième ferme laitière à Lam Dong (la première ferme laitière était en activité depuis 2012). Cette ferme biologique a un investissement total de plus de 200 milliards de VND, à l'échelle d'origine de plus de 500 vaches laitières.

Afin d'établir cette ferme, autrefois 3 années, Vinamilk a construit des installations et terres préparées pour les prairies selon la norme biologique. A la fin de Juin 2016, Vinamilk a reçu le troupeau laitier standard international (vaches laitières organiques) pour la ferme Lam Dong. En même temps, la ferme utilise également source d'énergie à partir de biogaz renouvelables et de l'énergie solaire; la réduction de l'effet de serre; créer l'air amical et frais, et protection de l'environnement.

produits laitiers frais de lait Dalat

produits laitiers frais de lait Dalat

Que faire en lait Ferme Dalat

Venir à lait Ferme Dalat, les visiteurs viennent non seulement à une ferme laitière, mais aussi une destination touristique associée à l'agriculture de haute technologie, venir au champ de tournesols, fleurs de sarrasin, l'architecture simulent un village du pays Pays-Bas … Milk Farm est dalat toujours attractif, attirer de nombreux visiteurs dans ce Highlands.

Profitez de beaux paysages et de l'architecture dans le lait Ferme Dalat

Venir à lait Ferme Dalat, vous pouvez profiter du paysage romantique d'une ferme conçue de manière holistique: le centre de bureaux est construit dans une architecture classique néerlandaise, usine de transformation de produits laitiers, Surface de support de production…. Entremêlés avec les vastes prairies vertes est l'image des belles vaches laitières qui broutent.

paysage de la ferme laitière Dalat

paysage de la ferme laitière Dalat

Le lait a une dalat scène paisible et poétique, avec de vastes prairies verdoyantes aux couleurs noir et blanc de vaches laitières. Si vous voulez vous éloigner de l'agitation de la vie urbaine, nous allons venir ici et profiter d'une nature. A côté des vastes pelouses vertes est un lac frais qui convient aux visiteurs d'organiser des activités de teambuilding, camping … Deux lignes de pins verts le long du chemin contribuent également à créer le charme de la ferme. En raison de cette belle scène, la ferme est devenue la destination touristique a beaucoup de couples Dalat viennent ici pour prendre des photos de mariage.

La visite de l'usine de transformation des produits laitiers et l'expérience avec les agriculteurs

Après avoir visité la beauté naturelle, vous serez visité la ferme de la vache et l'expérience des tâches quotidiennes des agriculteurs. Les visiteurs peuvent assister à de première main des œuvres de soins de vaches laitières et des objets d'investissement pour le bétail dans le modèle de sélection de haute technologie concentrée. De plus, les visiteurs visitent également l'usine de transformation des produits laitiers, où les visiteurs sont guidés le processus de production de produits laitiers frais de lait sur des lignes Dalat technologiques modernes, avec une capacité de 50 tonnes par jour.

la maison à la ferme laitière Dalat

la maison à la ferme laitière Dalat

Mettre fin à votre voyage à lait Ferme Dalat, vous aurez non seulement un moment de détente avec un grand paysage naturel, mais vous en apprendrez davantage sur le processus de fabrication du lait pasteurisé: lait frais pasteurisé, Yaourt, yaourt à boire et le lait fermenté de lait Dalat. Vous pouvez participer à des activités de traite avec les travailleurs, couper l'herbe, vaches d'alimentation…. Surtout, vous pouvez essayer gratuitement du lait frais à la ferme. Ce sera vraiment une expérience mémorable de votre voyage.

Règlement de visite de la ferme

de Juillet 2017, La ferme laitière biologique de Vinamilk Société Dalat sera ouverte aux visiteurs gratuitement tous les samedis matin. Milk Farm dalat accueillera les visiteurs de visiter la ferme laitière biologique, non à des fins de tourisme, mais pour les consommateurs de comprendre le processus de production biologique fermée de prairie aux produits finis.

champ de fleurs à la ferme laitière Dalat

champ de fleurs à la ferme laitière Dalat

Tous les samedis matin, Milk Farm dalat permettent seulement 50 les clients visitant leur ferme, les visiteurs doivent inscrire sur le site Web de la société. Les états-majors de la ferme vont vous présenter l'ensemble du processus de vaches de plus en plus: race organique, fourrage vert, se soucier, l'alimentation et la guérison selon la norme européenne organique.

Le lait dalat Organic Farm Tour est conçu à partir de 8:30 h à 11:00 un m. La zone de visite est proche de la zone de reproduction, il est donc nécessaire de mettre les exigences de sécurité de la maladie sur la priorité. Visite de la ferme, les visiteurs sont désinfectées; porter des vêtements de protection (en utilisant des bottes, Chapeaux …).

Comment se rendre à la ferme Lait Dalat

Adresse

Dalat Milk Farm est situé dans Tu Tra commune, District Don Duong, Lam Dong Province, sur 30 km de Da Lat centre-ville. Ceci est un bon emplacement qui se trouve sur le plateau de Lam Vien avec une superficie de 6,800 hectares à côté de Da Nhim River - un endroit parfait et favorable au développement des fermes laitières.

instructions

La façon de lait Farm est Dalat assez facile. Vous pouvez louer une voiture, une moto ou prendre un taxi avec une façon d'environ une heure. Du lac central Da Lat (Lac Xuan Huong), vous à Ho Tung Mau Street, puis Tu Ba Thang (3/4) rue. Vous allez le long 20 Chemin national traversant le carrefour Phi Nom, continuer à courir une distance sur la route de Bong Lai Fork et tourner à gauche. Longeant Bong Lai Street et vous verrez les panneaux situés Dalat Milk ferme le long de la route jusqu'à la ferme.

La carte de la ferme laitière Dalat

Lait Ferme dalat
5 (100%) 1 vote

01 question aurait dû être clair!

  1. Chris, 4 il y a des mois Répondre

    salut,

    Je voulais vérifier sur le calendrier de la visite. Je l'ai lu est que tous les samedis. Mais y at-il des changements que la fin? Je prévois de faire un lundi…


laissez un commentaire

Dalat Milk Farm

Let’s visit the dairy farm of Dalat Milk – one of the impressive destination of Da Lat, if you are familiar with Dalat tourist sites such as: Than Tho Lake, Valley of Love, Dream Hill, Lang Biang mountain… and you want to experience the new tourist destination of “The Flowers City”.

History of Dalat Milk Farm

Formerly known as Phi Vang Dairy Farm – state enterprises, the company officially changed its name to Da Lat Milk Joint Stock Company until July 16, 2009. And on Nov 18, 2009, the first dairy product was produced, marking the birth of the Dalat Milk brand in the Vietnamese dairy market with the goal of producing high quality pasteurized milk products from pure fresh milk. Later, this farm was managed and operated by TH True milk Group. Currently, Vinamilk has bought this farm.

Dalat milk farm

Dalat milk farm

On March 13, 2017, Vinamilk officially inaugurated the first European standard organic dairy farm in Vietnam. This is the second dairy farm in Lam Dong (the first dairy farm was in operation since 2012). This organic farm has a total investment of more than 200 billion of VND, with the original scale of more than 500 dairy cows.

In order to establish this farm, in the past 3 years, Vinamilk has built facilities and prepared land for grassland according to the organic standard. At the end of June 2016, Vinamilk received the international standard dairy herd (organic dairy cows) for Lam Dong farm. At the same time, the farm also uses power source from renewable biogas and solar energy; reducing greenhouse effect; creating friendly and fresh air, and environmental protection.

fresh milk products of Dalat milk

fresh milk products of Dalat milk

What to do in Dalat Milk Farm

Coming to Dalat Milk Farm, visitors not only come to a dairy farm, but also to a tourist destination associated with high-tech agriculture, coming to the field of sunflowers, buckwheat flowers, architecture simulate a village of the Netherlands country … Dalat Milk Farm is always attractive, attracting many visitors to this Highlands.

Enjoy beautiful scenery and architecture in Dalat Milk Farm

Coming to Dalat Milk Farm, you can enjoy the romantic scenery of a farm designed in a holistic way: the office center is built in Dutch classical architecture, dairy processing plant, production support area…. Intermingled with the vast green meadows is the image of lovely dairy cows which are grazing.

landscape of Dalat milk farm

landscape of Dalat milk farm

Dalat Milk has a peaceful and poetic scene with vast green meadows with black and white colors of dairy cows. If you want to get away from the hustle and bustle of urban life, let’s come here and enjoy great nature. Beside the vast green lawns is a cool lake which is suitable for visitors to organize teambuilding activities, camping … Two green pine lines along the way also contribute to create the charm of the farm. Because of this beautiful scene, the farm has become Dalat tourist destination has many couples come here to take wedding photos.

Visiting the dairy processing plant and experiencing with the farmers

After visiting the natural beauty, you will be visited the cow farm and experiencing with daily tasks of farmers. Visitors can witness firsthand of the dairy cow care works and investment items for livestock in the model of concentrated high technology breeding. In addition, visitors also visit the dairy processing plant, where visitors are guided the process of producing fresh milk products of Dalat Milk on modern technology lines, with a capacity of 50 tons per day.

the house in Dalat milk farm

the house in Dalat milk farm

Ending your trip to Dalat Milk Farm, you will not only have a relaxed moment with great natural scenery, but you will also learn more about the process of making pasteurized milk: freshly pasteurized milk, yoghurt, drinking yoghurt and fermented milk of Dalat Milk. You can participate in milking activities with workers, cutting grass, feeding cows…. Especially you can try free fresh milk at the farm. This will really be a memorable experience of your journey.

Regulations of visiting the farm

From July 2017, The Dalat organic dairy farm of Vinamilk Company will be opened to visitors free of charge every Saturday morning. Dalat Milk Farm will welcome visitors to visit the organic dairy farm, not for tourism purpose, but for consumers to understand the closed organic production process from grassland to finished products.

flower field in Dalat milk farm

flower field in Dalat milk farm

Every Saturday morning, Dalat Milk Farm only allow 50 guests visiting their farm, visitors have to register through the website of the company. Farm’s staffs will introduce to you the entire process of growing cows: organic breed, green forage, care, nourishment and healing according to the European organic standard.

Dalat Milk Organic Farm tour is designed from 8:30 am to 11:00 am. The visiting area is close to the breeding area, so it is necessary to put requirements of disease safety on the top priority. Visiting the farm, visitors are disinfected; wearing protective clothing (using boots, hats …).

How to go to Dalat Milk Farm

Address

Dalat Milk Farm is located in Tu Tra Commune, Don Duong District, Lam Dong Province, about 30 km away from Da Lat city center. This is a good location which is on the Lam Vien plateau with an area of 6,800 hectares beside Da Nhim River – a perfect and favorable area for the development of dairy farms.

Directions

The way to Dalat Milk Farm is quite easy. You can rent a car, a motorbike or take a taxi with one way about an hour. From Da Lat center lake (Xuan Huong Lake), you get in Ho Tung Mau Street and then Ba Thang Tu (3/4) Street. You go along 20 National Way crossing the Phi Nom crossroads, continue to run a distance on the highway to Bong Lai Fork and turn left. Going along Bong Lai Street and you will see signs Dalat Milk Farm located along the road until you reach the farm.

The map of Dalat milk farm

Dalat Milk Farm
5 (100%) 2 votes

01 question have been clear!

  1. Chris, 7 months ago Reply

    Hi,

    I wanted to check about the schedule of visit. I’ve read it’s only every Saturday. But are there any changes as of late? I’m planning to go on a Monday…


Leave a comment