FAQs

 

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

 

Comment puis-je faire confiance à la qualité des visites que j'acheter de Dalat Trip Ltd?

Dalat voyage Ltd, nous fournissons tous les services pour chaque jour férié à la main choisir les meilleurs guides, hôtels, véhicules disponibles. Notre personnel de vente sont là pour veiller à ce que vous réservez le droit de vacances qui est adapté à vos besoins et ils aiment rien de plus que de recommander des lieux sur la base de l'expérience passée. Tous nos guides sont les premiers soins formés et ont beaucoup d'expérience et une mine d'informations sur le pays. Ils sont passionnés par leur travail et voilà pourquoi 98% de nos clients sont très satisfaits de leurs vacances et continuent à revenir pour plus!

 

Serai-je voyageais sur une visite privée ou en groupe?

Nous vous proposons une sélection d'excursions d'une journée de groupe et des visites privées au Viet Nam. La majorité de nos circuits sont sur une base privée de sorte qu'il est juste vous, ta famille, amis ou en groupe, et votre guide local. Pas de longues files d'attente ou d'attente pour les gens de prendre des photos, vous pouvez poser les questions que vous voulez savoir et vraiment apprendre à connaître le pays. En voyageant sur une base privée, vous êtes moins importune lors de la visite des villages locaux, etc, et vous pouvez vraiment décider ce que vous voulez voir et découper tout ce qui est pas de tout intérêt. Après tout, il est vos vacances et un temps précieux alors assurez-vous tirer le meilleur parti de celui-ci!

 

Comment réserver et payer?

Pour les visites de jour, nous ne demandons pas le paiement de dépôt, de sorte que le paiement intégral sera versé à notre bureau ou à votre guide une fois la visite terminée.

Pour Forfait (inclus Hôtel) et les services de ramassage à partir d'autres endroits en dehors de la ville de Dalat, nous allons demander pour 10% paiement de l'acompte à l'avance pour garantir la réservation (via sécurisé Paypal.com, vous pouvez également utiliser votre carte de crédit / débit). Pour sécuriser vos informations, s'il vous plaît noter que nous aurons jamais demander vos informations de carte de crédit / débit dans tous les cas.

Les devises sont acceptées: VND, USD, AUD, EUR. Le taux de change est appliquée comme annonce à Vietcombank.com.vn

 

PERSONNALISÉS TOURS

Nous avons rassemblé quelques exemples d'itinéraires pour obtenir vos papilles aller mais comme ils ne sont que des suggestions de son mieux pour nous envoyer un courriel directement avec vos besoins afin que nous puissions vous aider à obtenir le tailleur parfait fait la tournée. Une fois que toutes les réservations ont été faites, nous vous confirmerons de nouveau à vous.

 

HÔTELS

Comme nous ne disposons pas confirmation immédiate d'hôtels se sentir s'il vous plaît à envoyer vos demandes de renseignements et nous demanderons l'hôtel pour vous. Une fois qu'il est confirmé, nous vous enverrons un email de retour.

 

DES VOLS

Pour en savoir davantage sur un vol, plaisons soit réserver le vol avec des informations de paiement et nous attendrons de vous facturer qu'après le vol a été confirmée, ou se renseigner en ligne avec le service client par email contact@dalattrip.com , ou par téléphone au +84 633 555 768.
Le paiement est dû à la confirmation du vol, soit par carte de crédit, virement, paiement sécurisé en ligne ou en espèces (pour ceux qui vivent au Vietnam). S'il vous plaît noter que La compagnie aérienne se réserve le droit de modifier les tarifs à tout moment, et les taxes et redevances aéroportuaires peuvent également être modifiés à tout moment.

 

Voulez-vous jamais demander plus d'argent que cité à l'origine?

Toutes nos offres sont en USD alors nous prendrons une quantité X à partir de votre carte de crédit / compte bancaire sur le paiement de la journée est due. En raison de la fluctuation des taux de change le montant prélevé sur votre compte bancaire va changer sur une base quotidienne si vous compte bancaire est pas en USD.

Pour les visites et les hôtels, une fois que les services ont été confirmés, nous ne demandons pas plus d'argent à moins d'une augmentation au-delà de notre contrôle.

Pour les vols, nous vous informerons du tarif au moment de vous renseigner sur la réservation, mais le tarif est pas garanti jusqu'au moment où vous émettez le billet. Nous suggérons donc que vous payez à l'avance afin que nous puissions émettre le billet et de garantir le coût du vol.

 

Comment vais-je recevoir mes documents de voyage?

Dès que votre réservation est confirmée et le paiement intégral a été faite, nous vous enverrons un bon de service ainsi que tous les bons d'hôtel. La plupart des compagnies aériennes émettent maintenant des billets électroniques qui sont commodes et pour ceux qui ne nous pouvons délivrer gratuitement des frais pour ceux qui viennent de l'étranger nous arranger pour qu'ils soient livrés à votre hôtel à l'arrivée ou les donner à votre guide.

 

Que faire si besoin d'annuler ou de changer mon itinéraire?

Si vous souhaitez modifier votre itinéraire après le paiement intégral a été faite, nous ferons de notre mieux pour répondre à tous les changements, mais cela dépend de chaque fournisseur. Nous prenons donc au cas par cas.

 

Puis-je trouver des prix plus bas si j'attendre et réserver directement quand dans le pays?

À notre bureau, vous pouvez toujours trouver un meilleur prix pour l'une de ces visites. Vous payez pour ce que vous obtenez.
A DALAT TRIP, Cependant, nous croyons qu'il est important que vous avez une bonne expérience à la fin de la journée qui veut couper les coins ronds et risquer de ruiner une fois dans une vie occasion? Nous veillons à ce que vos vacances est effectuée avec un impact minimal sur l'environnement, nous payons nos guides bien afin qu'ils apprécient leur travail, ils parlent tous très bien anglais et nous assurer que tous nos véhicules sont d'un bon niveau. Nous avons réservé des restaurants qui sont d'une haute qualité et prennent le temps de faire des inspections de routine de l'hôtel.

 

Que faire si j'ai des besoins particuliers pour la tournée?

Si vous avez des exigences particulières - par exemple, si vous avez un grand groupe ou de jeunes enfants, si vous êtes handicapé ou ont des limitations physiques, si vous avez des besoins de transport spéciaux, ou si vous êtes végétarien ou avoir d'autres allergies alimentaires - s'il vous plaît laissez-nous savoir, et nous pouvons travailler avec les deux vous assurer que nous pouvons répondre à vos besoins.

 

Qu'est-ce qui se passe si quelque chose va mal? Avez-vous une sortie de numéro de téléphone de bureau?

Nous essayons de notre mieux pour assurer le bon déroulement de votre voyage, mais certaines choses sont prises hors de nos mains. Vous pouvez accéder à notre site Web pour plus de numéros de contact heures d'urgence de sorte que dans le cas improbable d'un problème que vous survenant peut toujours contacter un de nos collaborateurs.
Tous nos guides sont formés les premiers soins et s'il y a un problème médical nous aident à vous obtenir l'aide dont vous avez besoin. Nous veillons à ce que nous avons vos informations de contact d'urgence pour quelqu'un à la maison afin qu'ils puissent être contactés si nécessaire.

Pour d'autres questions s'il vous plaît envoyer un courriel contact@dalattrip.com et quelqu'un va vous revenir peu de temps.

 

FAQs
5 (100%) 1 vote

Rendre votre voyage mémorable gratuit et facile !

FAQs

 

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

 

How can I trust the quality of the tours that I buy from Dalat Trip Ltd?

Dalat Trip Ltd, we provide all the services for each holiday by hand picking the best guides, hotels, vehicles available. Our sales staff are there to ensure that you book the right holiday that is tailored to your needs and they love nothing more than to recommend places based on past experience. All our guides are first aid trained and have plenty of experience and a wealth of information about the country. They are passionate about their job and that’s why 98% of our clients are highly satisfied with their holiday and keep coming back for more!

 

Will I be traveling on a private tour or in a group?

We offer a selection of group day tours and private tours in Viet Nam. The majority of our tours are on a private basis so it’s just you, your family, friends or group, and your local guide. No long queues or waiting around for people to take photos, you can ask the questions you want to know and really get to know the country. By traveling on a private basis you are less obtrusive when visiting local villages etc and you can really decide on what you want to see and cut out anything that is not of any interest. After all it’s your holiday and valuable time so make sure you get the most out of it!

 

How do I book and pay?

For day tours we do not request for deposit payment, so the full payment will be paid at our office or to your tour guide once the tour finished.

For Package Tour (included Hotel) and the pick-up services from other places outside Dalat city, we will request for 10% deposit payment in advance for guaranteeing the booking (via secure Paypal.com, you can also use your credit/debit card). For secure your information, please note that we will have never ask your credit/debit card information in any case.

The currencies are accepted: VND, USD, AUD, EUR. Exchange rate is applied as announcement at Vietcombank.com.vn

 

CUSTOMISED TOURS

We have put together a few sample itineraries to get your taste buds going but as they are just suggestions its best to email us directly with your requirements so we can help you to get the perfect tailor made tour. Once all reservations have been made we will confirm back to you.

 

HOTELS

As we do not have instant confirmation of hotels please feel free to send your enquiries and we will request the hotel for you. Once it’s confirmed we will email you back.

 

FLIGHTS

To inquire about a flight, please either book the flight with payment information and we will wait to charge you until after the flight has been confirmed, or inquire online with customer service by email contact@dalattrip.com , or by phone at +84 633 555 768.
Payment is due on confirmation of the flight either by credit card, bank transfer, secure online payment or cash (for those living in Vietnam). Please note that The airline reserve the rights to change the fares at any time, and taxes and airport fees can also be changed at any time.

 

Will you ever ask for more money than originally quoted?

All our quotations are in USD so we will take X amount from your credit card/bank account on the day payment is due. Due to fluctuating exchange rates the amount taken from your bank account will change on a daily basis if you bank account is not in USD.

For tours and hotels, once the services have been confirmed we will not ask for any more money unless there is an increase beyond our control.

For flights, we will inform you of the fare at the time that you inquire about the booking, but the fare is not guaranteed until the time that you issue the ticket. We therefore suggest that you pay in advance so that we can issue the ticket and guarantee the cost of the flight.

 

How will I receive my travel documents?

As soon as your booking is confirmed and full payment has been made we will email you a service voucher along with any hotel vouchers. Most airlines now issue electronic tickets which are convenient and for those who do not we can issue for free of charge for those coming in from abroad we will arrange for them to be delivered to your hotel on arrival or give them to your tour guide.

 

What if need to cancel or change my itinerary?

If you wish to change your itinerary after full payment has been made we will try our best to accommodate any changes but it depends on each individual supplier. We therefore take it case by case.

 

Can I find cheaper prices if I wait and book directly when in  country?

At our office, you can always find a better price for any of these tours. You pay for what you get.
At DALAT TRIP, however, we believe that it is important that you have a good experience as at the end of the day who wants to cut corners and risk ruining a once in a lifetime opportunity? We ensure that your holiday is carried out with minimum impact to the environment, we pay our guides well so that they enjoy their job, they all speak very good english and we ensure all our vehicles are of a good standard. We book restaurants that are of a high quality and take time to do routine hotel inspections.

 

What if I have special needs for the tour?

If you have special requirements – for example, if you have a large group or young children, if you are handicapped or have physical limitations, if you have special transportation needs, or if you are vegetarian or have other food allergies – please let us know, and we can work with both you to ensure that we can meet your needs.

 

What happens if something goes wrong? Do you have an out of office phone number?

We try our very best to ensure the smooth running of your trip but some things are taken out of our hands. You can reach to our website for out of hours emergency contact numbers so that in the unlikely event of a problem occurring you can always contact one of our staff.
All our guides are first aid trained and if there is a medical problem we will help to get you the assistance you need. We ensure that we have your emergency contact information for someone at home so they can be contacted if necessary.

For any more questions please email contact@dalattrip.com and someone will get back to you shortly.

 

Making your memorable trip free and easy !