Son Dien Trang Royaume-site touristique

Dans la scène brumeuse de Da Lat se cache toujours des surprises intéressantes. Vous êtes une personne qui a voyagé à la ville de Dalat beaucoup de temps ne signifie pas que vous connaissez cet endroit – Un super endroit. C'est Hoa Son Dien Trang site touristique. Si vous avez l'occasion de visiter la ville de Da Lat, nous allons essayer de conquérir ce lieu de connaître une zone nouvelle et de fantaisie.

Comment se rendre à Hoa Son Dien Trang?

Adresse: Hoa Son Dien Trang est situé au sous-zone 159, Quartier 5, Dalat. Il est au début de Ta Nung Passe, à environ 7 km sud-ouest de Da Lat centre-ville.

instructions: Vous prendrez à propos de 20 minutes en voiture de centre-ville à Hoa Son Dalat Dien Trang. Vous pouvez louer une voiture, une moto ou prendre un taxi. Du marché Da Lat, vous allez à Nguyen Van Cu Street, puis Ba Thang Hai (3/2) rue. Tournez à droite Hoang Van Thu Street et continuer sur Cam Ly rue. Vous tournez à gauche à la route provinciale 725 et aller le long de cette route jusqu'à ce que vous voyez Hoa Son Dien Trang situé sur votre gauche.

Son Dien page imprimée fleurs Dalat

Son Dien page imprimée fleurs Dalat

Que voir à Hoa Son Dien Trang?

Si vous regardez juste à la porte de ce site touristique, vous trouverez rien de spécial, jusqu'à toi “toucher” les taches vertes, le lumineux jardin fleuri au soleil ou la maison du vent dans le ciel bleu. Vous savez que vous êtes dans un autre monde.

La seule forêt primaire dans la ville de Dalat

C'est la seule forêt vierge dans la ville de Dalat, un lieu est souvent couvert par le brouillard. La forêt a encore gibbons, beaucoup d'oiseaux rares et de nombreux arbres anciens… Hoa Son Dien Trang est situé dans une grande surface jusqu'à 38 ha couvert par la forêt vierge donc il y a beaucoup d'espèces d'oiseaux que vous pouvez les entendre chanter toute la journée. La caractéristique la plus visible de Hoa Son Dien Trang est que plus 4,000 arbres de fleurs de cerisier japonais qui ont été plantés de la graine commencent à fleurir, la création “la manière poétique Sakura” avec un côté est de l'eau, l'autre est une maison longue traditionnelle avec l'aspect sauvage de la forêt…

La porte du ciel à Hoa Son Dien Trang

La porte du ciel à Hoa Son Dien Trang

Beau jardin de roses avec de nombreux types de roses

C'est comme l'encens dans le vent. Le jardin des roses est en pleine floraison avec de grandes racines et les branches luxuriantes. Le propriétaire affirme: il rassemblera de nombreuses espèces de roses, en particulier les roses anciennes de différentes régions du Viet Nam, comme: Hai Phong roses, Pourtant, les roses, Van Khoi roses anciennes, co Bach, co Nhung, roses Dong Thap… Chacun d'entre eux va créer une belle, vallée unique et étrange de roses.

En plus des roses, ce lieu pousse aussi beaucoup d'autres types de fleurs telles que: hortensia, impatiens, Marguerite, fleur de sarrasin….

Photo prise à la main du Bouddha

Photo prise à la main du Bouddha

Une architecture unique en harmonie avec la nature

La maison longue a beaucoup d'échasses comme le style de construction de maisons en bois dans le nord du Vietnam; avec des colonnes et des murs de bois de pin de flamme, de sorte que l'huile de pin peut être pénétré à l'intérieur pour protéger le bois contre les termites, la création de grain de bois étrange. Les sols sont en pierre imitation béton, les murs sont en pierre naturelle.

Des activités telles que le trekking le long cours d'eau ou de la randonnée dans les forêts sera grande et sûr parce qu'il n'y a pas d'inondation dans le flux, le niveau d'eau le plus élevé ne dépasse pas le genou, et il y a beaucoup de petites cascades. Especially, Hoa Son dans les plantations, il y a beaucoup d'excellents points de photographie avec le paysage vers la forêt tels que: “main chanceuse”, “porte ciel”, “village des sorcières”, “anciens ficus”… Ils feront ceux qui aiment la nature heureuse.

Fleurs à Hoa Son Dien Trang

Fleurs à Hoa Son Dien Trang

main géante vers la forêt verte

Vous serez séduit immédiatement à la main géante du Bouddha qui a été faite de fils de convolve de la forêt. Surtout à partir d'ici, vous pouvez regarder la vue sur la forêt vaste et vert. Hoa Son Dien Trang Da Lat est un nom presque personne ne sait. Mais une fois que vous venez ici, vous serez vraiment fasciné et submergé par le paysage ici. La main géant déployé comme si vous accueille dans ce quartier verdoyant et montagneux.

La main du Bouddha

La main du Bouddha

Rester dans la belle nature

A Hoa Son Dien Trang, vous non seulement venir ici pour visiter et prendre des photos, mais aussi rester la nuit avec les bungalows en bois colorés dans la forêt, ou camper dans la grande cour entre les pelouses ou profiter de la nourriture spéciale de la zone de montagne et de la forêt dans le restaurant unique.

Pour ceux qui aiment la tranquillité, ainsi que la recherche d'un endroit idéal après une journée de travail de stress, Hoa Son Dien Trang est un excellent choix pour vous d'oublier votre fatigue de la vie quotidienne, profiter de l'immense paysage forestier et être capable de respirer l'air frais; c'est vraiment une destination qui fait une différence pour votre voyage Dalat.

maison en bois à Hoa Son Dien Trang

maison en bois à Hoa Son Dien Trang

L'itinéraire suggéré pour la photographie se combine avec Hoa Son Dien Trang

Au début de la matinée, vous devriez visiter Giao Huong Xanh villa pour profiter du paysage de ce lieu avec la combinaison de la nature et des mains humaines. Ensuite, vous visitez Van Thanh Flower Village avec beaucoup de belles fleurs. Si vous aimez chose étrange, vous pouvez venir à la High Tech Ferme de fleurs et de légumes avec des citrouilles géantes, tomate noir et melons Pepino. Continuez à visiter Hoa Son Dien Trang pour le tir photo. Après que, un voyage à la ville Nam Ban à visiter Elephant Falls et de la pagode Linh Une. Le déjeuner est près de la cascade, il y a beaucoup de bons restaurants et abordables. Si vous le souhaitez, vous pouvez explorer la ferme de cricket et de manger le cricket frit qui est très délicieux et étrange. alors, sur le chemin du retour à Dalat, vous devriez arrêter à Me Linh Garden Café avec belle vue. Fin du voyage dans le centre-ville Dalat.

Venons-en à Hoa Son Dien Trang pour découvrir la beauté naturelle qui est très rustique et simplicité avec des collines sauvages de tournesol, la floraison des cerisiers japonais, main chanceuse géante, jardins colorés de fleurs, et les ruisseaux clairs dans les montagnes des hauts plateaux du centre.

L'emplacement & carte de Hoa Son Dien Trang

Son Dien Trang Royaume-site touristique
5 (100%) 1 vote

laissez un commentaire

Hoa Son Dien Trang tourist site

In the misty scene of Da Lat always hides interesting surprises. You are a person who travelled to Dalat city a lot of times does not mean you know this place – a great place. That is Hoa Son Dien Trang tourist site. If you have the opportunity to visit Da Lat city, let’s try to conquer this place to know about a new and fancy area.

How to go to Hoa Son Dien Trang?

Address: Hoa Son Dien Trang is located at Sub-zone 159, Ward 5, Dalat city. It is at the beginning of Ta Nung Pass, about 7km southwest of Da Lat city center.

Directions: You will take about 20 minutes for driving from Dalat city center to Hoa Son Dien Trang. You can rent a car, a motorbike or take a taxi. From Da Lat market, you go to Nguyen Van Cu Street and then Ba Thang Hai (3/2) Street. Turn right to Hoang Van Thu Street and keep going on Cam Ly Street. You turn left to Provincial Road 725 and going along this road until you see Hoa Son Dien Trang located on your left hand side.

Hoa Son Dien Trang in Dalat

Hoa Son Dien Trang in Dalat

What to see in Hoa Son Dien Trang?

If you just look at the gate of this tourist site, you will find nothing special, until you “touch” the green patches, the flower garden bright in the sun or the windy house in the blue sky. You know that you are in another world.

The only primary forest in Dalat city

This is the only pristine forest in Dalat city, a place is often covered by fog. The forest still has gibbons, many rare birds and many ancient trees… Hoa Son Dien Trang is situated in a large area of up to 38 ha covered by primeval forest so there are many bird species that you can hear them singing all the day. The most visible feature of Hoa Son Dien Trang is that more than 4,000 Japanese cherry blossom trees which were planted from the seed are beginning to blossom, creating “the poetic Sakura way” with one side is water, the other is a traditional long house with the wild look of the forest…

The gate of heaven in Hoa Son Dien Trang

The gate of heaven in Hoa Son Dien Trang

Beautiful garden of roses with many kinds of roses

It’s like having some incense in the wind. The garden of roses is blooming with big roots and luxuriant branches. The owner asserts: he will gather many species of roses, especially the old roses from different regions of Viet Nam, such as: Hai Phong roses, Sa Pa roses, Van Khoi old roses, Co Bach, Co Nhung, Dong Thap roses… All of them will create a beautiful, unique and strange valley of roses.

In addition to roses, this place also grows many other kinds of flowers such as: hydrangea, impatiens, daisy, buckwheat flower….

Photo taking at the hand of the Buddha

Photo taking at the hand of the Buddha

Unique architecture in harmony with the nature

The long house has a lot of stilts like the style of wooden houses construction in the North of Vietnam; with columns and walls from flame pine wood, so that the pine oil can be penetrated inside to protect the wood from termites, creating strange wood grain. Floors are concrete imitation stone, the walls are natural stone.

Activities such as trekking along streams or trekking in the forests will be great and safe because there is no flood in the stream, the highest water level is not higher than your knee, and there are many small waterfalls. Especially, in Hoa Son Dien Trang, there are many excellent photography points with the scenery toward to the forest such as: “lucky hand”, “heaven gate”, “witch village”, “ancient ficus trees”… They will make those who love the nature happy.

Flowers at Hoa Son Dien Trang

Flowers at Hoa Son Dien Trang

Giant hand towards the green forest

You will immediately be attracted to the giant hand of the Buddha which was made of convolve wires from the forest. Especially from here, you can watch the view of vast and green forest. Hoa Son Dien Trang Da Lat is a name almost nobody knows. But once you come here, you will really be fascinated and overwhelmed by the scenery here. The giant hand spread out as if welcomes you to this green and mountainous area.

The hand of the Buddha

The hand of the Buddha

Staying in the beautiful nature

At Hoa Son Dien Trang, you will not only come here for visiting and taking pictures but also stay overnight with the colorful wooden bungalows in the forest, or camp in the wide yard between the lawns or enjoy the special food of the mountain and forest area in the unique restaurant.

For those who love tranquility as well as looking for an ideal place after stress working days, Hoa Son Dien Trang is a great choice for you to forget about your tiredness of daily life, enjoy the immense forest landscape and being able to breathe fresh air; this is truly a destination that makes a difference for your Dalat trip.

wooden house at Hoa Son Dien Trang

wooden house at Hoa Son Dien Trang

The suggested route for photography combines with Hoa Son Dien Trang

At the beginning of the morning, you should visit Giao Huong Xanh villa to enjoy the scenery of this place with the combination of nature and human hands. Then you visit Van Thanh Flower Village with many beautiful flowers. If you love strange thing, you can come to the High Tech Farm of Flower and Vegetable with giant pumpkins, black tomato and Pepino melons. Continue to visit Hoa Son Dien Trang for photo shooting. After that, taking a trip to Nam Ban town to visit Elephant Falls and Linh An Pagoda. Lunch is near the waterfall, there are many good and affordable restaurants. If you like you can explore the cricket farm and eating fried cricket which is very delicious and strange. Then, on the way back to Dalat, you should stop at Me Linh Coffee Garden with beautiful view. End of the trip in Dalat city center.

Let’s come to Hoa Son Dien Trang to discover the natural beauty which is very rustic and simplicity with wild sunflower hills, Japanese cherry blossom, giant lucky hand, colorful flower gardens, and the clear streams in the mountains of the Central Highlands.

The location & map of Hoa Son Dien Trang

Hoa Son Dien Trang tourist site
5 (100%) 2 votes

Leave a comment