Conduire et aller à la plage Co Thach pour regarder la mousse verte a couvert les rochers

Co Thach est une célèbre plage situé dans le quartier Tuy Phong, province de Binh Thuan. Il y a longtemps, cet endroit a été connu pour de nombreux touristes comme plage vierge. En particulier, plage Co Thach est composée de pierres de couleur. Donc, en plus du nom Co Thach, cet endroit est également connu sous le nom “Roche 7 Couleur”.

Co Thach Beach est bien connue pour sa composition spéciale de pierres multicolores

Co Thach Beach est bien connue pour sa composition spéciale de pierres multicolores

De la ville de Phan Thiet, aller à environ 90 km au nord le long de la route nationale 1A, nous viendrons à la plage Co Thach. chaque Décembre, le calendrier lunaire aura un merveilleux phénomène naturel, attirer beaucoup de visiteurs à visiter et photographie.

aller à la plage Co Thach pour regarder la mousse verte a couvert les rochers

aller à la plage Co Thach pour regarder la mousse verte a couvert les rochers

La mousse verte sur le rocher crée un cadre naturel enchanteur

La mousse verte sur le rocher crée un cadre naturel enchanteur

Pendant la saison sèche, sous l'effet de la lumière du soleil et les marées, les roches de Co Thach sont vêtus de nouveaux vêtements aux yeux verts mousse naturellement. toutefois, pour profiter pleinement de cette belle scène que vous devez venir à Co Thach au stade de sprint et lever du soleil, la mousse est vraiment verte.

Pour avoir de belles photos de mousse bleu, photographes doivent se lever tôt le matin

Pour avoir de belles photos de mousse bleu, photographes doivent se lever tôt le matin

Une photo de la plage Co Thach

Une photo de la plage Co Thach

Chaque année, dans les mois de mousse verte sur les rochers, Co Thach Beach attire un grand nombre de visiteurs et photographes viennent également peindre. Donc, c'est aussi la période de coûts élevés de service. Si vous voulez trouver les meilleures photos ainsi que de confortables à visiter, vous devez supporter le temps le matin pour être en mesure de voir toute la plage.

Ceci est un site de camping ainsi qu'un travail photographique que de nombreux photographes cherchent

Ceci est un site de camping ainsi qu'un travail photographique que de nombreux photographes cherchent

le camping à la plage Co Thach

le camping à la plage Co Thach

À peu près 300 km de Ho Chi Minh-Ville, avec environ 6 heures de conduite, vous pourrez admirer une belle vue qui est rarement. Co Thach sera une destination de Voyage pour ceux qui aiment explorer la nature. Surtout dans cette saison mousse verte, vous aurez certainement des photos de nature extrêmement impressionnantes.

Par Huong Hoang

Conduire et aller à la plage Co Thach pour regarder la mousse verte a couvert les rochers
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Drive up and go to Co Thach beach to watch the green moss covered the rocks

Co Thach is a famous beach located in Tuy Phong district, Binh Thuan province. Long time ago, this place has been known to many tourists as unspoiled beach. In particular, Co Thach beach is made up of colored stones. Therefore, in addition to the name Co Thach, this place is also known as the “rock 7 color”.

Co Thach Beach is well known for its special composition of multi-colored stones

Co Thach Beach is well known for its special composition of multi-colored stones

From Phan Thiet city, go about 90km to the north along National Highway 1A, we will come to Co Thach beach. Every December, the lunar calendar will have a wonderful natural phenomenon, attracting a lot of visitors to visit and photograph.

go to Co Thach beach to watch the green moss covered the rocks

go to Co Thach beach to watch the green moss covered the rocks

The green moss on the rock creates an enchanting natural setting

The green moss on the rock creates an enchanting natural setting

In the dry season, under the impact of sunlight and tides, the rocks in Co Thach are dressed in new clothes with moss green eyes naturally. However, to fully enjoy this beautiful scene you have to come to Co Thach at the sprint stage and sun rise, the moss is really green.

To have beautiful blue moss photos, photographers have to get up early in the morning

To have beautiful blue moss photos, photographers have to get up early in the morning

A photo of Co Thach beach

A photo of Co Thach beach

Every year, in the months of green moss over the rocks, Co Thach Beach attracts a large number of visitors and photographers also come to paint. Therefore, this is also the period of high service costs. If you want to find the best photos as well as comfortable to visit, you need to endure time in the morning to be able to see the whole beach.

This is a camping site as well as a photographic work that many photographers seek

This is a camping site as well as a photographic work that many photographers seek

camping at Co Thach beach

camping at Co Thach beach

Just about 300km from Ho Chi Minh City, with about 6 hours of driving, you can admire a beautiful sight that is rarely found. Co Thach will be a great travel destination for those who love to explore nature. Especially in this green moss season, you will definitely have extremely impressive nature photographs.

By Huong Hoang

Drive up and go to Co Thach beach to watch the green moss covered the rocks
5 (100%) 1 vote

Leave a Reply