Fenghuang Ancient Town is also called Phoenix Ancient Town is an ancient town in Fenghuang County, la province du Hunan, Chine. Ancienne ville a été construite sur la rive de la rivière Tuo Jiang sur 1000 il y a des années. C'est le monument le plus attrayant de la culture et de l'histoire dans le pays de la Grande Muraille.
Histoire de la ville antique Fenghuang
Fenghuang ville antique a été construit en 686 au cours de la dynastie des Tang et est devenu le centre de la culture, politique et même militaire de cette région dans la période des dynasties Ming et Qing (1368-1644), lorsque la plupart des résidents étaient des soldats qui devaient venir ici pour protéger les terres du soulèvement des Miao. Le grand mur dans le sud de la ville a été construite à partir de la dynastie Ming (1573-1620) existe à ce jour comme un témoignage historique de cette période. Mais l'architecture typique de Fenghuang ville antique a été créé par les Han et Miao, construit et achevé la dynastie Qing (1644-1911). Tuiles lignes sont bouclés et serpentant couvrant des maisons en bois sur pilotis du sol 5m – 7m, le long de la rivière bleu Tuo Jiang .
Ancient architecture
Le long de la rivière Tuo Jiang à propos de 5 km ont beaucoup de ponts: Pont de bois, pont de pierre… mais le plus particulièrement pont “charmant Hongqiao” avec une architecture unique du toit. Ceci est un pont a été conçu avec “Phénix” le style d'architecture. Si vous vous tenez de ce côté du pont et en regardant de l'autre côté, you will see looming Fenghuang ancient town stretches with deep alleys, vieilles maisons aux tuiles yin et le yang sont couverts par la mousse verte, parfois il semble très gris. Certaines statues ont été mis sur le dessus du toit incurvé de manière artiste. Saisie dans cette ville ancienne sur 1,300 ans, les visiteurs se sentiront comme s'égarer dans les contes de fées.
La beauté poétique de Fenghuang ville antique
Alors que la province du Hunan est en constante évolution, Fenghuang ancienne ville semble toujours garder ses caractéristiques anciennes après 1,300 années. Les anciens étaient très lucide et intelligent de choisir ce domaine pour la vie et la construction, laissé un patrimoine monumental pour aujourd'hui. Les maisons anciennes sont près de montagnes et de montrer leur ombre Tuo Jiang rivière créer une image charmante. Fenghuang ville antique est devenu un site touristique que tout le monde veut visiter une fois.
Tuo Jiang rivière (qui coule à travers la ville ancienne) est pas trop profonde. Le lit de la rivière a beaucoup d'algues et la mousse qui rendent l'eau deviennent verdâtre. En regardant de plus haut, Tuo Jiang rivière comme un morceau de soie azurée s'étendant le long de la ville ancienne, deux banques sont reliés les uns aux autres par des ponts en bois petite et mince.
La vie de la population locale
Faisons un tour autour de la ville ancienne, vous pourrez facilement rencontrer des scènes de la vie quotidienne des populations locales ici. En plus de coutumes uniques de Miao, Tuo flux Jiang rivière à travers la ville ancienne est devenue une destination touristique intéressante et qui attire de nombreux touristes.
Selon documentaire historique, la ville de Phoenix original était juste une petite citadelle d'un côté de la rivière. Heures supplémentaires, les gens ont commencé à se déplacer et vivre dans les deux côtés de la rivière, rendant les berges des rivières deviennent des caractéristiques de Fenghuang mettre en évidence la ville ancienne. Ici, vous pouvez constater de visu la vie quotidienne de la population locale occupée deux de RiverSides. Bien que chaque famille ici a une salle de bains privée, machine à laver, séchoir, mais ils gardent toujours leurs habitudes de lavage, baignade, faire la vaisselle, laver les fruits et légumes… sur la rivière. Et chaque matin ou chaque après-midi, natation apparemment sur la rivière est devenu un rituel familier de la population locale.
Le long du chemin de la pierre bleue, magasins vendent de nombreux produits traditionnels de locaux: pots de vin de Han, bijoux en argent des Miao ou lanterne belle des Tujia… toujours occupé avec les acheteurs et les vendeurs.