file d'attente des clients pendant des heures pour manger des gâteaux célèbres de Khot à Vung Tau

Khot gâteaux café-restaurant: “Son Goc Vu” est la célèbre adresse culinaire sur Nguyen Truong To rue, quartier 2, Ville de Vung Tau. Au début de l'année, le restaurant souvent entrer dans l'état du service surchargé quand un grand nombre de visiteurs viennent à cette ville pour leur nouvelle année vacances. De nombreuses personnes ont accepté d'attendre la lumière du soleil chaud pour être servi gâteaux Khot ici.

Les clients sont prêts à attendre pour les gâteaux Khot

Mme. Tsinghua (un touriste de la province de Dong Nai) dit que: elle a dû attendre plus d'une demi-heure pour être disposé dans le café-restaurant. Après avoir une table, elle doit attendre longtemps pour avoir des gâteaux Khot.

De l'introduction d'amis, Thanh Nhan (un touriste de Hô-Chi-Minh-Ville) connaît cette adresse. Elle prit son groupe Goc Vu Sua café-restaurant pour essayer gâteaux Khot le week-end. Et tous ont dû attendre des dizaines de personnes qui attendaient devant la porte sous le soleil.

Il vit actuellement à Vung Tau, M. Dat est un patron du restaurant depuis de nombreuses années a dit: “jours de la semaine, le café-restaurant est pas trop de monde; les clients sont bondés que le week-end. L'Etat de “pas de sièges” et les invités doivent attendre longtemps, encore plus d'une heure pour manger le gâteau est souvent arriver à des occasions spéciales.

Cette adresse ne sert qu'à gâteau Khot aux crevettes. Bien que cet endroit est pas très différent en termes de traitement par rapport au restaurant environnant, mais “Son Goc Vu” attire les clients de la façon de mélanger la farine de riz qui est nulle part peut copier. Gâteau est versé directement sur le four en fonte et amené à des mangeurs de garder le fragile et chaud. La crevette est très doux.

Ligne de gens qui attendent à l'extérieur à la table arrangé

Ligne de gens qui attendent à l'extérieur à la table arrangé

Ce plat est servi avec des légumes crus tels que les feuilles de moutarde, salade, houttuynia cordata, perilla, cornichons de la papaye et un bol de sauce de poisson aigre-douce. Piment est disponible pour les clients d'ajouter à la sauce de poisson en fonction de leurs goûts.

TripAdvisor sur, Goc Vu Sua café-restaurant a reçu de nombreux compliments des visiteurs étrangers. Aerofaze du Colorado a commenté: “Je ne me soucie pas de la façon dont ils traitent. Les légumes sont très propres et frais, gâteaux sont croustillants et parfumé. J'ai eu un bon repas”.

Matt K de la Suisse a dit que: “Vous ne seriez pas vraiment venir à Vung Tau si vous avez manqué ce plat attrayant. Le café-restaurant est bondé et chaud, mais il vaut la peine d'attendre”.

Quels sont les gâteaux Khot?

gâteaux Khot (banh Khot, Vietnamiens mini-crêpes salées) sont des gâteaux spéciaux du sud du Vietnam de la poudre de riz, les crevettes et les oignons. Ceci est une combinaison faite de farine de riz pour la plupart, avec un peu de curcuma pour leur donner une belle couleur jaune, et mélangés avec du jus de noix de coco pour le rendre plus crémeuse et nutritive. Grillé au-dessus de crêpes de riz est une portion très lourd d'oignons, crevette, et du porc.

Des dizaines de personnes le toujours sur le gâteau sur un grand poêle à bois et encore ne servent pas les clients

Des dizaines de personnes le toujours sur le gâteau sur un grand poêle à bois et encore ne servent pas les clients

Ce gâteau est servi avec des légumes crus, piments frais et sauce aux crevettes. Sauce préparée à partir de la sauce de poisson, crevettes et tomates, un peu de citron supplémentaire, papaye verte Emincé. Malgré le traitement simple,, gâteaux Khot sont devenus célèbres dans les provinces du sud du Vietnam.

Comment faire des gâteaux Khot?

En faisant des gâteaux Khot, faire de la farine est l'étape la plus importante. Choisissez un bon riz pour faire le gâteau. Le mélange de la farine se compose de farine de riz humide; riz cuit et vermicelles sont refroidis et broyés à la farine d'épaisseur. Powders sont mélangés à un certain taux que beaucoup dépend de l'expérience. Vous pouvez également acheter la farine de gâteau Khot dans l'épicerie.

Farce de gâteau Khot est généralement frais, taille moyenne et crevettes décortiquées. Sélection de crevettes et de crevettes compétences éplucher pour garder la couleur des crevettes est également important.

Graisse dans la cuisine est un type de lard et de la ciboulette pour parfum, mais notez que les feuilles d'oignon vert et ciboulette ne sont pas trop brûlés.

Un plat de gâteaux est Khot 45,000 VND

Un plat de gâteaux est Khot 45,000 VND

Mettez le gâteau de casserole dans la casserole, prendre le saindoux chaud pour revêtir le moule à gâteau, Verser la farine dans le gâteau moule, appuyez sur la crevette au milieu, couvrir la casserole et attendre le gâteau fait. Lorsque le gâteau est cuit, la poudre devient jaune, et les crevettes devient rouge. Feuilles d'oignon vert et la ciboulette en bâton de lard sur le gâteau de créer la couleur verte.

sauce (sauce poisson) est fabriqué à partir de sauce de poisson mélangée avec de l'eau chaude, l'ail et le jus de citron. gâteaux Khot (couleur blanche) à Vung Tau sont accompagnés de la papaye verte coupée en tranches ou racine de lotus imbibée. Les légumes crus sont servis avec le gâteau.

Avantages de gâteaux Khot avec la santé

Selon certains experts, ainsi que de nombreux autres plats du sud, comme le gâteau Tam Bi, Crêpes, riz, collante soupe sucrée de riz, gâteau Il, Gâteau de riz collant … utiliser du lait de coco. Ceci est une matière grasse végétale avec une très haute teneur en gras qui peut augmenter le risque d'obésité, dyslipidémie, le syndrome métabolique et le type 2 Diabète…. En utilisant trop de lait de noix de coco n'est pas bénéfique pour la santé.

file d'attente des clients pendant des heures pour manger des gâteaux célèbres de Khot à Vung Tau
4 (80%) 1 vote

Mots clés:

Laisser un commentaire

Guest queue for hours to eat famous khot cakes in Vung Tau

Khot cakes eatery: “Goc Vu Sua” is the famous culinary address on Nguyen Truong To Street, Ward 2, Vung Tau City. In the beginning of the year, the restaurant often get into the state of the overloaded service when large numbers of visitors come to this city for their new year vacation. Many people accepted to wait in the hot sunlight to be served Khot cakes here.

Guests are willing to wait for Khot cakes

Ms. Thanh Hoa (a tourist from Dong Nai province) said that: she had to wait more than half an hour to be arranged in the eatery. After having a table, she has to wait a long time to have some Khot cakes.

From the introduction of friends, Thanh Nhan (a tourist from Ho Chi Minh City) knows this address. She took her group to Goc Vu Sua eatery to try Khot cakes on the weekend. And all of them had to wait with dozens of people who were waiting in front of the door under the hot sun.

Currently living in Vung Tau, Mr. Dat is a patron of the restaurant in many years said: “weekdays, the eatery is not too crowded; guests are crowded only on the weekend. The state of “no seats” and guests have to wait long, even more than one hour to eat the cake is often happen on special occasions.

This address only serves Khot cake with shrimp. Although this place is not much different in terms of processing compared to the surrounding restaurant, but “Goc Vu Sua” attracts guests by the way of mixing rice flour which is nowhere can copy. Cake is poured directly on the cast iron oven and brought to eaters to keep the brittle and hot. Shrimp is very sweet.

Line of people waiting outside to be arranged table

Line of people waiting outside to be arranged table

This dish is also served with raw vegetables such as mustard greens, lettuce, houttuynia cordata, perilla, pickles from papaya and a bowl of sweet and sour fish sauce. Chili pepper is available for guests to add in fish sauce according to their tastes.

On TripAdvisor, Goc Vu Sua eatery received many compliments from foreign visitors. Aerofaze from Colorado commented: “I do not care how they process. The vegetables are very clean and fresh, cakes are crispy and fragrant. I had a great meal”.

Matt K from Switzerland said that: “You would not really come to Vung Tau if you missed this attractive dish. The eatery is crowded and hot, but it’s worth the wait”.

What are Khot cakes?

Khot cakes (Banh khot, Vietnamese mini savory pancakes) are special cakes of southern Vietnam from rice powder, shrimp and onions. This is a combination made of mostly rice flour, with a little bit of turmeric to give them a beautiful yellow color, and mixed together with coconut juice to make it extra creamy and nutritious. Grilled on top of rice pancake is a hefty helping of onions, prawn, and some pork.

Dozens of people always hand over the cake on a large wood-fired stove and still do not serve the guests

Dozens of people always hand over the cake on a large wood-fired stove and still do not serve the guests

This cake is served with raw vegetables, fresh chilies and shrimp sauce. Sauce prepared from fish sauce, shrimp and tomato, a little extra lemon, green papaya sliced thin. Despite the simple processing, Khot cakes have become famous throughout the southern provinces of Vietnam.

How to make Khot cakes?

In making Khot cakes, making flour is the most important step. Choose good rice to make the cake. The flour mixture consists of wet rice flour; cooked rice and vermicelli are cooled and grinded to thick flour. Powders are mixed together at a certain rate that much depends on experience. Or you can buy the flour of Khot cake in the grocery store.

Stuffing of Khot cake is usually fresh, medium size and peeled shrimp. Selecting shrimps and skill of peeling shrimps to keep the color of shrimp is also important.

Fat in cooking is a type of lard and chives for scent, but note that leaves of green onion and chives are not too burnt.

A dish of the Khot cakes is 45,000 VND

A dish of the Khot cakes is 45,000 VND

Put the pan cake in the pan, take hot lard to coat the cake pan, pour the flour into the pan cake, press the shrimp in the middle, cover the pan and wait for the cake done. When the cake is cooked, the powder turns yellow, and the shrimp becomes red. Leaves of green onion and chives in lard stick to the cake create green color.

Sauce (fish sauce) is made from fish sauce mixed with warm water, garlic and lemon juice. Khot cakes (white color) in Vung Tau are accompanied by green sliced papaya or soaked lotus root. Raw vegetables are served with the cake.

Benefits of Khot cakes with health

According to some experts, as well as many other southern dishes such as Tam Bi cake, pancakes, rice, sticky rice sweet soup, It cake, sticky rice cake … use coconut milk. This is a vegetable fat with very high fat that can increase the risk of obesity, dyslipidemia, metabolic syndrome and type 2 diabetes…. Using too much coconut milk is not beneficial for health.

Guest queue for hours to eat famous khot cakes in Vung Tau
4 (80%) 1 vote

Leave a Reply