+84 263 3516 888 Contact@DalatTrip.com

S'identifier

S'inscrire

Après avoir créé un compte, you'll be able to track your payment status, suivre la confirmation et vous pouvez également noter la visite après avoir terminé la tournée.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmez le mot de passe*
Prénom*
Nom de famille*
Email*
Téléphone*
Pays*
* Création d'un compte signifie que vous êtes d'accord avec notre Conditions d'utilisation et Déclaration de confidentialité.

Déjà membre?

S'identifier
+84 263 3516 888 Contact@DalatTrip.com

S'identifier

S'inscrire

Après avoir créé un compte, you'll be able to track your payment status, suivre la confirmation et vous pouvez également noter la visite après avoir terminé la tournée.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmez le mot de passe*
Prénom*
Nom de famille*
Email*
Téléphone*
Pays*
* Création d'un compte signifie que vous êtes d'accord avec notre Conditions d'utilisation et Déclaration de confidentialité.

Déjà membre?

S'identifier

Hanoi Guide de Voyage de A à Z

Hanoi dans l'esprit des gens presque est une ville calme et paisible, avec les vieilles maisons de style. Quelles sont les choses attrayantes de Hanoi ont fait beaucoup de gens passionnés en venant ici? Apprenons toutes les expériences de voyage à Hanoi par les directives détaillées ci-dessous pour trouver votre réponse à la question ci-dessus.

Vue d'ensemble de Hanoi

Hanoi est une capitale de la civilisation millénaire avec des reliques anciennes et la vie paisible. Si vous avez un voyage à Hanoi, sûrement vous ne pouvez pas oublier l'atmosphère typique ici, avec Hoan Kiem, lac de l'Ouest, calme cafés, petites rues et les vendeurs de rue.

La météo – le meilleur moment pour se rendre à Hanoi

Le plus beau temps pour se rendre à Hanoi est à l'automne, d'Août, septembre, et Octobre. Idéalement, vous devriez aller à Hanoi en Septembre ou Octobre. Parce que dans ce temps, la saison des pluies à Hanoi se terminaient souvent. Le ciel est clair et bleu; le soleil est pas trop sévère. La température moyenne est de bonne, l'air est frais. Tous les facteurs météorologiques ci-dessus créer les meilleures conditions pour les visiteurs d'avoir un merveilleux voyage pour explorer Hanoi.

Hanoi au printemps
Hanoi au printemps

Pour ceux qui préfèrent l'air froid, les derniers mois de l'année comme: Novembre et Décembre sera une bonne idée de se rendre à Hanoi. En arrivant à Hanoi à ce moment, En plus de visiter les célèbres attractions touristiques, les visiteurs peuvent également profiter de nombreuses délicieuses spécialités d'hiver à Hanoi.

Transport à Hanoi

Avion: En raison de la capitale du pays, il y a beaucoup de vols quotidiens d'autres villes à Hanoi. Vous pouvez consulter les tarifs des compagnies aériennes telles que Jetstar Pacific, Vietjet Air ou Vietnam Airlines.

Train: Le prix du Nord – trains au sud est de 1,166,000 VND / le moyen de 1,246,000 VND / façon. De la gare de Hanoi sur la rue Le Duan au centre-ville prend environ 10 à 15 minutes en taxi.

Comment passer de l'aéroport de Noi Bai au centre-ville

Taxi: Pour transférer de l'aéroport international de Noi Bai à Hanoi centre-ville, vous pouvez choisir un taxi avec le prix de 350,000 – 450,000 VND / way. Si vous joindre à un autre groupe ou de prendre un taxi privé, prix sera moins cher, sur 150,000 à 250,000 VND / way.

Autobus: Hanoi a 4 itinéraires de bus desservant le centre-ville à l'aéroport Noi Bai; comprenant 3 les autobus sont subventionnés (bus n °. 7, 17, et 90) et un bus de haute qualité (bus n °. 86).

Arrivée à Hanoi, vous pouvez visiter quelques-uns des endroits les plus populaires avec le transport ci-dessous

cyclo: Vous pouvez voyager en cyclo-pousse pour visiter le vieux quartier. La plupart des touristes viennent ici aussi choisir cyclo voyager autour des sites touristiques à Hanoi.

Tram: Un nouveau transport respectueux de l'environnement de Hanoi. Vous pouvez également choisir le tramway pour se déplacer autour des attractions à explorer complètement Hanoi, où est à la fois ancienne et moderne.

Hébergement à Hanoi

Certains des hôtels préférés de Hanoi sont:

-Somerset hôtel Grand Hanoi

49 Rue Hai Ba Trung, Hoan Kiem District

– Muong Thanh Grand Hanoi

CC2 Bloc, Linh Dam rue bac, Hoang Mai District

-Novotel Suites Hanoi

5 Duy Tan rue, Cau Giay, Hanoi

Hanoi 3B hôtel

99 Ma May Street, Une vieille pièce de monnaie

– Indochine hôtel Queen II Hanoi

67 De la rue du Nord, Hoan Kiem District

Aliments, snacks et spécialités de Hanoi

cuisine Hanoi est toujours attrayante avec ses propres plats
cuisine Hanoi est toujours attrayante avec ses propres plats

Pho (soupe de nouilles de riz)

Pho ne devrait pas manquer lorsque vous voyagez à Hanoi. Accrocher Trong Pho est un petit magasin sur le trottoir, ils n'ont pas les tables, et que de petites chaises sont disponibles. Notamment, cette boutique de nouilles de riz est disponible à la vente dans l'après-midi, depuis longtemps les prix toujours pas changer: 15,000 VND. La célèbre boutique de soupe de nouilles de riz de boeuf est Ly Quôc Su. Si vous voulez manger de la soupe de nouilles de riz au poulet, vous pouvez aller à la boutique sur la rue Quan Thanh. Avoir un goût étrange avec des nouilles de riz mélangé aigre-doux dans la boutique Pho Hanh Hai Thuong Lan Ong rue ou le magasin sur Luong Van Can Rue. Pho Ap Chao est sur Bat Dan rue.

La Vong poisson grillé

Le poisson est frit sur une petite casserole d'huile de cuisson; chaque table aura un petit poêle à charbon avec une casserole placée au-dessus. Le poisson est servi avec un gâteau de ceinture de riz, nouilles de riz, cacahuètes grillées, coriandre, basilic, aneth, oignon frais avec une petite sauce aux crevettes. sauce aux crevettes est préparée en ajoutant le jus de lime frais, le Chili, quelques gouttes de vin de riz, un peu d'eau et de sucre. La nourriture est douce et grasse.

Kebab nouilles de riz

Un petit morceau de porc est grillé avec un arôme épicé d'épices marinées, servi avec une sauce aigre-douce qui a fait de vinaigre, Ail, le Chili, poivre mélangé à la papaye verte coupée en petits morceaux. Qui l'accompagne est nouilles de riz et d'autres légumes frais.

Que faire à Hanoi

Destination touristique

Ce sont les attractions touristiques les plus populaires à Hanoi que vous ne devriez pas manquer: Hoan Kiem est considéré comme le cœur de la capitale Hanoi avec l'ancienne tour de tortue. A côté de lac Hoan Kiem sont des œuvres architecturales impressionnantes de la ville: la Tour Pen (Mais Thap), l'encre Slab (Dai Nghien), la Lune Contemplation Pavillon (dac Nguyet) et le Pavillon contre les vagues (Tran Dinh Ba)… sur le chemin de Ngoc Son Temple. La pagode au pilier a une architecture de fleur de lotus qui peut être dit être unique au Vietnam. Tran Quoc, ancienne pagode construite à partir du règne du roi Ly Nam De. Temple de la Littérature est le lieu de culte de Confucius et aussi la première université du Vietnam. Hanoi St. La cathédrale a une architecture typique de Joseph. Hanoi Old Quarter est connu sous le nom 36 Vieilles rues avec de vieilles maisons et les rues conservent leur apparition depuis le 19ème siècle.

Il y a beaucoup d'autres lieux célèbres tels que: Hanoi Opera House, La place Ba Dinh, Ho Chi Minh Mausolée, Palais présidentiel, lac de l'Ouest, Village de poterie Bat Trang, Duong Lam Ancient Village, Thanh Chuong Viet Palais, Ba Vi Parc national…

pagode Tran Quoc - Hanoi
pagode Tran Quoc – Hanoi

Festivals

En particulier, Hanoi est la capitale du Vietnam avec une histoire de milliers d'années avec la riche culture. Donc, Hanoi a de nombreux festivals spéciaux qui ont été préservés et développés depuis de nombreuses générations. Ceux-ci sont inclus: Fête de la pagode Huong, Go Dong Da festival, Festival de Co Loa, giong festival, Festival de Cho Vieng, Festival de Yen Tu, festival de Lim… Tous les festivals ont un contenu riche, activités culturelles et des croyances spirituelles de la terre antique. outre, le festival a aussi de nombreux jeux folkloriques intéressants tels que la lutte, arts martiaux, jouer aux échecs, riz de cuisson, tissage, manège…

Souvenir

Si vous venez à Hanoi, vous pouvez visiter la boutique de souvenirs de laque, produits traditionnels sont conçus sophistiqués et méticuleux. Ces produits sont vendus dans les magasins le long de Ly Quôc Su rue, Hang Gai rue, Rue Hang Bong. Vous pouvez également visiter Van Phuc village de soie situé 10 km du centre de Hanoi célèbre pour le tissage de la soie. La soie est douce ici, mince, aéré ​​et léger, différent de soie ordinaire. Si vous avez l'occasion de visiter Hanoi, vous ne devriez pas manquer de visiter le village de poterie Bat Trang. Les visiteurs non seulement acheter des souvenirs fabriqués à partir de la poterie à des prix très bon marché, mais aussi d'apprendre et de fabriquer des produits en céramique dans leur propre style; c'est aussi une expérience très intéressante et qui signifie.

Avoir plein d'acide, épicé, salé, et doux, abricot salé à sec est l'essence de la cuisine Ha Thanh. L'abricot salé à sec est variée, bon goût, riche choix, et des prix abordables afin qu'ils sont très populaires auprès des touristes. En été de Hanoi, les touristes seront plongés dans la beauté élégante de West Lake. Le thé de lotus est très sophistiqué, donc quand vous aimez le thé, vous vous sentirez l'essence et l'arôme riche dans la bouche. Dracontomelonis est très familier avec les gens Hanoi; de dracontomelonis nous pouvons faire beaucoup de nourriture délicieuse ou des boissons. Avec chaque visiteur venant à Hanoi, en particulier les gens du Sud Vietnam, vous devriez acheter comme cadeaux dracontomelonis salaisons.

Ce que vous devez noter à Hanoi

Remarques lors de l'achat à Hanoi

Donc, avant que vous voulez acheter quelque chose ou manger quelque part, s'il vous plaît demander le prix à l'avance. Aussi, vous devriez éviter le shopping au petit matin – lorsque le vendeur a suffit d'ouvrir la porte, parce que si vous ne regardez et demander des prix sans rien acheter, vous rappellerez. Vous devez calmer accepter la mauvaise histoire si vous voyagez à Hanoi pour la première fois.

Soyez prudent avec les chauffeurs de taxi

De nombreux chauffeurs de taxi profitent des touristes en prenant le détour, faire une plus grande distance pour aller bien que la destination est proche. Alors, si vous voulez aller partout, le meilleur pour demander à la réceptionniste à l'hôtel pour connaître la distance à l'avance. Si hôtel dispose d'un service de navette sera mieux, sinon vous connaissez la route pour arrêter la stratégie’ des chauffeurs de taxi.

Évitez de voyager en haute saison

Il est indéniable. Au cours des saisons de fête, Hanoi se vêtu d'une robe belle et irrésistible. Alors que les touristes nationaux et étrangers à venir à Hanoi très fréquentée, faisant embouteillage à Hanoi. Tout le monde doit bousculer dans la foule. Si vous ne voulez pas le bruit et la foule, il est préférable d'éviter ces occasions.

Protéger le patrimoine et l'environnement

Non seulement les gens de Ha Noi, même les touristes doivent montrer leur responsabilité lors de la visite de préserver l'héritage inchangé, garder l'environnement frais, keep the Ideal stop in the present and in the future for all. Ne pas peindre des graffitis sur le mur, ne pas casser la fleur et l'étape sur l'herbe, ne pas jeter des ordures sans discrimination, ne parle pas vulgaire, et nettoyer la zone autour de vous.

A propos de l'auteur

salut, Je suis Ho Lam! C'est moi, le garçon qui veut plus d'expérience chaque jour. Je travaille lentement mais sûrement mon chemin, voyage et le partage est mon goût. Les articles de ce blog ne sont pas seulement de moi, mais aussi de mes amis et les voyageurs envoyés à moi.

Laisser un commentaire

+84 263 3516 888 Contact@DalatTrip.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.

Already a member?

Login
+84 263 3516 888 Contact@DalatTrip.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.

Already a member?

Login

Hanoi Travel Guide from A to Z

Hanoi in the minds of almost people is a quiet and peaceful city, with the old style houses. What attractive things of Hanoi have made many people passionate when coming here? Let’s learn all the travel experiences in Hanoi through the detailed guidance below to find your answer for above question.

Overview of Hanoi

Hanoi is a capital of civilization thousand years with ancient relics and peaceful life. If you have a trip to Hanoi, surely you cannot forget the typical atmosphere here, with Hoan Kiem Lake, West Lake, quiet cafés, small streets and street vendors.

The weather – the best time to travel to Hanoi

The most beautiful time to get to Hanoi is in autumn, from August, September, and October. Ideally, you should go to Hanoi in September or October. Because in this time, the rainy season in Hanoi often be ended. The sky is clear and blue; the sun is not too harsh. The average temperature is good, the air is cool. All the above weather factors create the best conditions for visitors to have a wonderful journey for exploring Hanoi.

Hanoi in Spring
Hanoi in Spring

For those who prefer cold air, the last months of year as: November and December will be a good suggestion to travel to Hanoi. Arriving in Hanoi at this time, besides visiting the famous tourist attractions, visitors can also enjoy many delicious winter specialties in Hanoi.

Transportation in Hanoi

Aircraft: Because of the capital of the country, there are many daily flights from other cities to Hanoi. You can refer to the fares of airlines such as Jetstar Pacific, Vietjet Air or Vietnam Airlines.

Train: The price of the North – South trains is from 1,166,000 VND / way to 1,246,000 VND / way. From Hanoi Railway Station on Le Duan Street to the city center takes about 10 to 15 minutes by taxi.

How to move from Noi Bai airport to the city center

Taxi: To transfer from Noi Bai International Airport to Hanoi city center, you can choose taxi with the price of 350,000 – 450,000 VND/way. If you join with other group or taking private taxi, price will be cheaper, about 150,000 to 250,000 VND/way.

Bus: Hanoi has 4 bus routes running downtown to Noi Bai Airport; including 3 buses are subsidized (bus No. 7, 17, and 90) and one high-quality bus (bus No. 86).

Arriving in Hanoi, you can visit some of the most popular spots with below transportation

Cyclo: You can travel by cyclo to visit the Old Quarter. Most of the tourists come here also choose cyclo to travel around the tourist sites in Hanoi.

Tram: A new environment-friendly transport of Hanoi. You can also choose the tram for traveling around the attractions to explore completely Hanoi where is both modern and ancient.

Accommodation in Hanoi

Some of Hanoi’s favorite hotels are:

-Somerset Grand Hanoi hotel

49 Hai Ba Trung Street, Hoan Kiem District

– Muong Thanh Grand Hanoi

CC2 Block, Bac Linh Dam Street, Hoang Mai District

-Novotel Suites Hanoi

5 Duy Tan Street, Cau Giay District, Hanoi

Hanoi 3B hotel

99 Ma May Street, Old Quarter

– Indochina Queen II Hanoi hotel

67 Thuoc Bac Street, Hoan Kiem District

Food, snacks and specialties of Hanoi

Hanoi cuisine is always attractive with its own dishes
Hanoi cuisine is always attractive with its own dishes

Pho (rice noodle soup)

Pho should not to be missed when traveling in Hanoi. Hang Trong Pho is a small store on the pavement, they do not have tables, and only small chairs are available. Especially, this rice noodle shop is only available for sale in the afternoon, for a long time the prices still not change: 15,000 VND. The famous beef rice noodle soup shop is Ly Quoc Su. If you want to eat chicken rice noodle soup, you can go to the shop on Quan Thanh Street. Have a strange taste with sweet and sour mixed rice noodle in Pho Hanh shop on Hai Thuong Lan Ong Street or the shop on Luong Van Can Street. Pho Ap Chao is on Bat Dan Street.

La Vong grilled fish

Fish is fried on a small cooking oil pan; each table will have a small charcoal stove with a pan placed above. Fish is served with rice girdle cake, rice noodles, roasted peanuts, coriander, basil, dill, fresh onion with small shrimp sauce. Shrimp sauce is prepared by adding fresh lime juice, chili, a few drops of rice wine, some water and sugar. The food is sweet and fatty.

Kebab rice noodles

A small piece of pork is grilled with a spicy aroma of marinated spices, served with sweet and sour sauce which made of vinegar, garlic, chili, pepper mixed with green papaya cut into small pieces. Accompanying it is rice noodles and other fresh vegetables.

What to do in Hanoi

Tourist destinations

These are the most popular tourist attractions in Hanoi that you should not miss: Hoan Kiem Lake is considered the heart of Hanoi capital with ancient Turtle Tower. Next to Hoan Kiem Lake are impressive architectural works of the city: the Pen Tower (Thap But), the Ink-Slab (Dai Nghien), the Moon Contemplation Pavilion (Dac Nguyet) and the Pavilion against Waves (Đinh Tran Ba)… on the way to Ngoc Son Temple. The One Pillar Pagoda has a lotus flower architecture that can be said to be unique in Vietnam. Tran Quoc Pagoda, ancient pagoda built from the reign of King Ly Nam De. Temple of Literature is the place of worship Confucius and also the first university of Vietnam. Hanoi St. Joseph’s Cathedral has typical architecture. Hanoi Old Quarter is known as 36 Old Streets with old houses and streets retain their appearance since the 19th century.

There are many other famous places such as: Hanoi Opera House, Ba Dinh Square, Ho Chi Minh Mausoleum, Presidential Palace, West Lake, Bat Trang Pottery Village, Duong Lam Ancient Village, Thanh Chuong Viet Palace, Ba Vi National Park…

Tran Quoc pagoda - Hanoi
Tran Quoc pagoda – Hanoi

Festivals

In particular, Hanoi is the capital of Vietnam with a history of thousands years with rich culture. Therefore, Hanoi has many special festivals that have been preserved and developed over many generations. These are included: Huong Pagoda Festival, Go Dong Da Festival, Co Loa Festival, Giong Festival, Cho Vieng Festival, Yen Tu Festival, Lim Festival… All the festivals have rich content, cultural activities and spiritual beliefs of the ancient land. Besides, the festival also has many interesting folk games such as wrestling, martial arts, playing chess, cooking rice, weaving, merry-go-round…

Souvenir

If you come to Hanoi you can visit the lacquer souvenir shop, traditional products are designed sophisticated and meticulous. These products are sold in shops along Ly Quoc Su Street, Hang Gai Street, Hang Bong Street. You can also visit Van Phuc silk village located 10 km from the center of Hanoi famous for weaving silk. The silk here is soft, thin, airy and lightweight, different from ordinary silk. If you have the opportunity to visit Hanoi, you should not miss visiting Bat Trang pottery village. Visitors not only buy souvenirs made from pottery at very cheap prices, but also learn and make ceramic products in their own style; this is also a very interesting and meaning experience.

Having full of sour, spicy, salty, and sweet, salted dry apricot is the essence of Ha Thanh cuisine. The salted dry apricot is varied, good taste, rich choice, and affordable prices so they are popular with tourists. In the summer of Hanoi, tourists will be immersed in the elegant beauty of West Lake. The lotus tea is very sophisticated, so when you enjoy tea, you will feel the essence and rich aroma in the mouth. Dracontomelonis is quite familiar with Hanoi people; from dracontomelonis we can make a lot of delicious food or beverages. With each visitor coming to Hanoi, especially people from South Vietnam, you should buy salted dracontomelonis as gifts.

What you should note in Hanoi

Notes when shopping in Hanoi

So before you want to buy something or eat somewhere, please asking for the price in advance. Also, you should avoid shopping in the early morning – when the seller have just open the door, because if you only look and ask for price without buying anything, you will be reminded. You have to calm down to accept the bad story if you travel to Hanoi for the first time.

Be careful with taxi drivers

Many taxi drivers take advantage of the tourists by taking the detour, making more distance to go although the destination is near. So, if you want to go anywhere, the best to ask the receptionist at your hotel to know the distance in advance. If hotel have a shuttle service will be better, otherwise you know the road to stop the ‘strategy’ of taxi drivers.

Avoid traveling in high season

It is undeniable. In the festive seasons, Hanoi clothed themselves in a beautiful and irresistible gown. So that domestic and foreign tourists coming to Hanoi very crowded, making traffic jam in Hanoi. Everyone must hustle in the crowd. If you do not like the noise and the crowds, it is better to avoid these occasions.

Protecting the heritage and the environment

Not only Ha Noi people, even tourists need to show their responsibility during the visit to preserve the unchanged legacy, keep the environment fresh, keep the Ideal stop  in the present and in the future for all. Do not paint graffiti on the wall, do not break flower and step on the grass, do not throw garbage indiscriminately, do not speak vulgar, and clean up the area around you.

About the author

Hi, I'm Ho Lam! That's me, the boy who wants more experience each day. I'm slowly but surely working my way, travelling and sharing is my taste. The articles of this blog are not only from me, but also from my friends and the travellers mailed to me.

Leave a Reply