+84 263 3516 888 Contact@DalatTrip.com

S'identifier

S'inscrire

Après avoir créé un compte, you'll be able to track your payment status, suivre la confirmation et vous pouvez également noter la visite après avoir terminé la tournée.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmez le mot de passe*
Prénom*
Nom de famille*
Email*
Téléphone*
Pays*
* Création d'un compte signifie que vous êtes d'accord avec notre Conditions d'utilisation et Déclaration de confidentialité.

Déjà membre?

S'identifier
+84 263 3516 888 Contact@DalatTrip.com

S'identifier

S'inscrire

Après avoir créé un compte, you'll be able to track your payment status, suivre la confirmation et vous pouvez également noter la visite après avoir terminé la tournée.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmez le mot de passe*
Prénom*
Nom de famille*
Email*
Téléphone*
Pays*
* Création d'un compte signifie que vous êtes d'accord avec notre Conditions d'utilisation et Déclaration de confidentialité.

Déjà membre?

S'identifier

Catégorie

idéal Destination
la province de Quang Binh ouvre trois nouvelles grottes pour des fins touristiques

la province de Quang Binh ouvre trois nouvelles grottes: pygmée, Au-Dai A des fins touristiques

In order to continue diversifying tourism products in Phong NhaKe Bang National Park, from January 2018, la province de Quang Binh a permis d'ouvrir les routes touristiques de la grotte pygmée – la quatrième plus grande grotte du monde situé à Phong Nha – Ke Bang National Park, Dai A Cave et plus Cave. Location of three...
Lire la suite
la vie paisible à Hoi An

Voyager à Hoi An: Que faire si vous avez 2 jours et 2 nuits?

Hoi An est une ville ancienne située dans le centre du Vietnam. Hoi An impressionne les touristes par les rues propres, moins de traffic, les petites boutiques et belles, Hoi An est également reconnu par l'UNESCO (L'éducation des Nations Unies pour la science et la culture) Patrimoine culturel mondial. Avec l'air frais et la tranquillité, c'est un...
Lire la suite
Le père de la jeune fille munir d'un bâton pour sauver sa fille

Voyage à Sa Pa pour se renseigner sur la pratique de l'enlèvement de mariée de Hmongs

Lorsque le nord-ouest du Vietnam entre le printemps – la saison du festival est le temps des hommes de Hmong se précipitent pour se préparer à la journée d'enlèvement de mariée (ou tirer femme). Selon beaucoup de gens ici, coutume enlèvement de mariée est depuis longtemps. Les garçons et les filles qui ont atteint l'âge du mariage est tombé ...
Lire la suite
palourdes grillées avec des oignons et de l'huile de cuisson

La visite du marché des fruits de mer frais à Da Nang

Da Nang est connu par de nombreuses attractions touristiques: Lady Bouddha, Montagnes de marbre, Asie Parc, Ba Na Hills, des plages…; outre, les fruits de mer abondante et fraîche est aussi le point culminant qui est attrayant visiteurs. En particulier, Vous pouvez acheter des fruits de mer sur le marché et demander à quelqu'un dans le cuisinier d'un restaurant local pour vous; ce sera...
Lire la suite
Le mini-piscine est naturellement belle et unique

Ky Co Beach est le beau paradis de Quy Nhon

Ky Co plage vient d'être mis en service au cours des dernières années et connu comme une destination touristique attrayante avec une longue plage de sable fin et belle eau de mer du centre du Vietnam. En ce moment, vous pouvez voyager à Ky Co par bateau ou par voie terrestre; et vous pouvez également combiner Ky Co plage avec Eo ...
Lire la suite
espace détente pour le camping à Moc Chau

camp touristique Moc Chau au milieu des fleurs de pêche

  de Moc Chau (Sont la) est une destination jamais ennuyé pour les personnes sédentaires par la beauté l'année, air frais, nourriture délicieuse, prix raisonnables, gens amicaux, route pratique. Moc Chau est sur le point 200 km de Hanoi, équivalent à 5 heures de déplacement. Donc, un meilleur voyage à Moc Chau dure environ 2-3 journées. Récemment, de nombreuses familles et ...
Lire la suite
aller à la plage Co Thach pour regarder la mousse verte a couvert les rochers

Conduire et aller à la plage Co Thach pour regarder la mousse verte a couvert les rochers

Co Thach est une célèbre plage situé dans le quartier Tuy Phong, province de Binh Thuan. Il y a longtemps, cet endroit a été connu pour de nombreux touristes comme plage vierge. En particulier, plage Co Thach est composée de pierres de couleur. Donc, en plus du nom Co Thach, cet endroit est également connu sous le nom “Roche...
Lire la suite
Ha Long Bay

Les sept destinations lune de miel les plus populaires au Vietnam

Choisir le bon endroit pour profiter d'une lune de miel heureux est devenu très important ensemble. Si vous hésitez où aller, Dalat voyage vous offre les sept destinations les plus choisies pour une lune de miel romantique au Vietnam. Situé dans le top à ne pas manquer, le paradis des seuls Voyage ou le pays le plus sûr ...
Lire la suite
Les touristes sont fascinés par la découverte des tunnels de Cu Chi

L'expérience de voyager à tunnels de Cu Chi

Tunnels de Cu Chi sont célèbres comme la base du Vietnam révolutionnaire la plus forte. Quand vous venez ici, vous découvrirez non seulement les tunnels secrets sous le sol, mais aussi visiter les simulateurs mer de l'Est, participer à des services de divertissement et de profiter des plats que dans Cu Chi. S'il vous plaît se référer à l'expérience ci-dessous de visiter le ...
Lire la suite
la villgae de soie de Van Phuc

Van Phuc village de soie rend la soie célèbre Vietnam avec sa finesse

Van Phuc village de soie est situé à environ quinze kilomètres du centre de Hanoi, le village de Van Phuc est similaire à un ruban de soie qui longe la rivière Nhue. La soie naturelle de Van Phuc, appelé soie Ha Dong et réputé pour sa finesse, est un produit haut de gamme très populaire. Histoire de Van ...
Lire la suite
1 2 3 9

+84 263 3516 888 Contact@DalatTrip.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.

Already a member?

Login
+84 263 3516 888 Contact@DalatTrip.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.

Already a member?

Login

Category

Ideal Destination
Quang Binh province opens three new caves for tourism purpose

Quang Binh province opens three new caves: Pygmy, Over and Dai A for tourism purposes

In order to continue diversifying tourism products in Phong Nha – Ke Bang National Park, from January 2018, Quang Binh province allowed to open tourist routes to Pygmy cave – the fourth largest cave in the world located in Phong Nha – Ke Bang National Park, Dai A Cave and Over Cave. Location of three...
Read More
the peaceful life in Hoi An

Travelling to Hoi An: What to do if you have 2 days and 2 nights?

Hoi An is an ancient city located in the Central of Vietnam. Hoi An impresses with the tourists by the clean streets, less traffic, the small and beautiful shops, Hoi An also is recognized by UNESCO (United Nations Educational Scientific and Cultural Organization) as World Cultural Heritage. With fresh air and tranquility, this is an...
Read More
The father of the girl bring a stick to save his daughter

Travel to Sa Pa to learn about bride kidnapping practice of Hmong people

When the Northwest of Vietnam enters the spring – the season of the festival is the time of Hmong’s men rush to prepare for the bride kidnapping day (or pulling wife). According to many people here, bride kidnapping custom is long time ago. The boys and girls who have reached the age of marriage fell...
Read More
Grilled clam with onions and cooking oil

Visiting the fresh seafood market in Da Nang

Da Nang is known by many tourist attractions: Lady Buddha, Marble Mountains, Asia Park, Ba Na Hills, beaches…; besides, the abundant and fresh seafood is also the highlight which is attractive visitors. In particular, here you can buy seafood at the market and ask somebody in the local restaurant cook for you; it will be...
Read More
The mini pool is naturally beautiful and unique

Ky Co Beach is the beautiful paradise of Quy Nhon

Ky Co beach has just been put into operation in recent years and known as an attractive tourist destination with long sandy beach and beautiful sea water of the central Vietnam. At the moment, you can travel to Ky Co by boat or by land; and you can also combine Ky Co beach with Eo...
Read More
relax space for camping in Moc Chau

Moc Chau tourism camp in the middle of the peach blossoms

  Moc Chau (Son La) is a never-bored destination for the sedentary people by year-round beauty, fresh air, delicious food, reasonable prices, friendly people, convenient road. Moc Chau is about 200 km from Hanoi, equivalent to 5 hours of move. Therefore, a best trip to Moc Chau lasts about 2-3 days. Recently, many families and...
Read More
go to Co Thach beach to watch the green moss covered the rocks

Drive up and go to Co Thach beach to watch the green moss covered the rocks

Co Thach is a famous beach located in Tuy Phong district, Binh Thuan province. Long time ago, this place has been known to many tourists as unspoiled beach. In particular, Co Thach beach is made up of colored stones. Therefore, in addition to the name Co Thach, this place is also known as the “rock...
Read More
Ha Long Bay

The seven most popular honeymoon destinations in Vietnam

Choosing the right place to enjoy a happy honeymoon together has become very important. If you are hesitant about where to go, Dalat Trip will offer you the seven most selected destinations for a romantic honeymoon in Vietnam. Located in the top not to be missed, the paradise of travel alone or the safest country...
Read More
The tourists are fascinated by the discovery of the Cu Chi tunnels

The experience of traveling to Cu Chi Tunnels

Cu Chi tunnels are famous as the strongest revolutionary base of Vietnam. When you come here, you will not only discover the secret tunnels under the ground, but also visit the East Sea simulators, participate in entertainment services and enjoy the dishes only in Cu Chi. Please refer to the below experience of visiting the...
Read More
the silk villgae of Van Phuc

Van Phuc silk village makes the renowned Vietnam silk with its finesse

Van Phuc silk village is located about fifteen kilometers from the center of Hanoi, the village of Van Phuc is similar to a silk ribbon that runs along the Nhue River. The natural silk of Van Phuc, called Ha Dong silk and renowned for its finesse, is a high-end product very popular. History of Van...
Read More
1 2 3 9