+84 263 3516 888 Contact@DalatTrip.com

S'identifier

S'inscrire

Après avoir créé un compte, you'll be able to track your payment status, suivre la confirmation et vous pouvez également noter la visite après avoir terminé la tournée.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmez le mot de passe*
Prénom*
Nom de famille*
Email*
Téléphone*
Pays*
* Création d'un compte signifie que vous êtes d'accord avec notre Conditions d'utilisation et Déclaration de confidentialité.

Déjà membre?

S'identifier
+84 263 3516 888 Contact@DalatTrip.com

S'identifier

S'inscrire

Après avoir créé un compte, you'll be able to track your payment status, suivre la confirmation et vous pouvez également noter la visite après avoir terminé la tournée.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmez le mot de passe*
Prénom*
Nom de famille*
Email*
Téléphone*
Pays*
* Création d'un compte signifie que vous êtes d'accord avec notre Conditions d'utilisation et Déclaration de confidentialité.

Déjà membre?

S'identifier

Voyager à Hoi An: Que faire si vous avez 2 jours et 2 nuits?

Hoi An est une ville ancienne située dans le centre du Vietnam. Hoi An impressionne les touristes par les rues propres, moins de traffic, les petites boutiques et belles, Hoi An est également reconnu par l'UNESCO (L'éducation des Nations Unies pour la science et la culture) Patrimoine culturel mondial. Avec l'air frais et la tranquillité, c'est un endroit idéal pour se détendre et se reposer.

Si tu as 2 journées 2 nuits à Hoi An, quel est le meilleur itinéraire que vous devriez faire pour visiter? Nous pouvons offrir Hoi An suggestion de Voyage dans 48 heures pour les voyageurs avec des activités touristiques remarquables.

En bord de la rivière à Hoi An
En bord de la rivière à Hoi An

Où aller et quoi faire?

L'une des caractéristiques les plus importantes de Hoi An est les maisons anciennes peintes en jaune, qui est cent ans. En ce moment, la plupart des touristes passent leurs journées à se promener autour de profiter de l'espace antique ainsi que d'explorer les galeries d'art, boutiques de tailleur et artisanat atelier.

La vieille ville est peinte en jaune antique
La vieille ville est peinte en jaune antique

Visitez le pont couvert japonais – Le symbole de Hoi An

Le pont couvert japonais, également connu sous le nom de la pagode Bridge ou Lai Vien Kieu, est l'un des symboles de Hoi An. Il a été construit par les commerçants japonais dans les années 1600, Le pont couvert japonais traverse le ruisseau qui va à la rivière Thu Bon à la frontière avec 2 des rues: Nguyen Thi Minh Khai Street et rue Tran Phu.

Pont couvert japonais à Hoi An
Pont couvert japonais à Hoi An

Pont couvert japonais 18 m de long, avec des toits étaient faits de tuiles yin et yang. A deux côtés du pont, il y a des animaux que les Japonais adoraient de l'ancien, dans la partie centrale est la pagode – où les gens adorent la statue en bois “Bac De Tran Vu”, le dieu de la protection et apporter le bonheur pour l'homme. Pont couvert japonais est le seul pont dans le monde ayant un temple bouddhiste à l'intérieur. En même temps, c'est aussi le seul restant ancien pont à Hoi An.

Pont couvert japonais la nuit
Pont couvert japonais la nuit

Shopping à Hoi An

Hoi An est célèbre pour son tailleur et vêtements, en particulier ceux qui sont en cuir qui sont conçus en fonction des besoins du client. Les artisans ici peuvent vous aider à faire les articles en fonction de votre commande, selon le modèle disponible dans le magazine ou un catalogue tels que porte-documents en cuir, sac, sac à dos….

Marché de Hoi An
Marché de Hoi An

En plus des articles en cuir, à Hoi An ont aussi beaucoup de magasins offrent des robes traditionnelles qui sont délicates accessoires sur mesure et uniques à des prix abordables. Vous pouvez complètement commander des robes dans votre taille. En général, le temps de la couture est assez rapide, si vous commandez le matin, vous obtiendrez des produits finis dans l'après-midi.

Boutiques de souvenirs
Boutiques de souvenirs

en outre, souvenirs tels que lanternes, articles de broderie, et sculptures sur bois… sont également vendus beaucoup à Hoi An. Pour obtenir le meilleur prix, vous pouvez négocier. Hoi An, La chose la plus intéressante regarde les magasins de lanternes le long de la rue et promenade sous des centaines de lanternes colorées. Lantern est devenu l'un des symboles de Hoi An belle destination touristique. Hoi An, les touristes achètent souvent des lanternes magnifiques et uniques comme cadeaux pour leurs amis et parents.

Hoi An lanternes
Hoi An lanternes

Hoi An, articles de sculpture sur bois sont vendus très populaires. Beaucoup d'éléments de sculpture sur bois sont achetés par les touristes. De timbres en bois, images paysage ou portrait sur des matériaux très spéciaux. Hoi An, articles de sculpture sur bois sont vendus très populaires. Beaucoup d'éléments de sculpture sur bois sont achetés par les touristes. De timbres en bois, images paysage ou portrait sur des matériaux très spéciaux. Ou les belles photos de montagne et la rivière qui sont taillées dans la technique sophistiquée, vous apprécierez lorsque vous voyagez à Hoi An.

Nourriture spéciale

Comme d'autres endroits au Vietnam, Hoi An est aussi célèbre pour ses spécialités de la rue. Les chariots de nourriture sont omniprésents, servir les plats typiques vietnamiens tels que pho ou une sorte de casse-croûte. Notamment, en venant à Hoi An, certainement vous ne devriez pas oublier de profiter de Cao Lau. Ce plat est composé d'ingrédients locaux; Cao Lau est considéré comme le Non. 1 nourriture populaire pour les touristes à Hoi An.

collations rue
collations rue

Morning Glory

Si vous voulez trouver un dîner au restaurant confortable avec un prix raisonnable, vous pouvez visiter le restaurant Morning Glory. Situé dans une ancienne maison, il est connu comme la réputation du restaurant mais l'espace ici est très simple et proche. Menu Morning Glory est extrêmement variée avec trois groupes de plats: l'alimentation de rue, la nourriture de la famille et des plats pour la fête. La nourriture de rue de premier plan sont inclus riz étuvé Rolls vietnamienne, Rouleaux de printemps frais …, traditionnelle cuisine vietnamienne peut être appelé ragoût de bœuf, côtes de porc avec des haricots … Parce que le restaurant Morning Glory est toujours bondé alors le meilleur, les visiteurs doivent réserver table à l'avance.

Restaurant liseron
Restaurant liseron

Transport à Hoi An

Parce qu'il n'y a pas d'aéroport à Hoi An, afin que les touristes ont besoin d'un pas mal de temps pour le transport. La meilleure façon est de prendre un vol pour l'aéroport de Da Nang puis prendre un taxi pour Hoi An. Normalement, le prix de taxi de l'aéroport à Hoi An est sur le point $ 15 (~ 315,000 VND). sinon, vous pouvez également prendre le bus, le premier bus part à 5 – 6 et je suis tout 30 minutes il y aura un bus part.

l'aéroport de Da Nang
l'aéroport de Da Nang

Transport intérieur Hoi An

Hoi An est assez petit, si la plupart des visiteurs choisissent de marcher pour visiter les sites touristiques. toutefois, si vous vous sentez fatigué, vous pouvez prendre un taxi ou Cyclos (vous devriez négocier les prix avant d'utiliser le service). service de location de moto est ici très populaire, cette aide de véhicule que vous librement dans le déplacement et le prix est pas trop cher. Vous pouvez contacter l'hôtel pour obtenir des instructions spécifiques.

la vie paisible à Hoi An
la vie paisible à Hoi An

Coût

Le coût de Hoi An est équivalent à Hanoi. Un repas coûte environ 80,000 – 120,000 VND, la bière est sur le point 40,000 VND. en outre, les frais d'hébergement et de transport dépend du type d'hébergement et le type de véhicules que vous choisissez.

A propos de l'auteur

salut, Je suis Ho Lam! C'est moi, le garçon qui veut plus d'expérience chaque jour. Je travaille lentement mais sûrement mon chemin, voyage et le partage est mon goût. Les articles de ce blog ne sont pas seulement de moi, mais aussi de mes amis et les voyageurs envoyés à moi.

Laisser un commentaire

+84 263 3516 888 Contact@DalatTrip.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.

Already a member?

Login
+84 263 3516 888 Contact@DalatTrip.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.

Already a member?

Login

Travelling to Hoi An: What to do if you have 2 days and 2 nights?

Hoi An is an ancient city located in the Central of Vietnam. Hoi An impresses with the tourists by the clean streets, less traffic, the small and beautiful shops, Hoi An also is recognized by UNESCO (United Nations Educational Scientific and Cultural Organization) as World Cultural Heritage. With fresh air and tranquility, this is an ideal place to relax and rest.

If you have 2 days 2 nights in Hoi An, what is the best itinerary you should make for visiting? We can offer the Hoi An travel suggestion in 48 hours for travelers with outstanding tourist activities.

By the riverside in Hoi An
By the riverside in Hoi An

Where to go and what to do?

One of the most prominent features of Hoi An is the ancient houses painted yellow which is hundred years old. At this time, most tourists spend their days strolling around to enjoy the ancient space as well as explore the art galleries, tailor’s shops and handicrafts workshop.

The old town is painted in antique yellow
The old town is painted in antique yellow

Visit Japanese Covered Bridge – The Symbol of Hoi An

The Japanese Covered Bridge, also known as the Bridge Pagoda or Lai Vien Kieu, is one of the symbols of Hoi An. It was built by Japanese traders in the 1600s, The Japanese Covered Bridge crosses over the creek which goes to the Thu Bon River bordering with 2 streets: Nguyen Thi Minh Khai Street and Tran Phu Street.

Japanese Covered Bridge in Hoi An
Japanese Covered Bridge in Hoi An

Japanese Covered Bridge is 18 m long, with roofs were made of yin and yang roof tiles. At two side of the bridge, there are animals that the Japanese worshiped from the ancient, in the central part is the pagoda – where people worship the wooden statue of “Bac De Tran Vu”, the god of protection and bring the happiness for human. Japanese Covered Bridge is the only bridge in the world having a Buddhist temple inside. At the same time, this is also the only remaining ancient bridge in Hoi An.

Japanese Covered Bridge at night
Japanese Covered Bridge at night

Shopping in Hoi An

Hoi An is famous for its tailor and garments, especially those are made of leather that are designed according to customer’s requirements. The artisans here can help you make the items according to your order, according to the template available in the magazine or catalogue such as leather briefcase, bag, backpack….

Market in Hoi An
Market in Hoi An

In addition to the leather items, in Hoi An also have many stores provide traditional dresses which are delicate tailor-made and unique accessories with affordable prices. You can completely order dresses in your size. Usually the time of sewing is quite fast, if you order in the morning, you will get finished products in the afternoon.

Souvenir shops
Souvenir shops

In addition, souvenirs such as lanterns, embroidery items, and wood carvings… are also sold a lot in Hoi An. In order to get the best price, you can bargain. In Hoi An, The most interesting thing is watching the lantern shops along the street and walk under hundreds of colorful lanterns. Lantern has become one of the symbols of Hoi An beautiful tourist destination. In Hoi An, tourists often buy unique and beautiful lanterns as gifts for their friends and relatives.

Hoi An lanterns
Hoi An lanterns

In Hoi An, wood carving items are sold very popular. A lot of wood carving items are bought by tourists. From wood stamps, landscape or portrait pictures on very special materials. In Hoi An, wood carving items are sold very popular. A lot of wood carving items are bought by tourists. From wood stamps, landscape or portrait pictures on very special materials. Or the beautiful pictures of mountain and river which are carved in sophisticated technique, you will enjoy when traveling to Hoi An.

Special food

Like other places in Vietnam, Hoi An is also famous for its street specialties. The food carts are ubiquitous, serving the typical Vietnamese dishes such as pho or some kind of snacks. Especially, when coming to Hoi An, definitely you should not forget to enjoy Cao Lau. This dish is made of local ingredients; Cao Lau is considered the No. 1 popular food for tourists in Hoi An.

Street snacks
Street snacks

Morning Glory

If you want to find a comfortable dinner restaurant with a reasonable price, you can visit Morning Glory restaurant. Located in an old house, it is known as the reputation of the restaurant but the space here is very simple and close. Morning Glory menu is extremely diverse with three groups of dishes: street food, family food and dishes for party. The prominent street food are included Vietnamese Steamed Rice Rolls, fresh spring rolls …, traditional Vietnamese food can be referred to stewed beef, pork ribs with beans … Because Morning Glory restaurant is always crowded so the best, visitors should book table in advance.

Morning-glory restaurant
Morning-glory restaurant

Transportation to Hoi An

Because there is no airport in Hoi An, so tourists need quite a lot of time for transportation. The best way is taking a flight to Da Nang airport and then take a taxi to Hoi An. Normally, the taxi fare from the airport to Hoi An is about $ 15 (~ 315,000 VND). Alternatively, you can also take the bus, the first bus departs at 5 – 6 am and every 30 minutes there will be a bus departs.

Da Nang airport
Da Nang airport

Transportation inside Hoi An

Hoi An is quite small, so most visitors choose walking to visit tourist spots. However, if you feel tired, you can take a taxi or cyclos (you should bargain prices before using service). Motorbike rental service is also quite popular here, this vehicle help you freely in moving and the price is not too expensive. You can contact the hotel for specific instructions.

the peaceful life in Hoi An
the peaceful life in Hoi An

Cost

The cost in Hoi An is equivalent to Hanoi. One meal costs about 80,000 – 120,000 VND, beer is about 40,000 VND. In addition, the cost of accommodation and transportation depends on the type of accommodation and kind of vehicles you choose.

About the author

Hi, I'm Ho Lam! That's me, the boy who wants more experience each day. I'm slowly but surely working my way, travelling and sharing is my taste. The articles of this blog are not only from me, but also from my friends and the travellers mailed to me.

Leave a Reply