DALAT VOYAGE – Tour D'agence à Dalat

 

Dossiers de Dalat voyage – Tour Company à Dalat

Être conçu depuis 2007 du club de guide touristique des étudiants de la faculté de tourisme – Université Dalat avec la responsabilité de guider & occuper les touristes une fois qu'ils ont visité la ville de Dalat, Club à but non lucratif. alors, avec des expériences accumulées ont grandi pour devenir une société Voyage à Da Lat avec la licence de l'entreprise officielle du gouvernement.

Tous les états-majors de Dalat voyage ont obtenu leur diplôme de la faculté de tourisme – Université de Dalat et ont été formés professionnellement sur la connaissance de l'industrie du tourisme. par ailleurs, tous les états-majors & guide de voyage Dalat sont nés & grandi à Dalat, afin Dalat voyage est fier qu'ils ont une connaissance approfondie de la culture et les populations locales de cette terre.

Entreprise leader touristique de Dalat

Nowaday, Dalat voyage est l'une des entreprises touristiques les plus populaires de Dalat, les agences de voyage et est fortement recommandé par de nombreux touristes. Dalat voyage exploite une gamme de filiales avec des personnels professionnels et expérimentés, faire des affaires dans les domaines suivants:

Centre d'information touristique Guide de Voyage

Programmes Tour

Transport & Services de voyage

Hôtels & Restaurants Réservations

Golf Services

Vol, Autobus, Entrainer, Cruise Réservations

Location de véhicules

PR & Trade Promotion Organisateur

Mission en tant que société tournée locale

Notre mission est de préserver et de développer la culture du Vietnam dans le monde en aidant les touristes ont tout simplement un voyage passionnant, une plus belle expérience à Dalat Vietnam. But pour les meilleurs services & meilleures économies pour les clients. Nous essayons de notre mieux pour rendre votre voyage le plus mémorable & impressionnante que possible. Laissez-vous sentir libre de toucher, profiter de l'expérience avec nous.

 

DALAT TRIP LTD

Tourisme Non Licence: 5801135992

 

 

 

DALAT VOYAGE – Tour D'agence à Dalat
4.5 (90%) 2 votes

Rendre votre voyage mémorable gratuit et facile !

DALAT TRIP – TOUR COMPANY IN DALAT

 

Records of Dalat Trip – Tour company in Dalat

Be conceived since 2007 from the tourist guide club of the tourism faculty’s students – Dalat University with responsibility for guiding & caring the tourists once they visited in Dalat city, nonprofit club. Then, with accumulated experiences have grown to become a travel company in Da Lat with official business license from the government.

All staffs of Dalat Trip have graduated from the tourism faculty – Dalat University and have been trained professionally about knowledge of tourism industry. Besides that, all staffs & tour guide of Dalat Trip were born & grown in Dalat, so Dalat Trip is proud that they have extensive knowledge about the culture and the local people of this land.

Leading tourist company in Dalat

Nowaday, Dalat Trip is one of Dalat’s most popular tourist companies, travel agencies and comes highly recommended by numerous tourists. Dalat Trip operates a range of subsidiaries with professional and experienced staffs, doing business on the following fields:

★ Tourist Information Center with Free Travel Guide

★ Tour Programs

 Transport & Travel Services

★ Hotels & Restaurants Reservations

★ Golf Services

★ Flight, Bus, Train, Cruise Reservations

★ Vehicle Rental

★ PR & Trade Promotion Organizer

Mission as local tour company

Our mission is to preserve and expand the culture of Vietnam to the world by simply helping tourists have an exciting trip, a most wonderful experience in Dalat Vietnam. Aim to the best services & best savings for clients. We try our best to make your trip most memorable & impressive as possible. Let yourself feel free to touch, enjoy and experience with us.

 

DALAT TRIP LTD

Tourism License No: 5801135992

 

 

 

DALAT TRIP – TOUR COMPANY IN DALAT
4 (80%) 1 vote

Making your memorable trip free and easy !