DALAT Travel Blog

Blog Voyage Dalat met fréquemment à jour au sujet des sentiments, derniers événements, activités de voyage et les informations culturelles en ville de Dalat, Lam Dong, Vietnam.

La Symphonie de Dalat Spring

The Symphony of Dalat Spring

3 janvier 2017. Je comprends les lois éternelles du ciel et de la terre, c'est, quand l'été se termine, nous accueillons l'automne, l'hiver va et vient le printemps; mais, pour moi, quand le printemps elle se répand doucement brillant perles d'or sur la terre. Je suis sous l'impression que je devais un voyageur, marchant en toute rue [...]

,

fleurs d'abricot cerise-comme couvrant Dalat quand le printemps arrive

Cherry-like apricot blossoms covering Dalat when spring comes

2 janvier 2017. Chaque fois que lorsque le printemps arrive dans le temps froid les abricot fleurs de cerisier comme sur les hautes collines et dans les vallées lour, le long des rues de la ville de Dalat sont en pleine floraison, couvrant la ville avec leur couleur rose brillante. À ce moment là, Dalat semble mettre sur une nouvelle robe. Ce [...]

,

plats de fleurs uniques à Dalat

Unique flower dishes in Dalat

1 janvier 2017. Essayez d'imaginer divers plats préparés à partir de la pensée, lotus, nénuphar, fleurs de citrouille, ainsi que d'autres plats traditionnels de bulbes d'artichauts, fleurs de chou, brocoli, chou-fleur et le dessert blanc et violet cuit du parfum attrayant de roses, pamplemousse fleur, [...]

, ,

réglage Gong, compétence unique de l'évaluation de la musique des Highlands ethnies minoritaires

Gong adjustment, Unique skill of music evaluation of the Highland ethnic minority people

31 décembre 2016. musique Gong du peuple des hauts plateaux contient tranquillement chefs-d'œuvre de valeurs humaines, il n'a pas seulement une puissance attrayante particulière grâce à la technique de la performance qualifiée, mais reflète également la compétence de l'évaluation de la musique subtile des enfants vivant dans le centre majestueux [...]

,

Un musée dans la rue de Dalat

A museum in the street of Dalat

25 décembre 2016. Non seulement Dalat doté d'un climat doux, forêts de pins magnifiques, des lacs, cascades, mille espèces de fleurs épanouies tout LHE l'année: il a aussi un fonds de palais et de maisons d'architecture et uniques qui ne peut être trouvé nulle part au Vietnam. Un musée dans la [...]

, ,

Sets Gong uniques des Central Highlands Personnes

Unique Gong Sets of the Central Highlands People

15 décembre 2016. L'espace Gong Culture dans les hauts plateaux du centre est un genre unique de la culture des peuples vivant depuis de nombreuses années ici et a été reconnu et honoré par l'UNESCO comme un chef-d'œuvre oral et immatériel de l'humanité (dans 2005). Vivre le processus de développement historique, la [...]

,

vin Dalat dans ses avancées d'intégration

Dalat wine in its integration advances

29 novembre 2016. Quand on parle de vin Vietnam, implicitement les gens pensent de Dalat qui est connu comme la capitale de la "fabriqué au Vietnam" les bouteilles de vin. Il n'est pas par hasard que la culture française que les honneurs du monde en tant que maître dans l'art de faire du vin et profiter du vin est "pur vietnamien" et [...]


6 raisons de visiter la ville de Da Lat

6 reasons to visit Da Lat city

30 octobre 2016. 1. CLIMATE Surrounded by mountains and pine forests, Dalat possède de nombreuses caractéristiques d'un climat tempéré. La température moyenne est ici 18-21oC, avec la plus haute température de 30 ° C et 5 ° C plus bas. Dalat a aussi le climat de deux saison typique du Sud-Vietnam, avec une saison de mousson [...]


choses romantiques ne se trouve à Da Lat

Romantic things only found in Da Lat

30 octobre 2016. Dalat est connu comme la célèbre ville de rêve et un lat de gens veulent visiton leur voyage dans cette ville touristique célèbre pour éprouver des sentiments particuliers af beaucoup de choses romantiques ne se trouve que dans ce lieu. EXPERIENCING FOUR SEASONS IN ONE DAY Da Lat bears the gentle beauty of [...]


Saigonese créer lavande paradis dans Da Lat

Saigonese create lavender paradise in Da Lat

20 octobre 2016. Un champ de lavande (ou d'une fleur de lavande) de plus 6 Il a, cultivé par 50 ans Nguyen Minh Tan, propriétaire de la lavande pa Lat Resort plus d'un an il y a à côté du lac Tuyen Lam est maintenant en plein essor avec des fleurs violettes. Un autre 6 ha a également été ensemencées par le patron dans une tentative de tourner [...]

,

DALAT TRAVEL BLOG

Dalat Travel Blog updates frequently about feelings, latest events, travel activities and cultural informations in Dalat city, Lam Dong, Vietnam.

The Symphony of Dalat Spring

The Symphony of Dalat Spring

Jan 3rd 2017. I understand the eternal laws of heaven and earth, that is, when summer ends we welcome autumn, winter goes and spring comes; but, to me, when spring gently spreads her glittering gold beads over the earth. I am under the impression that i were a traveler, walking in all street [...]

,

Cherry-like apricot blossoms covering Dalat when spring comes

Cherry-like apricot blossoms covering Dalat when spring comes

Jan 2nd 2017. Everytime when spring comes in the chilly weather the cherry-like apricot blossoms on high hills and in lour valleys, along the streets of the city of Dalat are in full bloom, covering the city with their brilliant pink color. At this moment, Dalat seems to put on a new dress. This [...]

,

Unique flower dishes in Dalat

Unique flower dishes in Dalat

Jan 1st 2017. Try to imagine various dishes made from the pansy, lotus, water lily, pumpkin flowers as well as other traditional dishes from artichoke bulbs, cabbage flowers, broccoli, white and purple cauliflower and dessert cooked from the attractive fragrance of roses, grapefruit flower, [...]

, ,

Gong adjustment, Unique skill of music evaluation of the Highland ethnic minority people

Gong adjustment, Unique skill of music evaluation of the Highland ethnic minority people

Dec 31st 2016. Gong music of the highland people quietly contains masterpieces of human values, it does not only have a special appealing power thanks to the skilled performance technique but also reflects the skill of subtle music evaluation of the children living in the majestic central [...]

,

A museum in the street of Dalat

A museum in the street of Dalat

Dec 25th 2016. Not only is Dalat endowed with a mild climate, stunning pine forests, lakes, waterfalls, thousand species of flowers blooming all lhe year round: it also has a fund of architectural and unique palaces and houses which cannot be found anywhere in Vietnam. A museum in the [...]

, ,

Unique Gong Sets of the Central Highlands People

Unique Gong Sets of the Central Highlands People

Dec 15th 2016. The Gong Culture space in the Central Highlands is a unique kind of culture of peoples living for many years here and has been recognized and honored by UNESCO as an oral and Intangible Masterpiece of Humanity (in 2005). Experiencing the process of historical development, the [...]

,

Dalat wine in its integration advances

Dalat wine in its integration advances

Nov 29th 2016. When referring to Vietnam wine, implicitly people think of Dalat which is known as the capital of "made in Vietnam" bottles of wine. Nor is it accidental that the french culture that the world honors as the master in the art of making wine and enjoying wine is "pure Vietnamese" and [...]


6 reasons to visit Da Lat city

6 reasons to visit Da Lat city

Oct 30th 2016. 1. CLIMATE Surrounded by mountains and pine forests, Dalat has many characteristics of a temperate climate. The average temperature here is 18-21oC, with highest temperature 30°C and lowest 5°C. Dalat also has the two season climate typical of South Vietnam, with a monsoon season [...]


Romantic things only found in Da Lat

Romantic things only found in Da Lat

Oct 30th 2016. Dalat is known as the famous dreamy city and a lat of people want to visiton their trip to this famous tourist city in order to experience special feelings af many romantic things only found in this place. EXPERIENCING FOUR SEASONS IN ONE DAY Da Lat bears the gentle beauty of [...]


Saigonese create lavender paradise in Da Lat

Saigonese create lavender paradise in Da Lat

Oct 20th 2016. A lavender field (or lavender flower) of over 6 ha, cultivated by 50-year-old Nguyen Minh Tan, owner of the Lavender pa Lat Resort over a year ago next to Tuyen Lam lake is now flourishing with violet flowers. Another 6 ha of has also been seeded by the boss in an attempt to turn [...]

,