POURQUOI NOUS?

 

SERVICE PREMIUM TRIP GARANTI DALAT

 

Tous nos guides sont employés localement, recevoir une excellente formation, peut parler anglais, français, Allemand ou espagnol, se comporter d'une manière professionnelle et connaître la destination, l'histoire et de la culture à l'intérieur et à l'extérieur.

Nous sommes reconnus comme l'un des principaux voyagistes détenus et avons remporté de nombreux prix tant au niveau local et international.

Nous prenons Voyage responsable au sérieux et vous offrons la possibilité de «redonner» aux communautés que vous visitez.

Nous connaissons tous les produits que nous vendons. Cette connaissance permet de réserver un voyage qui est bon pour vous!

Nos itinéraires sur mesure – La richesse des options figurant sur notre site Web est juste un avant-goût de ce que nous pouvons faire. Tous nos circuits sont entièrement personnalisés pour répondre à vos besoins.

Nos Private Tours – visites personnalisées offrent une intimité et une flexibilité imbattable. Laissez vos souhaits individuels en voiture de vos vacances, plutôt que ceux d'un groupe.

Notre réputation – Nos industrie et des consommateurs récompenses témoignent de notre excellente réputation et une expérience incomparable dans la région. Une grande partie de notre activité vient de références, et nous sommes toujours heureux de fournir des références.

Notre innovation – Au cours des années, DALAT TRIP a été le pionnier de nouvelles destinations et expériences et continue de le faire aujourd'hui. Nous poussons constamment les limites en créant des options de voyage uniques et authentiques et des itinéraires innovants.

Notre peuple – Nous sommes un 100% société détenue vietnamienne, nous avons une équipe vraiment dévouée et expérimentée, fournir une combinaison gagnante de compétences orientales et occidentales.

Notre Assurance Qualité – Etant l'un des pionniers dans la région, nous avons des relations de longue date avec nos fournisseurs, assurer non seulement des prix compétitifs, mais un service de qualité. Pour assurer votre confort, nous utilisons toujours le transport privé à voyager par la route. Nous avons notre propre flotte de véhicules modernes climatisées, allant d'une voiture standard à un entraîneur de 45 places, en fonction de la taille du groupe.

Nous avons réservé un logement approprié au type de circuit sélectionné et les préférences du client. Cela peut varier considérablement d'une norme 3 hôtels étoiles pour sélectionner les hôtels de charme débordant de caractère à des stations balnéaires de luxe. Quel que soit le niveau de l'hébergement choisi, nous utilisons le meilleur à ce niveau et nous effectuons des inspections périodiques pour assurer la qualité.

Notre responsabilité et l'éthique – DALAT TRIP promouvoir et pratiquer les principes du tourisme durable et éthique. Nous travaillons dur pour permettre aux communautés locales et veiller à ce que celles-ci et nos clients bénéficient de nos visites.

Notre promesse de sécurité – La sécurité de nos clients est primordiale. Nous surveillons constamment la région au cas où des problèmes surgissent et tous nos guides reçoivent une formation en secourisme.

 

TOUR-GUIDE DU MOIS

good tour guide

M. dix

 

 

POURQUOI NOUS?
5 (100%) 1 vote

Rendre votre voyage mémorable gratuit et facile !

WHY US?

 

DALAT TRIP GUARANTEED PREMIUM SERVICE

 

 All our guides are locally employed, receive excellent training, can speak English, French, German or Spanish, behave in a professional manner and know the destination, history and culture inside and out.

 We are recognized as one of the leading locally owned tour operators and have won many awards both locally and internationally.

 We take responsible travel seriously and provide you with the opportunity to ‘give back’ to the communities you visit.

 We know all about the products we sell. This knowledge ensures that you book a trip that is right for you!

 Our Tailor-made Itineraries – The wealth of options featured on our website is just a taste of what we can do. All our tours are fully customized to suit your needs.

 Our Private Tours – Personalized tours offer unbeatable privacy and flexibility. Let your individual wishes drive your holiday, rather than those of a group.

 Our Reputation – Our industry and consumer awards are testimony to our excellent reputation and unbeatable experience in the region. Much of our business comes from referrals, and we are always happy to provide references.

 Our Innovation – Over the years, DALAT TRIP has pioneered new destinations and experiences and continues to do so today. We consistently push the boundaries by creating unique and authentic travel options and innovative itineraries.

 Our People – We are a 100% Vietnamese owned company, we have a truly dedicated and experienced team, providing a winning combination of Eastern and Western skills.

 Our Quality Assurance – Being one of the pioneers in the region, we have long-established relationships with our suppliers, ensuring not only competitive prices but quality service. To ensure your comfort, we always use private transport to travel by road. We have our own modern fleet of air-conditioned vehicles, ranging from a standard car to a 45-seater coach, depending on the size of the group.

We book accommodation appropriate to the type of tour selected and the client’s preferences. This can vary greatly from standard 3 star hotels to select boutique hotels bursting with character to luxury beach resorts. Whatever the selected standard of accommodation, we use the best at that level and conduct periodic inspections to ensure quality.

 Our Responsibility and Ethics – DALAT TRIP promote and practice sustainable and ethical tourism principles. We work hard to empower local communities and ensure that both they and our clients benefit from our tours.

 Our Promise of Safety – Our client’s safety is paramount. We constantly monitor the region in case any problems should arise and all our guides receive first aid training.

 

TOUR-GUIDE OF THE MONTH

good tour guide

Mr. Tien

 

 

WHY US?
5 (100%) 1 vote

Making your memorable trip free and easy !