DALAT FORFAIT TOUR

Dalat Tour Package

Dalat Forfait

ITINÉRAIRE DE DALAT VISITE EN 3 JOURS FORFAIT 2 DES SOIRÉES

 

JOUR 1: Le goût sucré de Dalat PREMIER

Pick-up à l'aéroport ou la gare routière sur votre demande et l'expérience de la première goût sucré de Da Lat au Monastère Zen Truc Lam – Le plus grand monastère zen du Vietnam pour profiter de l'espace paisible et poétique de royaumes de méditation. Au cascade Datanla, prendre passionnant Alpine Coaster ou marcher pour refroidir les chutes dans la forêt jungle. Transférer en continu à Bao Dai Palais d'été avec le dernier roi de la dynastie Nguyen et de l'histoire vietnamienne. Explorez librement mousseux nuit Da Lat.

JOUR 2: DÉCOUVREZ ville de Dalat, “Un petit Paris”

Après le petit déjeuner, vous pourrez admirer la beauté de la vieille architecture française à la gare de Dalat, qui est la plus ancienne et la plus belle gare de chemin de fer en Indochine. Etonnez l'architecture admirable de Linh Phuoc Pagoda a été construit à partir de débris de verre, poterie et la porcelaine, et la statue de Guan Yin uniques de fleurs immortelles du Vietnam. Obtenez beaucoup de belles photos de Flower Garden de la ville pour une collection abondante de fleurs, la Vallée de l'Amour – paysage romantique et fabuleux, le plus grand Showroom coloré de fleurs préservé. finalement, le guide vous amène à Lat Village de comprendre la vie quotidienne des minorités ethniques Lach personnes. Prenez la voiture Jeep (coûts exclus) jusqu'à la montagne Langbiang - le toit de Dalat (1950m de haut) pour profiter des vues fantastiques de Stream Argent, Golden Lake, forêt et toute la ville de Dalat. Profitez de la nourriture Dalat au marché de nuit pour vous-même.

JOUR 3: DALAT connu par sa fantastique campagne

Départ de Dalat sur les routes immaculées allant sur la cascade Cam Ly, Nguyen Huu Hao temple, Cam Ly aéroport, Van Thanh village, et les forêts de la jungle. Sur le chemin, vous pouvez visiter: Elephant Waterfall – les baisses les plus naturelles et les plus majestueux de Lam Dong, Ferme de cricket pour profiter criket frit, boire du vin dans Rice vinification ferme, belette préparation du café et essayer ce café, De fleurs et légumes Fermes, Usine de la Soie, Une pagode Linh avec le grand Bouddha Heureux, Thé et les plantations de café. Après rentrer la ville de Dalat, nous transférons à Lam Dong Musée (Musée des minorités ethniques) comme le meilleur endroit pour les touristes comprendre l'histoire de la province de Lam Dong et Dalat dans le passé, et le Palais de Nam Phuong Reine – La première épouse du dernier roi au Vietnam.

Terminez le programme.

INFORMATIONS DU FORFAIT TOUR À DALAT

Au-dessus de l'inclusion Tour de programme:

A / C voiture, Bienvenus Tour Guide Anglais, Hôtel Hébergement et petit déjeuner quotidien (*), Frais d'entrée, tissu humide, bouteille d'eau lors de la tournée, Dalattrip souvenir.

Aucune inclusion:

Dépenses personnelles, Déjeuner et dîner ( Guide touristique va recommander un bon restaurant ou restaurants budgétaires )

PRIX DE VISITE DALAT FORFAIT

Groupe/Hôtel 2 - 5 pax 6 - 12 pax 13 - 25 pax >26 pax
1 Étoiles

105

61

58

52

2 Étoiles

112

68

64

59

3 Étoiles

140

96

92

87

4 Étoiles

196

152

148

143

LIVRE VISITE

(*) appliquée pour les options de 3 ou 4 ou 5 Étoiles

 

Votes
[Total: 40 Moyenne: 3.5]

Rendre votre voyage mémorable gratuit et facile !

DALAT TOUR PACKAGE

ITINERARY OF DALAT TOUR PACKAGE IN 3DAYS 2 NIGHTS

DAY 1: THE FIRST SWEET TASTE OF DALAT 

Pick-up at the airport or bus station upon your request and experience the first sweet taste of Da Lat at Truc Lam Zen Monastery – The largest Zen Monastery of Vietnam to enjoy peaceful and poetic space of meditation realms. At Datanla waterfall, take thrilling alpine coaster (paid by yourself) or walk down to cool falls in jungle forest. Continuously transfer to Bao Dai summer Palace with the last king of the Nguyen Dynasty and Vietnamese history. Explore freely sparkling Da Lat night.

DAY 2: DISCOVER DALAT CITY, “A LITTLE PARIS” 

After breakfast, you can admire the beauty of the old French architecture at Dalat Railway Station which is the oldest and the most beautiful railway station in Indochina. Amaze at the admirable architecture of Linh Phuoc Pagoda was built from debris of glass, pottery and porcelain, and the unique Guan Yin statue by immortal flowers of Vietnam. Get a lot of nice photos in The City’s Flower Garden for a plentiful collection of flowers. Finally, the guide take you to Lat Village to understand the daily life of Lach ethnic minority people. Take the Jeep car (cost excluded) up to Langbiang mountain – the roof of Dalat (1950m high) to enjoy fantastic views of Silver Stream, Golden Lake, forest and whole Dalat city.
On the way back to Dalat city, You will visit Strawberry farm and you can pick strawberry if you like.
Enjoy Dalat food at night market for yourself.

DAY 3: KNOWN DALAT THROUGH FANTASTIC COUNTRYSIDE

Depart from Dalat on the pristine roads go to Van Thanh flower village. On the way you can visit: Elephant Waterfall – the most natural and majestic falls in Lam Dong, Cricket farm for enjoying fried criket, drink wine in Rice wine making farm, weasel coffee making and try this coffee, Vegetable and Flower Farms, Silk factory, Linh An Pagoda with the big Happy Buddha, Coffee Plantations. After get back dalat city, we transfer to Lam Dong Museum (Ethnic Minority Museum) as the best place for tourist understand the history of Lam Dong province and Dalat in the past, and the Palace of Nam Phuong Queen – The first wife of the last king in Viet Nam.

End the program.

DALAT TOUR PACKAGE

DALAT TOUR PACKAGE

 

INFORMATION OF TOUR PACKAGE IN DALAT

The order of above itinerary can be changed as per your itinerary.

PRICE OF DALAT TOUR PACKAGE

 Group/Hotel 2 pax 3 – 4 pax 5 – 12 pax >12 pax
3 stars 165 150 135 120
4 stars 195 180 165 150

Above Tour Program Inclusion:

A/C Car, Friendly English Tour Guide, Hotel Accomodation (02 nights) and Daily Breakfast (*), Entrance fees, wet tissue, water bottle during tour.

No Inclusion:

Personal Expenses, Luch and Dinner (Tour Guide will recommend a good restaurant or budget eateries)

(*) applied for options of 3 or 4 or 5 stars

Child Policy:

Kid under 1 metre tall will be free of charge (2 adults will have maximum free 1 kid)

Kid from 1 to 1.2 metre tall will be charged a half of adult price.

Kid over 1.2 metre tall will be charge as per adult.

BOOK THIS TOUR

 

4.1/5 - (34 votes)

Making your memorable trip free and easy !