Crazy House est en haut Dalat 15 la plupart des merveilles spectaculaires dans le monde

2 octobre 2017.

Planète seule, le premier éditeur de livres Guide de Voyage au monde, vient d'annoncer sa liste des 15 la plupart des merveilles spectaculaires dans le monde, que les gens croient que quand ils voient avec leurs propres yeux. Au Vietnam, Crazy House Dalat (ou Hang Nga Villa) est classé 11ème.

Lonely Planet décrit Crazy House:

“Aucun hôtel ou d'hébergement pourrait être plus bizarre que cette maison folle. Les parois déformées, les lianes de la forêt sont sculptées autour de la maison et les escaliers de torsion. Ce bâtiment est tiré de l'art surréaliste de Savaldor Dali (Espagne). Les lits sont placés dans des chambres comme des chaudrons calcinés, tandis que le châssis de fenêtre est recouverte par la grille comme une toile d'araignée. Global, la maison ressemble à une énorme bougie qui est en train de fondre au cœur de la ville.”

Dr. Dang Viet Nga

Dr. Dang Viet Nga

Ce travail a été appelé Hang Nga Villa, et plus tard changé “Crazy House” ou “Maison bizarre”

Dr. Dang Viet Nga, (la fille du défunt Secrétaire général Truong Chinh – le designer, directeur de la construction, propriétaire de Hang Nga Villa), confiait: “Maintenant, les gens paient pour leur comportement abusif envers la nature. Par conséquent, par la voix de l'architecture, Je veux ramener les gens à la nature, près de lui et l'aimer, de ne pas en profiter et détruire. Hang Nga Villa reflète la vie, et le style créatif d'un architecte.

Crazy House Dalat

Crazy House Dalat

Après avoir été diplômé de l'Université d'architecture (1959 – 1965) et d'un doctorat. (1969 – 1972) à Moscou, Je suis retourné au travail au sein du ministère de la Construction, Ministère de la Culture et de la construction Département de Lam Dong. J'adore Da Lat! Il est le beau paysage, le climat pur et propre, les gens sympathiques et la tranquillité de Da Lat qui m'a gardé ici jusqu'à la fin de ma vie. Après avoir conçu de nombreux travaux pour l'État, Je réserve maintenant mon temps pour mettre en œuvre mes propres rêves.

Accrocher villa Nga est un autre nom

Accrocher villa Nga est un autre nom

La chambre d'ours

La chambre d'ours

Malgré ma formation formelle, avec Hang Nga Villa, Je veux briser des sentiers battus, en faisant des cubes gratuits, courbes et plans à ma convenance, et ils ne dépendent pas des principes canoniques. Crazy House a été construit principalement à partir 1990 à 2010 et est maintenant terminée, avec l'idée: Au coeur des souches d'arbres et dalles sciées, les gens peuvent créer confortable, chambres confortables, même des châteaux mystérieux et fascinant. Cet endroit est à la fois une attraction touristique et un hôtel pour ceux qui aiment explorer. Chaque être humain aspire à l'indépendance et la liberté. dans l'architecture, Je veux montrer aussi.”

Par Ha Huu Net

Crazy House est en haut Dalat 15 la plupart des merveilles spectaculaires dans le monde
4 (80%) 1 vote

,

laissez un commentaire

Crazy house Dalat is in top 15 most spectacular marvels in the world

Oct 2nd 2017.

Lonely Planet, The world’s leading travel guide book publisher, has just announced its list of the 15 most spectacular marvels in the world, which people only believe when they see with their own eye. In Vietnam, Crazy House Dalat (or Hang Nga Villa) is ranked 11th.

Lonely Planet depicts Crazy House:

“No hotel or lodging could be more bizarre than this crazy house. The deformed walls, the forest climbers are carved around the house and twisting stairs. This building is taken from the surrealistic art of Savaldor Dali (Spain). The beds are placed in rooms like calcined cauldrons, while the window frame is covered with grille as a spider web. Overall, the mansion looks like a huge candle which is melting in the heart of the city.”

Dr. Dang Viet Nga

Dr. Dang Viet Nga

This work was originally called Hang Nga Villa, and later changed to “Crazy House” or “Bizarre House”

Dr. Dang Viet Nga, (the daughter of the late General Secretary Truong Chinh – the designer, construction manager, owner of Hang Nga Villa), confided: “At present, people are paying for their abusive behavior toward nature. As a result, by the voice of architecture, I want to bring people back to nature, close to it and love it, not to take advantage of it and destroy it. Hang Nga Villa reflects life, and the creative style of an architect.

Crazy house Dalat

Crazy house Dalat

After graduating from the University of Architecture (1959 – 1965) and PhD. (1969 – 1972) in Moscow, I returned to work in the Ministry of Construction, Ministry of Culture and Construction Department of Lam Dong. I love Da Lat! It is the beautiful scenery, the pure and clean climate, the nice people and the tranquility of Da Lat that has kept me here until the end of my life. After having designed many works for the State, I now reserve my time for implementing my own dreams.

Hang Nga villa is another name

Hang Nga villa is another name

The bear room

The bear room

Despite my formal training, with Hang Nga Villa, I want to break the beaten track, by making free cubes, curves and planes at my convenience, and they are not dependent on any canonical principles. Crazy House was built mainly from 1990 to 2010 and is now being completed, with the idea: In the heart of the tree stumps and sawn slabs, people can create cozy, comfortable rooms, even mysterious and fascinating castles. This place is both a tourist attraction and a hotel for those who love to explore. Every human being craves for independence and freedom. In architecture, I want to show it as well.”

By Ha Huu Net

Crazy house Dalat is in top 15 most spectacular marvels in the world
4 (80%) 1 vote

,

Leave a comment