Da Lat – Le développement du tourisme durable associée à sur place exportation

4 juin 2017.

industrie sans fumée le nom non-officiel du tourisme, joue un rôle important dans l'économie du tourisme Merci à, sur place exportation” les activités ont été promus, générer une grande quantité de devises étrangères à la localité, améliorer l'équilibre global de paiement, l'augmentation de la valeur de chaque produit, manutention création d'emplois pour les travailleurs. D'autre part, le développement du tourisme est aussi l'occasion pour les activités commerciales de marchandises à promouvoir, une condition sine qua non pour les touristes internationaux d'introduire efficacement leurs produits à d'autres pays de la région et dans le monde. Ceci est également une forme importante, et une base pour la promotion des relations d'investissement, le développement du commerce, créer des conditions favorables pour l'image de marque, la promotion sur place des activités d'exportation en particulier et l'exportation vers le marché mondial en général.

Lam Dong province has lots of potential with diversified products

In terms of form and rich in varieties, comme: thé, café, les légume, artisanat fleurs, les aliments transformés avec des particularités uniques. Surtout il y a des produits votés par les consommateurs comme de haute qualité des produits vietnamiens, établi par le Vietnam et l'Asie Record Books D'où, efficacement en utilisant le potentiel touristique et les points forts est une base importante pour la promotion sur le- exportations ponctuelles, la promotion du développement économique aux multiples facettes.

jardin potager à Dalat

jardin potager à Dalat

Du fait réel, si l'on veut développer le tourisme vers le développement durable, il faut que le gouvernement local, secteur du tourisme et les entreprises opérant dans ce domaine doivent se conformer aux questions suivantes: Environnement et ressources naturelles, capacité des ressources pour développer divers types de tourisme, niveaux d'impact sur les écosystèmes et les niveaux de culture de la consommation et de l'utilisation, effets négatifs des polluants, efficacité de l'utilisation de matières et d'énergie, Les activités de gestion, orientations futures de la stratégie et de planification… Pour Lam Dong, dans le développement et la construction de produits touristiques associés à l'agriculture de haute technologie (appelé l'agro-tourisme), une plus grande attention devrait être accordée à: Concept de l'agro- tourisme, définition des ressources touristiques, a besoin pour le développement touristique, quels sont les produits- marchés, défis et opportunités pour les destinations, les infrastructures et le rôle des entreprises, unités concernées, stratégies pour promouvoir le tourisme agricole, et pour couronner le tout, soutenir les politiques et la participation des entrepreneurs.

plantation de thé à Dalat

plantation de thé à Dalat

A localities with traditional handicraft villages, with products can shift their economic structure

Une nouvelle tendance à nouveau direction, c'est, exportation de marchandises sur les lieux par le tourisme Selon les dernières statistiques, dans 2016 le nombre de touristes aux comptes Lam Dong environ 5.4 million. dont: les touristes internationaux sont estimés à 270,000; Les clients séjournant à portée de la ville 3.6 Avec de tels avantages millions, l'exécution intelligente de la stratégie de “l'exportation de marchandises sur les lieux par le tourisme” contribuera au développement économique multisectorielle, créer des possibilités d'emploi dans la province et augmenter la valeur des marchandises au lieu de marchandises ne produisant, de ne vendre que des produits agricoles et artisanaux, les gens peuvent échanger simultanément des produits et faire des services d'affaires de la visite du processus de production de ces produits, pour aider les touristes expérimenter de nouvelles choses. Ainsi, une des localités avec des villages d'artisanat traditionnels, avec des produits peuvent changer leur structure économique de l'agriculture aux services sans passer par période de développement industriel. Typiquement, le lien entre les entreprises touristiques et les jardiniers pour amener les touristes à visiter et acheter directement des produits dans le pôle de tourisme agricole dans le quartier Ho Xuan Huong, les touristes peuvent visiter et faire du shopping dans le jardin de citrouille géante, Ysa Orchid Garden (pour traiter), le jardin de fraises, Tan TIEN coopérative agricole, Enceinte village fleuri Phien; modèle de promotion du thé de la marque de la compagnie de thé Tam Chau (ville de Bao Loc), modèle de soie de l'unité de fabrication Cuong Hoan (Lam Ha)…

Dans la tendance de la mondialisation des économies mondiales et régionales, activités de commerce extérieur occupent toujours un rôle important et décisif dans le développement socio- développement économique de chaque localité. Particulièrement, l'exportation a été reconnu et devenir une activité très basique, un moyen de promouvoir l'économie développée. Donc, l'exportation de marchandises sur les lieux par le tourisme” est la principale force motrice au profit des entreprises, contribuer à stimuler la production et la promotion de la créativité des unités économiques grâce à la concurrence internationale. En même temps, l'exportation de marchandises sur les lieux par le tourisme” est aussi un moyen d'exploiter les avantages de la nature, position géographique, ressources humaines des localités de la province.

Avec les avantages de la nature, le commerce et le potentiel touristique et l'attractivité de l'investissement amical, dans un proche avenir Da Lat – le tourisme Lam Dong sera en effet un secteur économique clé de la localité.

Par Chau Long

Da Lat – Le développement du tourisme durable associée à sur place exportation
Noter cette page

,

Écrivez vos questions ou commentaires

Da Lat – Developing sustainable tourism associated with on-the-spot export

Jun 4th 2017.

Smoke-free industry the unofficial name of tourism, plays an important role in the economy Thanks to tourism, on-the-spot export” activities have been promoted, generating a large amount of foreign currency to the locality, improving overall payment balance, increasing the value of each product, handling job creation for workers. On the other hand, development of tourism is also an opportunity for merchandise trading activities to be promoted, a prerequisite for international tourists to effectively introduce their products to other regional countries and the world. This is also an important form, and a basis for promoting investment relations, trade development, creating favorable conditions for branding, promoting on-the-spot export activities in particular and export to the world market in general.

Lam Dong province has lots of potential with diversified products in terms of form and rich in varieties, such as: tea, coffee, vegetables, flowers handicrafts, processed foods with unique particularities. Especially there are products voted by consumers as high quality Vietnamese goods, established by Vietnam and Asia Record Books Hence, effectively utilizing tourism potential and strengths is an important basis for promoting on-the- spot exports, promoting multifaceted economic development.

vegetable garden in Dalat

vegetable garden in Dalat

From the actual fact, if we wish to develop tourism towards sustainability, it requires that the local government, tourism sector and enterprises operating in this field must adhere to the following issues: Environment and natural resources, ability of resources to develop various types of tourism, levels of impact on ecosystems and culture levels of consumption and use, negative effects of pollutants, efficiency of use of material and energy, management activities, future strategy and planning directions… For Lam Dong, in the development and construction of tourism products associated with high-tech agriculture (referred to as agro-tourism), further attention should be paid to: Concept of agro- tourism, definition of tourism resources, needs for tourism development, what are products- markets, challenges and opportunities for destinations, infrastructure and role of enterprises, units involved, strategies to promote agricultural tourism, and last but not least, supporting policies and participation of entrepreneurs.

tea plantation in Dalat

tea plantation in Dalat

A new trend anew direction, that is, export of goods on the premises through tourism According to the latest statistics, in 2016 the number of tourists to Lam Dong accounts for about 5.4 million. Of which: international tourists are estimated at 270,000; Guests staying in city reach 3.6 million With such advantages, the smart execution of the strategy of “exporting goods on the premises through tourism” will contribute to multi-sector economic development, create job opportunities in the province and raise the value of goods Instead of only producing goods, selling only agricultural and handicraft products, people can simultaneously trade products and do business services of visiting production process of these products, to help tourists experience new things. Thus, a localities with traditional handicraft villages, with products can shift their economic structure from agriculture to services without going through period of industrial development. Typically, the link between tourism companies and gardeners to bring tourists to visit and directly shop products in the agricultural tourism cluster in Ho Xuan Huong neighborhood, tourists can visit and shop in the Giant pumpkin garden, Ysa Orchid garden (Sang Coi), the strawberry garden, Tan Tién agricultural cooperative, Thai Phien flower village; model of tea brand promotion of Tam Chau tea company (Bao LOc city), silk model of Cuong Hoan manufacturing unit (Lam Ha)…

In the globalization trend of world and regional economies, foreign trade activities always occupy an important and decisive role in socio- economic development of each locality. Particularly, export has been recognized and become a very basic activity, a means of promoting the developed economy. Therefore, export of goods on the premises through tourism” is the main driving force to benefit enterprises, contributing to boosting the production and promoting creativity of economic units through international competition. At the same time, export of goods on the premises through tourism” is also a means to exploit the advantages of nature, geographical position, human resources of the localities in the province.

With the advantages of nature, trade and tourism potential and the friendly investment attractiveness, in the near future Da Lat – Lam Dong tourism will be indeed a key economic sector of the locality.

By Long Chau

,

Write your Questions or Comments