Highlands en saison des chutes d'eau en cascade

24 juillet 2017.

Choyée par la nature, Da Lat – Lam Dong est non seulement belle et rêveuse par ses fleurs et ses montagnes majestueuses, stations écologiques vierges, lacs poétiques, mais elle converge aussi beaucoup de chutes célèbres et attire toujours l'attention des touristes du nom à la beauté sauvage et mystérieuse. Juillet est le temps tout au long de la Central Highlands la couleur bleue domine tout et les majestueuses chutes d'eau commencent à chanter les chansons les plus impressionnantes et belles de l'eau qui coule.

Les hauts plateaux du centre se caractérise par deux saisons distinctes: sec et la saison des pluies. La saison des pluies dans les hauts plateaux du centre dure de mai à la fin de Novembre. C'est le moment où la nature met ses nouveaux vêtements, les rivières et les cours d'eau commencent à être rempli d'eau et les montagnes et les forêts deviennent plus majestueux que jamais. Voilà pourquoi en Juillet il est bon de se rendre aux hauts plateaux du centre pour regarder les chutes.

Highlands en saison des chutes d'eau en cascade

Highlands en saison des chutes d'eau en cascade

AUTOMNE Prenn – DA LAT

Ceci est une destination touristique indispensable à Da Lat. Situé au début du col Prenn, sur la route 20 de Saigon à Da Lat, 10 km au sud du centre de Da Lat, chute Prenn ressemble à une porte bienvenue que la nature donne à Da Lat. Le débit d'eau de la chute Prenn est relativement calme et tranquille à une hauteur de 10 mètres dans le lac bleu créant un cadre inoubliable pour les touristes pour la première fois. (Afficher plus chute Prenn)

Datanla AUTOMNE – DA LAT

Datanla attire les touristes avec son eau claire qui coule à travers le sol en pierre de 7 étages et se déverse les gros blocs de pierre, éclaboussures sur une mousse blanche. Datanla chute est bien connue, belle destination touristique à Da Lat. C'est là sports d'aventure comme la descente en rappel et l'escalade de la corde sont réservées aux touristes de découvrir ou le système à rouleaux stimulant et passionnant montagnes vers le bas la chute. (Afficher plus Datanla chute)

AUTOMNE Pongour – EN DUC (Lam Dong)

La chute sera une destination intéressante pour les touristes qui veulent en apprendre davantage sur les légendes des beaux cheveux du chef Kanai et quatre rhinocéros fidèles. Les touristes seront surpris par la haute chute d'eau 40m, près de 100 m de large, courbant sous la forme d'arc poétique. automne Pongour a été salué par les Français “la chute d'eau la plus majestueuse en Indochine”. Le roi Bao Dai a également salué ce que “Porte du Sud Haven”. (Afficher plus chute Pongour)

AUTOMNE BAO DAI – EN DUC (Lam Dong)

Niché au milieu de la sérénité Ta Dans la forêt est la majestueuse cascade haute. Il est la chute d'eau Jráiblian. La chute a une mystérieuse, beauté rêveuse. Celui qui a une fois rencontré la chute aurait probablement une impression inoubliable de la chute, ainsi que sa beauté sauvage au milieu des montagnes majestueuses et forêts. Jráiblian est un nom familier que le peuple Churu ethniques dans la région appellent souvent cet automne majestueux. Jráiblian signifie haute chute de roche. Mais plus tard à l'automne a été appelé Bao Dai chutes, parce que dans son règne, Bao Dai irait la chasse dans ce domaine. Jr&chute iblian est choisie comme une aire de repos pour se détendre après la chasse. (Afficher plus Bao Dai chute)

ELEPHANT CASCADE- LAM HA (Lam Dong)

Elephant cascade, également connu sous le nom Lieng Leung Rowoa – est étroitement associée à l'histoire d'amour entre une fille de la montagne et le garçon, vivant dans le village voisin, qui est allé au champ de bataille et ne revint jamais. Cette chute mystérieuse et romantique a été reconnu comme une relique nationale vue. L'eau claire qui coule rapidement à travers la montagne de granit est spectaculaire, surtout lorsque le soleil radieux illumine jusqu'aux chutes éclaboussures sur le magnifique arc-en sept couleurs. (Afficher plus Elephant chute)

AUTOMNE DAMB'RI – BAO LOC (Lam Dong)

C'est la plus haute chute d'eau à Lam Dong avec une hauteur de plus de 40 m, l'eau se déverse blanc, éruption vapeur sur la zone, la création d'une scène poétique. Il serait intéressant si vous vous asseyez avec une tasse de chaud “café, regarder la chute d'eau, avec la vapeur planant au-dessus, en écoutant le murmure du vent dans les montagnes et les forêts, et vous immerge dans la nature mère. Les touristes peuvent se promener tranquillement 138 marches à la cascade ou prendre un ascenseur ou l'expérience de l'excitation d'un grand montagnes russes de 1650 m lors de leur visite. (Afficher plus chute Dambri)

Par Quang Binh

Highlands en saison des chutes d'eau en cascade
5 (100%) 4 votes

,

Écrivez vos questions ou commentaires

Highlands in season of cascading waterfalls

Jul 24th 2017.

Blessed by nature, Da Lat – Lam Dong is not only beautiful and dreamy by its flowers and majestic mountains, primeval ecological resorts, poetic lakes, but it also converges many famous falls and always attracts the attention of tourists from the name to the wild and mysterious beauty. July is the time throughout the Central Highlands the blue color dominates everything and the majestic waterfalls begin to sing the most impressive and beautiful songs of water flowing.

The Central Highlands is characterized by two distinct seasons: the dry and the rainy seasons. The rainy season in the Central Highlands lasts from May to the end of November. This is the time when nature puts on her new clothes, rivers and streams begin to be filled with water and mountains and forests become more majestic than ever. That is why in July it is great to go to the Central Highlands to watch the falls.

Highlands in season of cascading waterfalls

Highlands in season of cascading waterfalls

PRENN FALL – DA LAT

This is an indispensable tourist destination in Da Lat. Located at the beginning of Prenn Pass, on Highway 20 from Saigon to Da Lat, 10 km south of the center of Da Lat, Prenn fall looks like a special welcome gate that nature bestows on Da Lat. The water flow of Prenn fall is relatively quiet and calm at a height of 10 meters into the blue lake creating an unforgettable setting for first-time tourists. (View more Prenn fall)

DATANLA FALL – DA LAT

Datanla attracts tourists with its clear water flowing through the 7-storey stone floor and pours down the large stone blocks, splashing over with white foam. Datanla fall is a well-known, beautiful tourist destination in Da Lat. This is where adventure sports like rappelling and rope climbing are reserved for tourists to experience or the challenging and thrilling roller coaster system down the fall. (View more Datanla fall)

PONGOUR FALL – DUC TRONG (LAM DONG)

The fall will be an interesting destination for tourists who want to learn about the legends of the beautiful hair of Kanai chief and four loyal rhinos. Tourists will be amazed by the 40m high waterfall, nearly 100m wide, curving in the poetical bow shape. Pongour fall was praised by the French as “the most majestic waterfall in Indochina”. King Bao Dai also praised this as “Southern Haven Gate”. (View more Pongour fall)

BAO DAI FALL – DUC TRONG (LAM DONG)

Nestling in the midst of the serene Ta In forest is the majestic high waterfall. It is the Jráiblian waterfall. The fall has a mysterious, dreamy beauty. Whoever has once come across the fall would probably have an unforgettable impression of the fall as well as its wild beauty amidst the majestic mountains and forests. Jráiblian is a familiar name that the Churu ethnic people in the region often call this majestic fall. Jráiblian means high rock fall. But later on the fall was called Bao Dai Falls, because in his reign, Bao Dai would go hunting in this area. Jr&iblian fall is chosen as a rest area for relaxation after the hunt. (View more Bao Dai fall)

ELEPHANT WATERFALL- LAM HA (LAM DONG)

Elephant waterfall, also known as Lieng Leung Rowoa – is closely associated with the love story between a mountain girl and the boy, living in the neighboring village, who went to the battlefield and never came back. This mysterious and romantic fall has been recognized as a national sight relic. The clear water flowing swiftly through the granite mountainside looks spectacular, especially when the bright sunshine illuminates down to the falls splashing on the gorgeous seven-colored rainbow. (View more Elephant fall)

DAMB’RI FALL – BAO LOC (LAM DONG)

This is the highest waterfall in Lam Dong with a height of over 40m, the water pours white, erupting vapor over the area, creating a poetic scene. It would be interesting if you sit down with a cup of hot “coffee, watching the waterfall, with the vapor hovering over, listening to the wind murmuring in the mountains and forests, and immerge yourself in mother nature. Tourists can leisurely walk about 138 steps down to the cascade or take an elevator or experience the excitement of a great 1,650m roller coaster on their visit. (View more DamBri fall)

By Quang Binh

Highlands in season of cascading waterfalls
5 (100%) 4 votes

,

Write your Questions or Comments