L'attraction de la ville de Da Lat la nuit

12 juillet 2018.

Dalat est une belle ville dans l'espace et le temps, pour en toute saison de l'année la ville possède une beauté spéciale, une rue peut vous conduire à de beaux paysages, sites architecturaux. Mais si l'on choisit le plus beau moment à Dalat, beaucoup de gens choisiront la nuit parce que devient plus pétillant Dalat, plus fantaisiste, plus vigoureux que tout moment de la journée.

La vie nocturne dans le centre-ville

La vie nocturne animée de la ville de brouillard est le plus évident dans le centre-ville, près du marché nocturne animée, qui attire de nombreux touristes à visiter et acheter des souvenirs, vêtements ou déguster des plats spéciaux, délicieux en-cas, mais bon marché qui font la réputation de la cuisine tels que les rouleaux Dalat de riz grillés, brochettes de viande grillée, lait de soja, boulette de tapioca moelleuse, mince crêpe de riz cuit à la vapeur avec les abattis de poulet,…

La nuit de la ville de brouillard - Dalat

La nuit de la ville de brouillard – Dalat

marché de nuit est dalat comme d'autres marchés dans la foule, animée caractéristique mais apporte aux touristes pacifiques, sentiment attrayant qui est difficile à décrire.

l'alimentation de rue au marché nocturne Dalat

l'alimentation de rue au marché nocturne Dalat

Que faire dans la nuit Dalat

Certaines activités légèrement assouplies

Da Lat nuit, même quand il vous fait vous sentir froid, ne peut pas garder les touristes à l'intérieur, ils se pressent au rythme le plus actif de la ville, ils se tiennent la main pour une promenade, profiter de la collation chaude et épicée, balayer le froid, et choisissez des souvenirs pour chaque autre marque clairement portant Dalat. Ceux qui voyagent en groupe ou profiter de la très animée, style de vie dynamique et occupé peut aller ensemble à de nombreux pots chauds, barbecue restaurants, offrant des aliments frais et délicieux à un prix raisonnable pour déguster des plats délicieux et invitant, et raconter des histoires sans fin.

ou simplement des sentiments

Da Lat nuit est aussi un temps adapté pour les personnes romantiques pour se promener le long de la belle, romantique lac Xuan Huong, sentir les vibrations les plus subtiles de l'amour, l'amitié et la vie. Quand la nuit tombe, les routes sinueuses, noyé dans le brouillard ne sont pas peur, mais ils nous font sentir quelque chose de vague, exhortant à être explorer quand entrer dans les routes, vous pouvez monter la colline, regarder une belle Dalat, mousseux sous la lumière électrique la nuit. Toutes les villas, stations, collines de pins, champs de fleurs sont recouverts de couvertures en coton léger, haletante dans la rosée de la nuit de sorte que quand vous vous réveillez le lendemain matin lorsque les masses fondues brouillard, l'air devient frais et dalat vivifiant.

Dalat scintille à la lumière des serres

Dalat scintille à la lumière des serres

ou passer des heures pour profiter de la paix dans le monde de votre propre

vie nocturne Da Lat est aussi le calme, cafés de coin familiers, pas brillant, somptueux mais assez beau pour les gens à ne pas oublier, prêts à passer des heures pour profiter de la paix dans le monde de votre propre. Dans les petits coins, embrasser vos mains froides sur les tasses de café propagation le parfum fascinant du café, vous pourrez profiter des belles rues du paradis touristique Da Lat: si dans la journée, Est belle dalat, coloré puis la nuit au coin de la rue est douce, plus rustique avec des couleurs douces, pas trop bruyant. Parfois, la douce pluie tombe dans les rues de Dalat, rendant cet endroit plus floue, plus mystérieux, la diffusion dans l'atmosphère est le parfum des fleurs, herbe pour soulager l'anxiété, peines pour beaucoup de gens.

Peut-être le voyage à Da Lat, la nuit dure le lendemain matin, quand nous avons senti nos pieds ne sont pas en mesure d'aller de l'avant, puis nous retournons à l'hôtel, hébergement pour se reposer, préparer un autre voyage pour explorer la ville de nombreux beaux sites.

Laissant Da Lat vous faire rater plus et que vous aimez la ville de pins plus que vous essayez de venir à Da Lat beaucoup plus de fois, d'explorer de nombreux paysages magnifiques, manger des plats plus délicieux ne se trouve à Da Lat. Est toujours dalat où vous pouvez apaiser votre esprit chaque fois que vous vous sentez triste, Dalat est toujours prêt à devenir un ami proche de ceux qui viennent à elle.

Thanh Mai

L'attraction de la ville de Da Lat la nuit
4 (80%) 1 vote


laissez un commentaire

The attraction of Da Lat city at night

Dalat is a beautiful city in both space and time, for at any season in the year the city owns special beauty, any street can lead you to beautiful scenery, architectural sights. But if choosing the most beautiful time in Dalat, many people will select night time because Dalat becomes more sparkling, more fanciful, more vigorous than any time of the day.

Night life in the city center

The lively night life of the city of fog is most evident in the city center, near the bustling night market, which attracts many tourists to visit and buy souvenirs, clothes or enjoy special dishes, delicious but cheap snacks that make the reputation of Dalat cuisine such as grilled rice rolls, grilled meat skewers, soymilk, chewy tapioca dumpling, steamed thin rice pancake with chicken giblets,…

The night of the city of fog - Dalat city

The night of the city of fog – Dalat city

Dalat night market is like other markets in the crowded, bustling characteristic but brings to tourists the peaceful, attractive feeling which is difficult to describe.

street food at Dalat night market

street food at Dalat night market

What to do in Dalat at night

Some activities lightly relaxed

Da Lat night, even when it makes you feel cold, cannot keep tourists indoors, they will throng to the most active beat of the city, they hold hands for a walk, enjoy the hot and spicy snack, to sweep away the cold, and choose souvenirs for each other clearly bearing Dalat mark. Those who travel in groups or enjoy the lively, vibrant and busy lifestyle can together go to many hot pots, barbecue restaurants, offering fresh and delicious food at reasonable price to enjoy delicious and inviting dishes, and tell each other endless stories.

or simply feelings

Da Lat night is also a suitable time for romantic people to stroll along the beautiful, romantic Xuan Huong lake, feeling the most subtle vibrations of love, friendship and life. When night falls, the winding roads, drowned in the fog are not scary, but they make us feel something vague, urging to be explore when stepping into those roads, you can climb up the hill, watch a beautiful Dalat, sparkling under the electric light at night. All the villas, resorts, pine hills, flower fields are covered with light cotton blankets, heaving in the night dew so that when you wake up the following morning when the fog melts, Dalat air becomes fresh and invigorating.

Dalat sparkles with the light of the greenhouses

Dalat sparkles with the light of the greenhouses

or spending hours to enjoy the peace in the world of your own

Da Lat nightlife is also the quiet, familiar corner cafes, not brilliant, lavish but beautiful enough for people to remember, willing to spend hours to enjoy the peace in the world of your own. In small corners, embracing your cold hands on the hot cups of coffee spreading the fascinating scent of coffee, you can enjoy the beautiful streets of Da Lat tourist paradise: if in day time, Dalat is beautiful, colorful then at night the street corner is gentle, more rustic with soft colors, not too noisy. Sometimes the gentle rain falls over the streets of Dalat, making this place more blurry, more mysterious, spreading in the atmosphere is the fragrance of flowers, grass to relieve anxiety, sorrows for many people.

Possibly the trip to Da Lat at night lasts to the following morning when we have felt our feet are not able to step forward, then we return to the hotel, lodging to rest, preparing for another journey to explore the city of many beautiful sights.

Leaving Da Lat will make you miss it more and you love the city of pine trees more as you try to come to Da Lat many more times, to explore many beautiful landscapes, eat more delicious dishes only found in Da Lat. Dalat is forever where you can soothe your spirit every time you feel sad, Dalat is always ready to become a close friend to those who come to it.

By Thanh Mai

The attraction of Da Lat city at night
4.7 (93.33%) 3 votes


Leave a comment