La Symphonie de Dalat Spring

3 janvier 2017.

Je comprends les lois éternelles du ciel et de la terre, c'est, quand l'été se termine, nous accueillons l'automne, l'hiver va et vient le printemps; mais, pour moi, quand le printemps elle se répand doucement brillant perles d'or sur la terre. Je suis sous l'impression que je devais un voyageur, marchant dans tous les coins de rue, en regardant les fleurs fleurissent dans l'immense ville de Dalat. Ce printemps, Je me sens comme si les pétales des fleurs d'abricot cerise-like sont devenus beaucoup plus brillante, miroitant dans un festival appelé Cherry-comme Festival de fleurs d'abricot lieu ici pour la première fois.

Le printemps est arrivé! Je suis comme le voyageur fasciné par les branches des arbres d'abricot cerise comme dominant le ciel bleu infini et reflétant sur la surface de l'eau calme de lac Xuan Huong. Combien d'années se sont écoulées, Je ne me souviens vraiment pas, le moment où je suis un jeune homme d'environ 20, Je suis entiché par le brun foncé, branches rugueuses, sculpture dans le ciel de nombreuses formes et des lignes… l amour de la couleur rose du fruit, comme la couleur sur les joues des jeunes filles qui atteignent l'âge de la puberté; J'adore les routes sinueuses, plein de couleurs rose, les brillantes fleurs d'abricot Cherry-comme sur les collines, floraison en pleine après une dure, hiver froid.

Dalat au printemps

Dalat au printemps

Le printemps arrive! Tranquillement je regarde les fleurs de cerisier, et tout à coup l entendre les paroles résonnant Celui qui va à la terre des fleurs de cerisier ramène chez une branche de fleurs / me aider à réduire rêver en regardant les nuages ​​lointains à la dérive dans l'après-midi en retard Mon amour a quitté, pourtant je longtemps pour ses Tant d'années encore ai passé, mais l'âme est encore empêtré A cette heure je regarde le mon rêve et de la couleur de la fleur sur ses joues de smog.

Mais, Dalat au printemps obtient non seulement des fleurs d'abricot cerise comme comme un héraut de la nouvelle année à venir, mais aussi des milliers d'espèces de belles fleurs, des fleurs sauvages vivant sur l'essence de Mère Nature encore leur beauté fascine les spectateurs, aux nobles fleurs”répugnent temps ensoleillé, la pluie n'a pas favorisé”, crépus dans”châteaux” et au printemps envoyer des millions de belles fleurs. Dalat au printemps est couvert de fleurs colorées dans toutes les manières, sur les toits; fleurs poussent dans une agitation dans l'herbe de la forêt; fleurs montent la clôture; fleurs suspendus dans l'air, fleurs épanouies dans les vallées profondes, fleurs chatoyantes accrochées aux troncs, branches et feuilles; Fleurs rampent sur le sol et tout à coup les pétales immaculés volent dans la brise. Un millier de fleurs espèces, des millions de fleurs de printemps ont tissé une couleur spéciale pour Dalat la couleur rappelle qui fascine le voyageur.

fleur de cerisier au printemps

fleur de cerisier au printemps

J'adore Dalat, non seulement à cause de la romance de la Terre et le Ciel, mais aussi parce que chaque fois que le printemps arrive, Je me sens comme étant transformé en marche des voyageurs le long des rues fleuries comptant tranquillement les gouttes de temps qui passe du printemps, entendre sa douce, caressante pur sur mon visage.

On dit que le printemps est la saison de l'harmonie entre le ciel et la terre; entre les personnes et les fleurs. Fleurs gens remplis avec bonheur; Fleurs allumé la foi de la vie amoureuse, avec des rêves et des espoirs.

Les arbres poussent de nouvelles feuilles, fleurs poussent des bourgeons pour accueillir le printemps; certaines personnes accueillent le printemps avec nostalgie et dernières réminiscences qui ne sont pas enterrés par la poussière du temps. Comme pour moi, Je souhaite la bienvenue au printemps la façon dont je salue mon ami intime avec des sentiments passionnés d'amour.

lac Xuan Huong au printemps

lac Xuan Huong au printemps

Personne ne sait jamais quand le printemps arrive, suivie Tet, les gens offrent les uns les autres sentiments chaleureux que dans la vie quotidienne, ils oublient parfois. Et aussi chaque printemps de temps couvre le ciel et la terre avec sa couleur spéciale, les gens prononcent les uns les autres vœux, toute douleur, colère, la jalousie dans le chaos de la vie quotidienne disparaît soudainement, ne laissant que le sourire aux lèvres. Donc, il ne serait pas faux quand quelqu'un dit: Printemps saison sympathique, la saison de la tolérance et de l'amour, rempli d'amour humain. N'hésitez pas à demander: Est-ce que le printemps livrer des fleurs aux personnes? Et ne hésitez pas à répondre: Les fleurs sont les messagers du printemps, les messagers de la sainte, beauté sincère, de la beauté des paysages à travers les âmes humaines.

Le printemps est arrivé, copains! Que vous soyez un voyageur ou un vagabond, alors s'il vous plaît joindre à moi et de profiter de la pleine saveur du printemps Dalat; Prions l'esprit du printemps reste toujours dans ce monde pour toujours.

Par Van Toa

Votes
[Total: 1 Moyenne: 4]

,

Écrivez vos questions ou commentaires

The Symphony of Dalat Spring

Jan 3rd 2017.

I understand the eternal laws of heaven and earth, that is, when summer ends we welcome autumn, winter goes and spring comes; but, to me, when spring gently spreads her glittering gold beads over the earth. I am under the impression that i were a traveler, walking in all street corners, watching the flowers bloom in the immense Dalat city. This spring, i feel as if the petals of the cherry-like apricot blossoms became much more brilliant, shimmering in a festival called Cherry-like Apricot Blossoms Festival held here for the first time.

Spring has come

I am like the traveler fascinated by the branches of the cherry-like apricot trees towering to the endless blue sky and reflecting on the quiet water surface of Xuan Huong lake. How many years have passed, I really do not remember, the time when I was a young man of about 20, I was infatuated by the dark brown, rough branches, carving into the sky many shapes and lines… l love the pink color of the fruit, like the color on the cheeks of the young girls reaching the age of puberty; I love the winding roads, full of pink colors, the brilliant Cherry-like apricot blossoms on hillsides, blooming in full after a harsh, chilly winter.

Dalat in Spring

Dalat in Spring

Spring comes! Quietly I watch the cherry blossoms, and suddenly l hear the lyrics resounding Whoever goes to the land of cherry blossoms brings back home a branch of flowers/help me to reduce dreaming when watching the distant clouds drifting away in late afternoons My love has left, yet I still long for her So many years have passed, however soul is still entangled At this hour I look at the my and dream about the flower color on her smog cheeks.

Dalat in spring is covered with colorful flowers in all the ways

But, Dalat in spring obtains not only cherry-like apricot blossoms as a herald of the coming New Year but also thousands of species of beautiful flowers, from the wild flowers living on the essence of Mother Nature yet their beauty fascinates spectators, to the noble flowers that “loathe sunny weather, rain is not favored”, kinky in”castles” and in spring send millions of beautiful flowers. Dalat in spring is covered with colorful flowers in all the ways, on roofs; flowers grow in a hustle in the grass of the forest; flowers climb up the fence; flowers hanging in the air, flowers blooming in deep valleys, shimmering flowers hanging on the trunks, branches and leaves; Flowers crawl on the ground and suddenly the pristine petals fly in the breeze. A thousand flowers species, millions of spring flowers have woven a special color for Dalat the reminiscent color that fascinates the traveler.

cherry blossom in Spring

cherry blossom in Spring

Enjoy the full flavor of Da Lat spring

I love Dalat, not only because of the romance of Earth and Heaven, but also because every time when spring comes, I feel like being transformed into a traveler walking along flowering streets quietly counting the drops of spring time passing, hearing her gentle, pure caressing over my face.

It is said that spring is the season of harmony between heaven and earth; between people and flowers. Flowers filled people with happiness; Flowers lit the faith of loving life, with dreams and hopes.

Trees sprout new leaves, flowers sprout buds to welcome spring; some people welcome spring with nostalgia and past reminiscences that are not buried by the dust of time. As for me, I like to welcome spring the way I welcome my bosom friend with passionate feelings of love.

Xuan Huong lake in Spring

Xuan Huong lake in Spring

No one ever knows when spring arrives, followed by Tet, the people offer each other warm feelings that in everyday life they sometimes forget. And also every time spring covers heaven and earth with her special color, people utter each other good wishes, all sorrow, anger, jealousy in the chaos of everyday life suddenly disappears, leaving only the smile on their lips. Therefore, it wouldn’t be wrong when someone said: Spring the sympathetic season, the season of tolerance and love, filled with human love. Feel free to ask: Does spring deliver flowers to people? And do feel free to reply: The flowers are the spring messengers, the messengers of the holy, sincere beauty, from the beautiful scenery through human souls.

Spring has come, friends! Whether you are a traveler or a wanderer, then please join me and enjoy the full flavor of Dalat spring; let’s pray the spirit of spring always stays in this world forever.

By Van Toa

The Symphony of Dalat Spring
Rate this page

,

Write your Questions or Comments