DALAT CAMPAGNE VISITE

 

ITINÉRAIRE DE CAMPAGNE DALAT VISITE

Si vous aimez l'atmosphère paisible de la nature et préférez le voyage d'apprentissage, cette tournée est conçu pour vous.

Dans la matinée, vous pourrez profiter de l'air frais sur le chemin vers le village Van Thanh Fleur de se rapprocher de la vie quotidienne des populations locales. Beaucoup de sortes de fleurs sont plantés ici pour rendre notre vie plus belle! Nous allons continuer à traverser Ta Nung passe, profiter de la vue entière de la ville Nam Ban et le puissant de vue énorme jungle. Arrêtons de visiter Highlands Coffee Plantation et Weasel Atelier Café (Kopi Luwak ou le café de civette) : café dégustation (frais exclus) et d'apprendre sur le processus de fabrication de café. Ensuite, prendre une marche autour K'Ho village de la minorité. La chose la plus intéressante de cette tournée est le Silk Factory: de regarder l'élevage du ver à soie et le processus de fabrication de la soie. Notre guide va vous montrer comment les vers à soie grandir et prendre un tour autour de l'usine pour voir comment la soie est faite.

Demandez à votre déjeuner au restaurant local sur le chemin (guide recommandera le prestigieux restaurant si nécessitera)

Dans l'après midi, vous pourrez profiter de la scène imposer sauvage de Elephant Waterfall, la cascade la plus large de la province de Lam Dong, impressionnant! rugissant comme le tonnerre! Escalade jusqu'à la colline à travers les escaliers de ciment, vous verrez une pagode solennelle – Une pagode Linh avec deux dragons augustes flanquant deux côtés. Puis, abordant l'énorme Happy Buddha peut vous apporter le bonheur et la chance basant sur la croyance des populations locales. Avez-vous jamais essayé de vin de riz local? Laissez savoir comment ils font et goûter un peu à l'Atelier du Vin Bio Riz! Cricket agricole est le dernier endroit de la campagne, dégustation de grillons frits les (frais inclus) et en profiter! croquant! Sur le chemin du retour à Dalat, vous pourrez visiter l'ancienne gare de l'Indochine – Dalat Railway Station qui est la plus ancienne et la plus belle gare du chemin de fer en Indochine, l'un des précieux patrimoines du Vietnam, un chemin de fer à crémaillère unique de l'Asie et la deuxième dans le monde après Switzeland.

Quelques photos pour Dalat Tour Campagne (Cliquez pour Agrandir)

INFORMATIONS DE CAMPAGNE TOUR À DALAT

Départ de: Votre hôtel ou notre bureau Fin à: Votre hôtel ou notre bureau.

Temps ►Départ: 08:30UN M Heure de fin: 04:00 – 4:30 PM

►Duration: 01 jour Date de départ: Tous les jours

►Activité: Tourisme & Apprentissage

Place ►Lieux à visiter: Van Thanh Flower Village, Ta Nung col, Village de la minorité, Highlands Coffee Plantation, Atelier du Vin Bio Riz, Weasel Atelier Café, Worm Growing Soie & Silk Factory, Elephant Waterfall, Une pagode Linh, Cricket Ferme, Ancienne gare.

►Transportation: voiture ou une camionnette dépendent de la taille de votre groupe, moto (si le désir)

►À apporter : chapeau, crème solaire, appareil photo, chaussures de marche confortables.

►Inclus: Parlant francais guide touristique, véhicule, les frais d'entrée et de permis de séjour, dégustation de vin de riz, dégustation de grillons, eau en bouteille (pas appliqué joindre la visite), Dalattrip souvenir (pas appliqué joindre la visite).

►Non inclus: Déjeuner (10$/pax supplémentaire si le désir), la couverture médicale majeure, y compris personnelle d'assurance évacuation est recommandée

PRIX DE CAMPAGNE DALAT VISITE – GROUP PRIVÉ

NOMBRE DE PERSONNE

2

3-4

5-6

7-8

9>

PRIX / 1 PERSONNE (USD)

35

30

25

20

19

Pas de frais cachés. Remise: être disponible pour de grands groupes sur l'ensemble de nos visites.

PRIX DE CAMPAGNE DALAT VISITE – EN GROUP

USD15 / personne

LIVRE VISITE

 

Votes
[Total: 72 Moyenne: 3.6]

, ,

2 Questions et commentaires

  1. dalattrip, 1 il y'a un an

    Salut Irene, pour la visite privée, vous pouvez décider de votre heure de départ


  2. Irene Phan, 1 il y'a un an

    Si je prends le 2 personne visite privée, le temps aussi de 8h30 de départ?

DALAT COUNTRYSIDE TOUR

 

ITINERARY OF DALAT COUNTRYSIDE TOUR

If you love the peaceful atmosphere of the nature and prefer the learning trip, this tour is designed just for you.

In the morning, you will enjoy fresh air on the way to Van Thanh Flower village to get closer to daily lives of local people. Many kinds of flowers are planted here to make our life more beautiful! We will continue to cross Ta Nung pass, enjoy the whole view of Nam Ban town and the mighty sight of huge jungle. Let’s stop to visit Highlands Coffee Plantation and Weasel Coffee Workshop (Kopi luwak or civet coffee) : tasting coffee (excluded fee) and learn about coffee making process. Then take a walk around K’Ho minority village. The most interesting thing of this tour is the Silk Factory: to watch the silkworm rearing and the process of silk making. Our tour guide will show you how silkworms grow and take a tour around the factory to see how the silk is made.

Have your lunch at local restaurant on the way (tour guide will recommend the prestigious restaurant if require)

In the afternoon, you will enjoy the imposing wild scene of Elephant Waterfall, the widest waterfall of Lam Dong province, impressive! roaring like thunder! Climbing up to the hill through the cement stairs, you will see a solemn pagoda – Linh An Pagoda with two august dragons flanking two sides. Then touching the huge Happy Buddha can bring you happiness and luck basing on the belief of local people. Have you ever try local rice wine? Let find out how they make it and taste a little bit at Workshop of Organic Rice Wine! Cricket Farm is the last place of countryside, tasting the fried crickets (included fee) and enjoy it! crunchy! On the way back to Dalat, you will visit Ancient Train Station of Indochina – Dalat Railway Station which is the oldest and the most beautiful railway station in Indochina, one of the precious heritages of Vietnam, a unique cog railway of Asia and second over the world after Switzeland.

Some Photos for Dalat Countryside Tour (Click for full size view)

INFORMATION OF COUNTRYSIDE TOUR IN DALAT

Depart from: Your hotel or our office  End at: Your hotel or our office.

►Start time: 08:30AM  Finish time: 04:00 – 4:30 PM

►Duration: 01 day  Departure Date: Daily

►Activities: Sightseeing & Learning

►Place to visit: Van Thanh Flower Village, Ta Nung Pass, Minority Village, Highlands Coffee Plantation, Organic Rice Wine Workshop, Weasel Coffee Workshop, Silk Worm Growing & Silk Factory, Elephant Waterfall, Linh An Pagoda, Cricket Farm, Ancient Railway Station.

►Transportation: car or van depend on your group size, motorcycle (if desire)

►What to Bring: hat, sunscreen,  camera, comfortable walking shoes.

►Inclusion: English speaking tourist guide, vehicle, entrance fees and tourist permits, tasting rice wine, tasting crickets, bottled water (not applied joining tour), Dalattrip souvenir (not applied joining tour).

►No Inclusion: Lunch (10$/pax extra if desire), personal major medical including evacuation insurance coverage is recommended

PRICE OF DALAT COUNTRYSIDE TOUR – PRIVATE GROUP

NUMBER OF PERSON

2

3-4

5-6

7-8

9>

PRICE/1 PERSON (USD)

35

30

25

20

19

No Hidden Charge. Discount: be available for large group on all of our tours.

PRICE OF DALAT COUNTRYSIDE TOUR – JOINING GROUP

USD15/Person

BOOK TOUR

 

Votes
[Total: 72 Average: 3.6]

, ,

2 Questions & Comments

  1. dalattrip, 1 year ago

    Hi Irene, for private tour you can decide your departure time


  2. Irene Phan, 1 year ago

    If I take the 2 person private tour, the start time also 8.30am?