fleurs d'abricot cerise-comme couvrant Dalat quand le printemps arrive

2 janvier 2017.

Chaque fois que lorsque le printemps arrive dans le temps froid les abricot fleurs de cerisier comme sur les hautes collines et dans les vallées lour, le long des rues de la ville de Dalat sont en pleine floraison, couvrant la ville avec leur couleur rose brillante. À ce moment là, Dalat semble mettre sur une nouvelle robe. Ceci est aussi la saison que les chasseurs de photos, couples d'amoureux et les touristes se pressent à Dalat pour obtenir entiché avec les fleurs d'abricot cerise-like.

Personne ne sait exactement quand les arbres d'abricot cerise comme apparu dans Dalat, mais depuis longtemps, quand l'hiver se tourne vers le printemps météo, les fleurs élégantes et nobles cerise comme abricot commencent à fleurir en plein le long des rues sinueuses, dans les locaux des maisons ou dans les stations touristiques et les attractions touristiques sous la lumière du soleil d'or de la ville de montagne de rêve. Ils ne fleurissent toute l'année comme d'autres espèces de fleurs Dalat, mais ils fleurissent au printemps avec délicate, pétales purs, et seulement prospérer environ 1 mois, afin que les gens chérissent cette espèce de fleurs plus. Surtout quand les fleurs fleurissent, les arbres perdent toutes les feuilles, laissant les pétales de couleur rose couvrant les arbres.

couple d'amour

couple d'amour

Au cours de la saison de floraison de la cerise- comme des arbres d'abricot, les rues sont inondées de couleur rose, et nous nous sentons comme si nous étions perdus dans un endroit de rêve. La beauté éblouissante romantique de cette espèce de fleurs particulières est entré dans la poésie et de la musique et crée un nom de marque “Terrain de fleurs Peach” pour la ville du printemps éternel. peut-être, fasciné par les belles fleurs d'abricot cerise-like, compositeur Hoang Nguyen a présenté plusieurs chansons associées à la couleur de pêche, par exemple, la chanson “Le Poème de fleurs de cerisier” ou “Qui va à la terre des fleurs de pêchers”.

une rue avec des fleurs de cerisier

une rue avec des fleurs de cerisier

Actuellement, les arbres d'abricot cerise comme poussent presque partout dans Dalat et ses environs, dans lequel un certain nombre de points saillants ont attiré les spectateurs et les photographes quand les fleurs d'abricot cerise comme fleurissent au printemps, par exemple, Le Dai Hanh, Tran Hung Dao, Nguyen Du, Pho Tuong, Pho Duc Chinh rues, Lam Vien détour… en outre, au sein du campus de villas, sur les collines de pins, steeps de montagne, par les lacs, cascades les fleurs d'abricot cerise comme concurrence les uns avec les autres et sont en pleine floraison dans la lumière du soleil pour”fasciner” touristes quand le printemps vient. On ne pouvait pas manquer de mentionner un endroit connu sous le nom “Cherry-comme l'abricot Valley” zone lac Tuyen Lam de Dalat. Ici, le paysage romantique orné de la couleur rose des fleurs d'abricot cerise comme fait de cette région une féerie mystérieuse. Ceci est également l'espace principal où “Tuyen Lam – Dalat cerise – comme festival des fleurs d'abricot” est d'abord tenue à Dalat.

fleur de cerisier le long du lac Xuan Huong

fleur de cerisier le long du lac Xuan Huong

Pour Dalat être plus brillant au printemps, dans les années récentes, les arbres d'abricot cerise comme ont été plantés par le gouvernement local et les gens dans les rues de la ville, dans les espaces publics… En Dalat il existe un nom de la rue Mai Anh Dao (abricotiers cerise-like), c'est la grande rue qui mène à ces fameuses stations touristiques de Dalat comme: The Dreaming Resort, Vallée de l'amour, village historique Dalat, Dalat fleur Forest Company.

Par Liste Duy

fleurs d'abricot cerise-comme couvrant Dalat quand le printemps arrive
Noter cette page

,

Écrivez vos questions ou commentaires

Cherry-like apricot blossoms covering Dalat when spring comes

Jan 2nd 2017.

Everytime when spring comes in the chilly weather the cherry-like apricot blossoms on high hills and in lour valleys, along the streets of the city of Dalat are in full bloom, covering the city with their brilliant pink color. At this moment, Dalat seems to put on a new dress. This is also the season that the photo hunters, couples of lovers and tourists throng to Dalat to get infatuated with the cherry-like apricot blossoms.

No one knows exactly when the cherry-like apricot trees appeared in Dalat but since long, when the cold winter turns to spring weather, the elegant and noble cherry-like apricot blossoms start to bloom in full along winding streets, in the premises of the mansions or at tourism resorts and tourist attractions under the golden sunlight of the dreamy mountain city. They do not bloom year round like some other species of Dalat flowers, but they bloom only in spring with delicate, pure petals, and only flourish for around 1 month, so people cherish this flower species more. Especially when the blossoms bloom, the trees shed all leaves, letting the pink color petals covering the trees.

couple of love

couple of love

During the blooming season of the Cherry- like apricot trees, the streets are flooded with pink color, and we feel as if we were lost in a dreamlike place. The romantic dazzling beauty of this particular flower species has gone into poetry and music and creates a brand name “Land of Peach blossoms” for the city of Eternal Spring. Perhaps, fascinated by the beautiful cherry-like apricot blossoms, composer Hoang Nguyen has introduced several songs associated with peach color, for instance, the song “The Poem of cherry blossoms” or “Who goes to the land of peach blossoms”.

a street with cherry blossoms

a street with cherry blossoms

Currently, the cherry-like apricot trees grow almost everywhere in Dalat and the surrounding areas, in which a number of highlights have attracted spectators and photographers when the cherry-like apricot blossoms flourish in spring, for instance, Le Dai Hanh, Tran Hung Dao, Nguyen Du, Tuong Pho, Pho Duc Chinh streets, Lam Vien detour… additionally, within the villas campus, on the pine hills, mountain steeps, by the lakes, waterfalls the cherry-like apricot blossoms compete with each other and are in full bloom in the sunlight to”fascinate” tourists when spring comes. One could not fail to mention a location known as “Cherry-like apricot Valley” of Dalat Tuyen Lam Lake area. Here the romantic landscape adorned with the pink color of the cherry-like apricot blossoms makes this area a mysterious fairyland. This is also the main space where the “Tuyen Lam – Dalat cherry – like apricot blossoms festival” is first held in Dalat.

cherry blossom along Xuan Huong lake

cherry blossom along Xuan Huong lake

For Dalat to be more brilliant in spring, in recent years, the cherry-like apricot trees have been planted by the local government and people on city streets, in public areas… In Dalat there exists a Street name Mai Anh Dao (cherry-like apricot trees), this is the large street which leads to such famous tourist resorts of Dalat as: The Dreaming Resort, Valley of love, Dalat historic village, Dalat flower Forest Company.

By Duy Danh

Cherry-like apricot blossoms covering Dalat when spring comes
Rate this page

,

Write your Questions or Comments