Maple Leaf dalat

Situé au bout de la rue Dang Thai Than (Da Lat, Lam Dong), Da Lat Maple Leaf jardin investi par Vinh Xuan Co. Ltd (Da Lat), est construit sur une superficie de plus 4.8 Il a. Cet endroit impressionne les spectateurs avec la couleur verte et œuvres architecturales uniques, avec un investissement total jusqu'à 100 milliards de dong.

Vue d'ensemble de Maple Leaf Dalat

Les caractéristiques les plus frappantes qui font une différence remarquable pour attirer les touristes sont la combinaison harmonieuse des œuvres d'architecture à l'intérieur de la station, comme: dragons se rencontrent, maison tambour, Maison de toit, maison de champignons, Eden brooks, rêver brooks, Eden dans le sol, route chevaleresque. Avec plus que 2,000 érables, 20,000 sapins, 500 abricotiers cerise-like, des centaines de rares, les conifères endémiques de Da Lat, ainsi que plus de 2,000 Shan arbres à thé de Tuyet, De nombreux types de plantes médicinales et de nombreuses autres espèces de fleurs… et associés aux récits des communautés ethniques des Highlands et des contes de bio-simulation.

station d'érable dalat

station d'érable dalat

Une architecture unique et étrange

Debout au milieu de la “Resort possédant le plus grand érable auto-croissance forestière du Vietnam”, est la maison de toit 132 étages (nommé la maison de toit) une architecture unique situé au sommet d'une colline de pins. La maison de toit est sur le point 300 mètres carrés et le bâtiment de 132 étages est aussi un symbole de 132 feuilles d'érable placé sur la réplique d'une pyramide. Selon le propriétaire, telle conception vise à associer la nouvelle ère de l'énergie de la pyramide avec une feuille d'érable qui représente l'amour, bonheur, la santé et bonne chance. A l'intérieur de ce projet est là 80 peintures sous la “feuille d'érable” thème sont affichés avec 800 pots de fleurs suspendus, plus de 100 des pots en céramique de fleurs de différentes conceptions et formes. La maison est intelligemment conçu dans le shopping, Aliments & boissons, et les zones de scène.

la maison de toit 132 étages

la maison de toit 132 étages

À côté de la maison de toit est la maison du tambour avec une forme de tambour, avec 20 “les surfaces de tambour” en verre résistant aux chocs, une imitation de peintures à base d'eau produisant une variété d'images et de couleurs en fonction de l'intensité de la lumière extérieure, en particulier à l'aube ou au crépuscule…. Le propriétaire (Madame. Le Thi Ngoc Trinh) a dit que l'idée de concevoir la maison mâle est née des vieilles histoires du peuple ethnique des Highlands. Histoire dit-il qu'un déluge avait submergé toutes choses, tous les êtres vivants, seul un homme et une femme à la dérive avec une paire de chiens, une paire de poulets, une paire de buffle, une paire de porcs… était entré dans les tambours qui étaient attachés ensemble et survivaient.

Rêver en brooks station érable

Rêver en brooks station érable

Le tunnel du tambour à la porte est nommé “Eden dans le sol” avec ces empreintes comme: le “Une vieille pièce de monnaie” hôtel, recevant environ 60 invités – “Vieille ville” avec des vérandas, les fenêtres , lampadaires, chemins sinueux … la création d'un espace unique; Le long du chemin de la « vieille ville” sont 148 peintures de Da Lat fleurs sauvages sous le thème “monde primitif . ” enregistré par le photographe MPK – cadre Phuoc; entrelacée avec la terre cuite “Eden”; la barre dans le sol…

Outre les œuvres uniques telles que la maison de tambour, la maison de toit, le propriétaire construit aussi la maison de champignons, Eden brooks, rêver brooks, étangs de poissons, route chevaleresque… L'idée de la construction de ces travaux sont basés sur les vieux contes et des histoires de bio-simulation.

La carte de Dalat Maple Leaf

Maple Leaf dalat
5 (100%) 1 vote

,

Écrivez vos questions ou commentaires

Dalat Maple Leaf

Located at the end of Dang Thai Than street (Da Lat, Lam Dong), Da Lat Maple Leaf garden invested by Vinh Xuan Co. Ltd (Da Lat), is built on an area of over 4.8 ha. This place impresses viewers with the green color and unique architectural works, with a total investment of up to 100 billion dong.

Overview of Dalat Maple Leaf

The striking features that make a remarkable difference to attract tourists are the harmonious combination of architectural works inside the resort, such as: Dragons meet, Drum house, Roof house, Mushroom house, Eden brooks, Dreaming brooks, Eden in the Ground, Chivalrous Road. With more than 2,000 maple trees, 20,000 fir trees, 500 cherry-like apricot trees, hundreds of rare, endemic coniferous trees of Da Lat, along with more than 2,000 Shan tuyet tea trees, Many types of medicinal herbs and many other species of flowers… and associated with the tales of the Highland ethnic communities and bio-simulating tales.

Dalat maple resort

Dalat maple resort

Unique and strange architecture

Standing out in the middle of the “Resort possessing Vietnam’s largest self-growing maple forest”, is the 132-storey roof house (named the roof house) a unique architecture located on the top of a pine hill. The roof house is about 300 square meters in size and the 132-storey building is also a symbol of 132 maple leaves placed on a pyramid’s replica. According to the owner, such design aims to associate the new-era pyramid energy with a maple leaf that represents love, happiness, health and good luck. Inside this project is where 80 paintings under the “leaf maple” theme are displayed along with 800 hanging flower pots, over 100 ceramic pots of flowers of different designs and shapes. The house is cleverly designed into shopping, Food & Beverages, and the stage areas.

the 132-storey roof house

the 132-storey roof house

Next to the roof house is the drum house with a drum shape, with 20 “drum surfaces” made of impact-resistant glass, an imitation of water-based paintings producing a variety of images and colors depending on the intensity of outside light, especially at dawn or sunset…. The owner (Mrs. Le Thi Ngoc Trinh) said that the idea of designing the male house has arisen from the old tales of the Highland ethnic people. Story said it that a deluge had submerged all things, all living beings, only a man and a woman drifting together with a pair of dogs, a pair of chickens, a pair of buffalo, a pair of pigs… had entered the drums which were tied together and survived.

Dreaming brooks in maple resort

Dreaming brooks in maple resort

The tunnel from the Drum to the Gate is named “Eden in the Ground” with such imprints as: The “Old Quarter” hostel, accommodating about 60 guests – “Old Town” with verandas, windows , Street lights, winding paths … creating a unique space; Along the path of the “Old Town” are 148 paintings of Da Lat wild flowers under the theme “Primitive world . ” recorded by photographer MPK – Phuoc Khung; interlaced with the terracotta “Eden”; the Bar in the ground…

Apart from the unique works such as the drum house, the roof house, the owner also builds the mushroom house, Eden brooks, Dreaming brooks, fish ponds, Chivalrous road… The idea of building these works are based on the old tales and bio-simulating stories.

The map of Dalat Maple Leaf

Dalat Maple Leaf
5 (100%) 1 vote

,

Write your Questions or Comments