NOUVELLES lieux touristiques à Dalat

Nouvelles attractions de Dalat sans catégoriser que vous pouvez être intéressant. Jetez un oeil à travers et profiter!

Son Dien Trang Royaume-site touristique

Hoa Son Dien Trang tourist site

Dans la scène brumeuse de Da Lat se cache toujours des surprises intéressantes. Vous êtes une personne qui a voyagé à la ville de Dalat beaucoup de temps ne signifie pas que vous connaissez cet endroit - Un super endroit. C'est Hoa Son Dien Trang site touristique. Si vous avez l'occasion de visiter la ville de Da Lat, nous allons essayer de conquérir ce lieu [...]

Zoodoo – Zoo et un café à Dalat

ZooDoo – Zoo and cafe in Dalat

Depuis longtemps, personnes "La Ville de Montagne" rêvé d'avoir un zoo comme une aire de jeux pour les enfants. Aujourd'hui, après de nombreuses années de construction "Zoodoo - zoo & café" - un site d'écotourisme, y compris: amical zoo d'Australie, café, terrain de camping, aire de pique nique... "Dans le style australien" mettre [...]

Lait Ferme dalat

Dalat Milk Farm

Visitons la ferme laitière de lait Dalat - l'une des destinations impressionnante de Da Lat, si vous connaissez des sites touristiques tels que Dalat: Than Tho lac, Vallée de l'Amour, Dream Hill, montagne Lang Biang ... et que vous voulez faire l'expérience de la nouvelle destination touristique de "La Ville Fleurs". Histoire [...]

Maple Leaf dalat

Dalat Maple Leaf

Situé au bout de la rue Dang Thai Than (Da Lat, Lam Dong), Da Lat Maple Leaf jardin investi par Vinh Xuan Co. Ltd (Da Lat), est construit sur une superficie de plus 4.8 Il a. Cet endroit impressionne les spectateurs avec la couleur verte et œuvres architecturales uniques, avec un investissement total jusqu'à 100 milliard [...]

,

Van Thanh Flower Village

Van Thanh Flower Village

  Venir à Dalat, sûrement vous ne pouvez pas ignorer la fleur village Van Thanh, la plus grande fleur du village et qui fournissent plus 80% roses de Da Lat. Environ 300 ménages de paysans dans le village de Van Thanh, Da Lat produire une variété de fleurs avec une superficie totale de plus de 200 [...]

,

Da Lat Weasel café – Vraie saveur de café civette

Da Lat Weasel Coffee – Civet Coffee’s Real Flavor

  Trai Ham Da Lat Weasel café, la grande ferme de belette à Dalat La grande ferme la production du café belette célèbre dans la province montagneuse du centre de Lam Dong a ouvert ses portes aux visiteurs de voir l'ensemble du processus de fabrication du café à l'aide d'animaux domestiques. Emplacement & [...]


Nuit Ville Marcher & Dalat marché de nuit

Night Walking Town & Dalat night market

  Temps pour Dalat Nuit Ville Marcher: 19H00 - 22h00 chaque samedi et dimanche de la semaine. Ville de marche de nuit inclus Dalat marché de nuit Dans la ville de Dalat, Vietnam, comprendre: Hoa Binh zone de théâtre (hors station de bus Tung Nghia), Tout rue Tang Bat Hô, Truong Cong Dinh rue, une partie de 3-2 [...]

,

Tunnel Clay Sculptures – Dalat étoile

Clay Sculptures Tunnel – Dalat Star

Clay Tunnel Sculptures dalat (Dalat Étoile Site touristique): Il est connu sous plusieurs noms tels que: Clay Village, Tunnel Clay ... qui est un fossé sec sculpté sur les 1.2 Lac Tuyen Lam à côté de dragon km. Ici, les visiteurs semblent rester dans le monde de fées avec d'innombrables sculptures d'art uniques; les statues de: [...]


La Fleur Showroom Préservés

The Preserved Flower Showroom

  Enregistrements & emplacement de Dalat Flower Forest Corp La Salle d'exposition de fleurs séchées appartient à Flower Forest Biotechnology Dalat Corporation (Dalat FBIO Corp) situé arbre Wed May Anh Dao, quartier 8, Dalat, Province de Lam Dong. Dalat FBIO Corp a été créé en 2003 spécialisé dans la production de [...]

, ,

Dalat Tableau magique

Dalat Magic Table

Emplacement & formation du tableau de magie à Dalat Environ. 5 km au sud-est du centre de Dalat et en face de la pagode chinoise, Dalat Table Magic est originaire de la province de Binh Dinh au milieu du Vietnam utilisé par quatre générations. Il a été connu sous le nom "table de miracle" à la population locale, est prétendu être deux [...]

NEW TOURIST PLACES IN DALAT

New attractions of Dalat without categorizing that you can be interesting. Take a look through and enjoy!

Hoa Son Dien Trang tourist site

Hoa Son Dien Trang tourist site

In the misty scene of Da Lat always hides interesting surprises. You are a person who travelled to Dalat city a lot of times does not mean you know this place - a great place. That is Hoa Son Dien Trang tourist site. If you have the opportunity to visit Da Lat city, let's try to conquer this place [...]

ZooDoo – Zoo and cafe in Dalat

ZooDoo – Zoo and cafe in Dalat

For a long time ago, people in "The City of Mountain" dreamed of having a zoo as a playground for children. Today, after many years of building "ZooDoo - zoo & cafe" - an ecotourism site including: friendly zoo from Australia, coffee shop, camping area, picnic area... "In Australian style" put [...]

Dalat Milk Farm

Dalat Milk Farm

Let's visit the dairy farm of Dalat Milk - one of the impressive destination of Da Lat, if you are familiar with Dalat tourist sites such as: Than Tho Lake, Valley of Love, Dream Hill, Lang Biang mountain... and you want to experience the new tourist destination of "The Flowers City". History [...]

Dalat Maple Leaf

Dalat Maple Leaf

Located at the end of Dang Thai Than street (Da Lat, Lam Dong), Da Lat Maple Leaf garden invested by Vinh Xuan Co. Ltd (Da Lat), is built on an area of over 4.8 ha. This place impresses viewers with the green color and unique architectural works, with a total investment of up to 100 billion [...]

,

Van Thanh Flower Village

Van Thanh Flower Village

  Coming to Dalat city, surely you can not ignore the flower Van Thanh village, the village's largest flower and which provide over 80% roses of Da Lat. About 300 households of peasants in Van Thanh village, Da Lat produce a variety of the flowers with a total area of over 200 [...]

,

Da Lat Weasel Coffee – Civet Coffee’s Real Flavor

Da Lat Weasel Coffee – Civet Coffee’s Real Flavor

  Trai Ham Da Lat Weasel Coffee, the big weasel farm in Dalat The big farm producing the famed weasel coffee in the Central Highlands province of Lam Dong has opened its door for visitors to see the entire process of making the coffee with the help of domesticated animals. Location & [...]


Night Walking Town & Dalat night market

Night Walking Town & Dalat night market

  Time for Dalat Night Walking Town: 19h00 - 22h00 every Saturday and Sunday of week. Night Walking Town included Dalat night market In Dalat city, Vietnam, include: Hoa Binh theater area (excluding Tung Nghia bus station), all Tang Bat Ho street, Truong Cong Dinh street, a part of 3-2 [...]

,

Clay Sculptures Tunnel – Dalat Star

Clay Sculptures Tunnel – Dalat Star

Dalat Clay Sculptures Tunnel (Dalat Star tourist site): It is known by many names such as: Clay Village, Clay Tunnel…which is a carved dry ditch about 1.2 km long beside Tuyen Lam Lake. Here, visitors seem to be stay in the fairy world with countless unique art sculptures; the statues of: [...]


The Preserved Flower Showroom

The Preserved Flower Showroom

  Records & location of Dalat Flower Forest Corp The Dried Flower Showroom belongs to Dalat Flower Forest Biotechnology Corporation (Dalat FBIO Corp) located on Mai Anh Dao treet, ward 8, Dalat city, Lam Dong province. Dalat FBIO Corp was established in 2003 specialized in producing [...]

, ,

Dalat Magic Table

Dalat Magic Table

Location & formation of Magic Table in Dalat Approx. 5 km southeast of the Dalat center and opposite Chinese Pagoda, Dalat Magic Table is originally from Binh Dinh province in The Middle of Vietnam used by four generations. It was known as the "miracle table" to locals, is claimed to be two [...]