vin Dalat dans ses avancées d'intégration

29 novembre 2016.

Quand on parle de vin Vietnam, implicitement les gens pensent de Dalat qui est connu comme la capitale de la “fabriqué au Vietnam” les bouteilles de vin. Il n'est pas par hasard que la culture française que les honneurs du monde en tant que maître dans l'art de faire du vin et profiter du vin est “pur vietnamien” et une saveur unique dans ce “Petit Paris”. Par conséquent, ainsi que l'histoire de la fondation de la cily du printemps éternel, vin Dalat est devenu une marque distinctive, de contribuer au développement économique de ce pays. vin Dalat continue alors à affirmer son nom dans ses nouvelles avancées, la “longue” progrès dans l'intégration.

Affirmant son nom de marque

Pour amener l'arôme de vin rouge ou blanc à chaque repas, chaque fête nécessite combien l'enthousiasme et la passion de ceux qui font le vin Dalat, à la fois l'échec et le succès de sorte que chaque bouteille de vin peut se tenir fermement sur le marché. Nous devons faire quelque enquête dans plusieurs entreprises vinicoles de comprendre l'histoire derrière chaque bouteille de vin chaque marque de vin.

Dalat vin salle d'exposition

Dalat vin salle d'exposition

Dans 2003, la Société a continué à la recherche et améliorer la conception et a lancé trois nouvelles lignes de produits avec des dizaines de vins et amers de vin blanc et en particulier le vin rouge qui ont été préférés par les consommateurs nationaux et étrangers Merci à cette, les ventes annuelles totales de l'unité ont augmenté de 5- 10%. Avec une superficie totale de 8,700 m2 et d'une capacité de 2.5 millions de litres année, la société a été mise en exploitation de l'entreprise au début 2007. M. Tran Phu Loc Président du Conseil d'administration de Dalat brasserie et vin joint-stock société a déclaré”vins Dalat Beco sont des produits de qualité fabriqués dans la technologie moderne pour atteindre les normes européennes conséquent, la gestion de la qualité du produit doit être dans le strict respect des normes prescrites. A types de produits de l'entreprise avant d'être lancé sur le marché de la consommation sont testées de traitement préliminaire aux produits finis. Dans le temps à venir, nous allons prendre des mesures progressives pour investir dans la technologie de production et de transformation moderne pour créer des produits de qualité.

Dans une autre stratégie d'entreprise, vers le développement durable, Ladofoods société est l'une des premières entreprises intéressées par le développement des zones de matériaux propres. Lam Dong Denrées Corp. a décidé d'établir”Matières premières projet de développement des zones dans la province de Ninh Thuan avec la fonction de développement des zones de matériaux pour les produits de traitement des vins Dalat, Développer le modèle de raisins de cuve de culture pour la production de vin selon la méthode d'BIO européenne; équipes de consultants de formation, techniciens organisation de conférences et séminaires instruisant agriculteurs Ninh Thuan pour développer l'agriculture, propagation de vin sous les nouvelles technologies de l'entreprise pour les producteurs de raisin.

Dalat bouteille de vin

Dalat bouteille de vin

M. Nguyen Huu Thuy, Directeur général adjoint de Ladofoods dit: Le modèle de viniculture suivant le procédé de fabrication clôture et la manifestation BIO viticulture dans la vigne par la technologie européenne, sous la direction directe d'experts autrichiens, processus de test d'amélioration de la prise en charge d'améliorer progressivement le rendement et la qualité des raisins, a des coûts de production réduits, cépages sélectionnés adaptés aux conditions climatiques et pédologiques de Ninh Thuan. Avec un rendement élevé de cette bonne source de matière, annuellement, l'entreprise consomme tous les produits des agriculteurs de 3-4 milliers de tonnes l'année, assez pour accroître la capacité de Dalat usine de vin jusqu'à quatre-cinq millions de litres année, y compris les lignes de produits de haute qualité, qui peut marcher abraist le haut de gamme des vins importés disponibles sur le marché du Vietnam. Par l'expérimentation, il y a 7 cépages de vins importés cultivés au Dalat-Lam Dong. Jusque là, il y a 2 variétés de Sauvignon Blanc, Syrah qui ont donné de bons résultats, adaptée aux conditions naturelles de Lam Dong.

Amélioration de Dalat vin à une nouvelle hauteur

Dalat Wine a profondément, délicieux et passionné saveur et conforme au goût du peuple vietnamien. Cependant, avec l'intégration économique du pays et, plus récemment quand le Vietnam a rejoint l'Accord commercial transpacifique (TPP) vin Dalat nouveau se tenait entre opportunités et défis. Les vins locaux sont approuvés et soutenus par les consommateurs, Mais ce n'est pas assez, pour le vin domestique de qualité ne sont pas en mesure de rivaliser avec les vins importés. Surtout depuis que le Vietnam a rejoint le TPP, les tarifs sont levées, beaucoup de marques réputées étrangères seront importées au Vietnam, donc le vin Dalat a besoin d'affirmer sa marque et la qualité.

Être plus de 20 ans, le nom de la marque, Vinh Tien est évaluée comme la marque forte sur le marché du vin Dalat. directeur Mme Nguyen Thi Bich Hue Société a déclaré: Qu'est-ce que les marques de vin Dalat devraient d'abord viser à l'heure actuelle est la qualité d'être en mesure de soutenir. Par exemple, à notre société, le processus de vins propres de production commence à partir de raisins importés de France, grandi à Dalat, grâce à des procédés de fabrication avec la technologie de fermentation traditionnelle de la France, pour produire du vin de haute qualité. Sous le parrainage du gouvernement du Danemark, depuis 2009 Vinh Tien Société a áp VietGAP(les processus de gestion de la qualité pour protéger l'hygiène et la sécurité alimentaire de la ferme à la table) le processus de fabrication. VietGAP est un processus d'assurance de la sélection des cépages, plantation, la récolte et la fabrication de vin standardisé. La diversité des produits doit être aussi différents en termes de produits du vin léger de 11degrees 11.5 degrés, 12 degrés par rapport à 12.5 degrés, et sacs à vin / boîtes à vin de 3-5 litres.

Dalat cave

Dalat cave

Vietnam marché du vin est de plus en plus en plus diversifiée, riche avec des dizaines de producteurs de vin domestiques et l'arrivée massive de produits vinicoles étrangers. Faire une comparaison entre Vietnamiens et vins étrangers, il est clair que le vin étranger a un prix beaucoup plus élevé, tandis que la qualité des vins (de taille moyenne) sont encore plus pauvres que les vins domestiques. La première raison est que le vin est considéré comme des produits de luxe, avec accise fiscale élevée, les prix du vin donc importés sont poussés plus élevés que la valeur réelle lorsqu'ils sont vendus à l'étranger. La seconde est due au coût élevé, vins étrangers au Vietnam sont très souvent faits faux.

Avec l'intégration, opportunités et les défis sont toujours parallèles au vin Dalat, vin Dalat non seulement besoin d'innovation, amélioration de la qualité, mais aussi fait face à la compétitivité féroce des vins importés. Avec la stratégie de préoccupation majeure pour le marché intérieur et les clients, Dalat fabricants de vin ont également commencé à aborder le marché mondial avec des lignes de vins haut de gamme, l'amélioration de Dalat vin à la nouvelle hauteur.

Un marché progressivement à maturité, les consommateurs de plus en plus informés, meilleur revenu de vie, meilleur niveau de vie et une politique plus pratique sont des facteurs prometteurs pour un terrain de jeu passionnant de marques de vin. Et dans cette aire de jeux, nous croyons que le vin Dalat constamment faire usage de son avantage, suivre le rythme des tendances actuelles d'affirmer sa position et de mettre Dalat vin à de nouveaux sommets, avec ses avancées stratégiques et à long terme. Alors que pour chaque bouteille de vin pour atteindre les consommateurs, ils DONOT seulement préfèrent la douceur particulière du vin Dalat, mais aussi se rappeler les histoires de la fabrication du vin, et les marques de vin de Dalat.

Par Récompenses

Votes
[Total: 1 Moyenne: 4]


Écrivez vos questions ou commentaires

Dalat wine in its integration advances

Nov 29th 2016.

When referring to Vietnam wine, implicitly people think of Dalat which is known as the capital of “made in Vietnam” bottles of wine. Nor is it accidental that the french culture that the world honors as the master in the art of making wine and enjoying wine is “pure Vietnamese” and unique flavor in this “Little Paris”. Therefore along with the history of the founding of the Cily of Eternal Spring, Dalat wine has become a distinctive brand, to contribute to the economic development of this land. Dalat wine then continues to assert its name in its new advances, the “long” strides in the integration.

Asserting its brand name

To bring the aroma of red or white wine to each meal, each feast requires how much enthusiasm and passion of those who make Dalat wine, with both failure and success so that every bottle of wine can stand firmly on the market. We must make some survey at several wine-producing companies to understand the story behind each bottle of wine each wine brand.

Dalat wine showroom

Dalat wine showroom

In 2003, the Company continued to research and improve the design and launched three new product lines with dozens of wines and bitter wines especially white wine and red wine which have been preferred by domestic and foreign consumers Thanks to that, annual total sales of the unit increased by 5- 10%. With a total area of 8,700 m2 and a capacity of 2.5 million liters year, the company was put into business operation in early 2007. Mr. Tran Phu Loc Chairman of the Board of Directors of Dalat brewery and wine joint-stock company said”Dalat Beco wines are high quality products manufactured under modern technology to reach European standards Therefore, the management of product quality must be in strict compliance with prescribed standards. A types of company products before being launched in the consumption market are tested from preliminary processing to finished products. In the coming time, we will take gradual steps to invest in technology of modern production and processing to create higher quality products.

In another business strategy, towards sustainable development, Ladofoods company is one of the first businesses interested in developing clean material areas. Lam Dong Foodstuffs Corp. has decided to establish”Raw material areas development project in Ninh Thuan province with the function of developing material areas for processing products of Dalat wines, Developing the model of growing wine grapes for wine production following European BIO method; training consultant teams, technicians organizing conferences seminars and instructing Ninh Thuan farmers to develop farming, propagation of wine under the company’s new technologies to grape growers.

Dalat wine bottle

Dalat wine bottle

Mr Nguyen Huu Thuy, deputy general Director of Ladofoods said: The model of viniculture following the method of making fence and the BIO viticulture demonstration in the vineyard by European technology, under direct guidance of Austrian experts, testing process of improvement of taking care to gradually improve yield and quality of grapes, has reduced production costs, selected grape varieties suitable for the climatic and soil conditions of Ninh Thuan. With high output from this good material source, annually, the company consumes all products from farmers from 3-4 thousand tons year, enough to raise the capacity of Dalat Wine Factory up to four-five million liters year, including the high-quality product lines, that can walk abraist the high-end imported wines available in Vietnam market. Through experimentation, there are 7 imported wine grape varieties grown in Dalat-Lam Dong. So far, there are 2 varieties of Sauvignon Blanc, Syrah that have given good results, adapted to the natural conditions in Lam Dong.

Enhancing Dalat Wine to a new height

Dalat Wine has deep, delicious and passionate flavor and conforms to the taste of Vietnamese people. However, with the economic integration of the country and most recently when Vietnam joined the Trade Agreement Trans-Pacific (TPP) Dalat wine again stood between opportunities and challenges. Local wines are trusted and supported by consumers, but it is not enough, for domestic wine quality is not able to compete with imported wines. Especially since Vietnam joined the TPP, the tariffs are lifted, a lot of foreign reputed brands will be imported to Vietnam, so Dalat wine needs to assert its brand and quality.

Being a more than 20-year-old brand name, Vinh Tien is evaluated as the strong brand on the Dalat wine market. Mrs Nguyen Thi Bich Hue Company director said: What the Dalat wine brands should first aim at present is the quality to be able to sustain. For example, at our company, the production process of clean wines starts from grapes imported from France, grown in Dalat, through manufacturing processes with traditional fermentation technology of France, to produce high quality wine. Under the sponsorship of the Government of Denmark, since 2009 Vinh Tien Company has applied VietGAP(quality management processes to protect food hygiene and safety from farm to table) the production process. VietGAP is an assurance process from the selection of grape varieties, planting, harvesting and manufacturing of standardized wine. Product diversity must be also various in terms of products from light wine of 11degrees 11.5 degrees, 12 degrees to 12.5 degrees, and wine bags/wine boxes of 3-5 liters.

Dalat winery

Dalat winery

Vietnam wine market is increasingly growing diverse, rich with dozens of domestic wine producers and the massive arrival of foreign wine products. Making a comparison between Vietnamese and foreign wine, it is clear that foreign wine has a much higher price, while the quality of the wines (medium-sized) are even poorer than domestic wines. The first reason is that wine is seen as luxury goods, with high tax excise, therefore imported wine prices are pushed higher than the actual value when sold abroad. The second is due to the high cost, foreign wines in Vietnam are very often made fake.

With integration, opportunities and challenges are always parallel to Dalat wine, Dalat wine not only needs innovation, quality improvement but also copes with fierce competitiveness of imported wines. With the strategy of primary concern to the domestic market and customers, Dalat wine manufacturers have also started approaching the world market with lines of premium wines, enhancing Dalat wine to the new height.

A gradually mature market, increasingly knowledgeable consumers, better living income, improved living standards and a more convenient policy are promising factors for an exciting playground of wine brands. And in this playground, we believe Dalat wine will constantly make use of its advantage, keeping pace of current trends to assert its position and put Dalat wine to new heights, with its strategic and long-term advances. So that for every bottle of wine to reach consumers, they donot only prefer the special sweetness of Dalat wine but also remember the stories of making wine, and the wine brands from Dalat.

By Diem Thuong

Dalat wine in its integration advances
Rate this page


Write your Questions or Comments