Hot pot de poulet avec des feuilles é en vous devriez essayer Dalat

28 janvier 2018.

Peut dire Hot pot de poulet avec des feuilles é (pot de poulet E) à Dalat est un plat très spécial de la ville de montagne. E laisse la même famille au basilic, si consommés crus, goût légèrement aigre, mais une fois plongé dans le pot de hot pot puis choisi de manger immédiatement quand la sous-fait, vous vous sentirez l'odeur savoureuse, légèrement épicé odeur et le goût est similaire au basilic.

Il est une spécialité bien connue, mais il n'y a pas Dalat de nombreux restaurants vendent ce plat, le plus important est Tao restaurants et Ngo 668. Le point commun de ces deux restaurants est qu'ils sont très fréquenté, un peu plus de 18 heures, les clients ont dû attendre la table d'attente pour profiter.

hot pot Tao Ngo de poulet avec des feuilles É (pot de poulet E Tao rencontre)

En parlant de poulet hot pot à Dalat, il doit mentionner Tao Ngo au début de 3/4 rue (à environ 2 km du lac Xuan Huong). Auparavant, c'est le seul restaurant local connu, mais à cause de la bonne tradition orale, progressivement, plat ce restaurant est un must manger, l'adresse doit venir de nombreux visiteurs en venant à Dalat.

Restaurant est spécialisé dans les plats de hot pot de poulet avec des légumes feuilles e Plongé dans le pot de hot pot est seulement feuilles e. Selon la médecine orientale, feuille e est un remède pour des maladies telles médicinales comme le rhume, toux froid … Un pot de pot chaud de poulet 200,000 VND environ un demi-morceaux de poulet coupé, un grand disque de nouilles, pousses de bambou hachées, et bien sûr, une assiette de légumes à feuilles e.

Tao Ngo hot pot de feuilles e de poulet

Tao Ngo hot pot de feuilles e de poulet

sauce hot pot ici, piment épicé, très convenable pour la caractéristique de l'air froid de Dalat. Le poulet est le poulet, manger solide, viande douce devrait bien manger. La douceur du poulet frais combiné avec de l'eau épicée et la feuille e délicieux et temps extrêmement froid. Si vous souffrez de la grippe, le hot pot chaud avec cette feuille est la “médicament” pour toi.

Dalat le soir, mais beaucoup de rosée avec des amis assis à côté du pot de poulet chaud pot pour faire bouillir l'arôme, puis profiter du poulet doux, vous oublier la faim, le froid. Cependant, rappelez-vous que l'e laisse quand plongé dans hot pot ne doit pas tremper trop longtemps, juste manger sous-fait pour sentir l'arôme, odeur naturelle.

Une note est que cette boutique est remplie de petit espace si souvent tomber dans le plein statut. Parfois, quand la 6 heures sont partis, vous devriez venir tôt ou faire une réservation. Ou sinon, attendre patiemment jusqu'à ce qu'il ya une table (mais qui sera longue).

En général, si vous venez à Dalat, ont un goût de poulet chaud pot e laisse une fois, sûrement vous ne serez pas déçu à la fois le prix et le goût!

Adresse: N ° 5, Ba Thang Rue Tu, Da Lat ville

668 hot pot of chicken with É leaves (pot de poulet E 668)

poulet hot pot e quitte ce ouvert après le poulet hot pot e feuilles Tao Ngo mais aussi très encombré. Aller à la soirée, le restaurant est bondé, même les gens doivent faire la queue en attente de leur tour, malgré l'après-midi froid à Dalat.

Si Tao Ngo se concentre sur potée de poulet, ce 668 le restaurant vend … 3 plats comprennent des feuilles e hot pot de poulet, remuer viscérales champignons frits et le poulet rôti et lu chaque plat est très bon. Ici, plat principal est le poulet feuilles hot pot e, hot pot est très doux, doux os de poulet laisser mijoter longtemps.

poulet doux accompagné de hot pot, beaucoup de et dure juste assez délicieux, petit pot de pot chaud ici la viande est tout à fait généreuse, assez pour la 3 les gens à manger assez. temps froid dalat, manger hot pot de poulet avec pot d'eau chaude, doux, feuilles odorantes ainsi que e sont à se sentir comme plongés dans le ciel.

668 Hot pot de poulet avec des feuilles e

668 Hot pot de poulet avec des feuilles e

remuer le poulet frit est viscérales champignons aussi délicieux. Il y a un visiteur dire que c'est le meilleur poitrine de poulet, elle peut manger. La viscérale n'est pas maladive et dégustation très délicieux, plus la douceur des champignons frits à la sécrétion, tous mélangés pour créer propre nourriture de poulet sautés de poulet frit qui était autrefois mangé, très facile à broyer.

Aussi, si vous allez à un grand groupe, vous devriez essayer le poulet rôti par pot (Poulet grillé Lu) du restaurant. Cependant, si vous voulez manger, vous devez commander tôt et doit déterminer l'attente assez longue, car lors de la commande de nouveaux employés commencent à cuire. En retour, milieu cuit poulet frais à la peau croustillante, viande douce, points avec sauce au poivre vert mange très bien.

poulet rôti par pot

poulet rôti par pot

En termes de prix, la nourriture ici est tout à fait raisonnable, petit pot de poulet hot pot 200,000 VND, gros pot de poulet hot pot 300,000 VND, poulet rôti dans des bocaux (Poulet grillé Lu) 175,000 poulet VND moitié, champignons remuer le poulet frit viscérales 80,000 VND. En raison de la bonne nourriture, qualité même être Tao Ngo, les invités mangent souvent dans l'état d'attente. Bien que les restaurants sont ouverts de l'après-midi, mais devrait aller à 6-7 h, arriver après la capacité de ne pas avoir des tables et attendre.

Adresse: 2B Chu Van An rue, Da Lat ville.

Par Le Thuc

Hot pot de poulet avec des feuilles é en vous devriez essayer Dalat
5 (100%) 1 vote


laissez un commentaire

Hot pot of chicken with é leaves in Dalat you should try

Jan 28th 2018.

Can say Hot pot of chicken with é leaves (Lẩu Gà Lá É) in Dalat is a very special dish of the mountain town. E leaves the same family with basil, if eaten raw, slightly sour taste but when dipped in the pot of hot pot and then picked out to eat immediately when under-done, you will feel the smell tasty, slightly the smell spicy and the taste is similar to the basil.

It is a well-known specialty, but in Dalat there are not many restaurants sell this dish, most prominent is restaurants Tao Ngo and 668. The common point of these two restaurants is that they are very crowded, just over 6pm, guests had to wait for the table to wait to enjoy.

Tao Ngo hot pot of chicken with É leaves (Lẩu Gà Lá É Tao Ngộ)

Speaking of hot pot chicken in Dalat, it must mention Tao Ngo at the beginning of 3/4 street (about 2km from Xuan Huong Lake). Previously, this is the only local restaurant known, but because of good oral tradition, gradually, dish this restaurant becomes a must eat, the address must come of many visitors when coming to Dalat.

Restaurant specializes in chicken hot pot dishes e leaves with vegetables dipped in the pot of hot pot only is e leaves. According to oriental medicine, e leaf is a medicinal remedy for diseases such as colds, cold cough … A pot of chicken hot pot 200,000 VND about half a chicken cut pieces, a large noodle disk, chopped bamboo shoots, and of course, a plate of e leaf vegetables.

Tao Ngo hot pot of chicken e leaves

Tao Ngo hot pot of chicken e leaves

Hot pot sauce here, hot spicy chili, very suitable for the cold air characteristic of Dalat. The chicken is chicken, eat solid, sweet meat should eat well. The sweetness of fresh chicken combined with spicy water and e leaf delicious and extremely cold weather. If you are suffering from the flu, the hot hot pot with this leaf is the “medicine” for you.

Dalat in the evening, but many dew with friends sit next to the pot of hot pot chicken to boil the aroma, then enjoy the sweet chicken, you will forget the hungry, the cold. However, remember that the e leaves when dipped in hot pot should not dip be too long, just eat under-done to feel the aroma, natural smell.

One note is that this shop is crowded with small space so often fall into full status. Sometimes when the 6 hours are gone, you should come early or make a reservation. Or else, wait patiently until there is a table (though that will be long).

In general, if you come to Dalat, have a taste hot pot of chicken e leaves once, surely you will not be disappointed in both price and taste!

Address: No.5, Ba Thang Tu street, Da Lat city

668 hot pot of chicken with É leaves  (Lẩu Gà Lá É 668)

Hot pot chicken e leaves this open after the hot pot chicken e leaves Tao Ngo but also extremely crowded. Going to the evening, the restaurant is crowded, even people have to queue waiting for their turn, despite the cold afternoon in Dalat.

If Tao Ngo focuses on chicken hotpot, this 668 restaurant sells … 3 dishes include chicken hot pot e leaves, visceral stir fried mushrooms and roasted chicken lu and every dish is very good. In here, main dish is hot pot chicken e leaves, hot pot is very sweet, sweet chicken bone simmer long.

Soft chicken accompanied with hot pot, a lot of and tough just enough delicious, small pot of hot pot here the meat is quite generous, enough for the 3 people to eat quite enough. Dalat cold weather, eat chicken hot pot with hot water pot, sweet, fragrant plus e leaves are dipped to feel like in heaven.

668 Hot pot of chicken with e leaves

668 Hot pot of chicken with e leaves

Visceral chicken stir fried mushrooms is also delicious. There is a visitor saying that this is the best chicken breast she can eat. The visceral is not sickly and tasting extremely delicious plus the sweetness from the fried mushrooms to the secretion, all mixed up to create fried chicken stir-fried chicken’s own food that was once eaten, very easy to grind.

Also, if you go to a large group, you should try the roasted chicken by jar (Gà Nướng Lu) of the restaurant. However, if you want to eat, you should order early and must determine the wait quite long because when ordering new staff start to bake. In return, fresh chicken baked medium to crispy skin, sweet meat, dots with green pepper sauce eat very well.

roasted chicken by jar

roasted chicken by jar

In terms of price, the food here is quite reasonable, small pot of hot pot chicken 200,000 VND, big pot of hot pot chicken 300,000 VND, roasted chicken in jars (Gà Nướng Lu) 175,000 VND half chicken, Visceral chicken stir fried mushrooms 80,000 VND. Due to good food, quality same be Tao Ngo, guests often eat into the waiting state. Although the restaurants open from the afternoon but should go to 6-7 pm, arrive after the ability to not have tables and wait.

Address: 2B Chu Van An street, Da Lat city.

By Le Thuc

Hot pot of chicken with é leaves in Dalat you should try
5 (100%) 1 vote


Leave a comment