Zoodoo – Zoo et un café à Dalat

Depuis longtemps, personnes “La Ville de Montagne” rêvé d'avoir un zoo comme une aire de jeux pour les enfants. Aujourd'hui, après de nombreuses années de construction “Zoodoo – zoo & café” – un site d'écotourisme, y compris: amical zoo d'Australie, café, terrain de camping, aire de pique nique… “Dans le style australien” mis en service. Zoodoo Dalat est une zone touristique, une aire de jeux et un endroit attrayant qui est non seulement pour les jeunes mais aussi pour les visiteurs exigeants.

Zoodoo - Zoo et un café à Dalat

Zoodoo – Zoo et un café à Dalat

Comment se rendre à Zoodoo Zoo?

Adresse: Zoodoo Zoo est situé dans la commune de Da Nhim, district Lac Duong sur 27C National High Way dans la direction d'aller à la ville de Nha Trang.

instructions: Zoodoo Zoo 32 km du centre-ville et prendre environ Dalat 50 minutes pour la conduite. Vous pouvez louer une voiture, une moto ou prendre un taxi. Du lac central Da Lat (Lac Xuan Huong), vous à Ho Tung Mau Street, puis rue Tran Hung Dao. Continuez sur la rue Hung Vuong (20 Way national) et Tu Phuoc rue (20 Way national). Tourner à gauche pour Huynh Tan Phat Street et 27C Way National. Longeant 27C Way national sur 20 km plus jusqu'à ce que Zoodoo Zoo situé sur votre droite.

Zoodoo Zoo à Dalat

Zoodoo Zoo à Dalat

Le spécial de Zoodoo Zoo Dalat

Selon Mme. elle a – le propriétaire de ce lieu, Dalat Zoodoo zoo est membre de l'Association mondiale Zoodoo – une organisation de protection de la faune du monde, ayant un processus de fonctionnement rigoureux qui est appliqué pour chaque nation, organisation ou personne qui veut se joindre à la “maison Zoodoo”. Mais le but est cohérent de Zoodoo envers les enfants et un environnement convivial. Dans “la maison Zoodoo”, les enfants sont pris en charge et protégés dans tous les aspects: espace, en marchant, sièges, et même les animaux de compagnie qui doivent être formés pour être adaptés aux enfants.

Une autre particularité est les animaux Zoodoo ne portent pas le virus et ils sont transférés sous la direction de l'Organisation mondiale Zoodoo. par conséquent, les animaux ici sont très amicaux aux visiteurs et ils sont à égalité avec les puces de positionnement pour la gestion de l'Organisation mondiale Zoodoo. Même l'ensemble des tables et des chaises dans ce domaine doit être conçu et construit selon la forme prescrite par l'Organisation Zoodoo de la forme, Matériel, la taille et la quantité.

Espace pour les enfants

Espace pour les enfants

Le zoo amical avec la nature Da Lat

Dalat Zoodoo est le premier et le zoo amical unique au Vietnam. Construit sur l'espace de 16 hectares dans le but d'être respectueux de l'environnement, pendant le processus de construction, la société a planifié et conçu en détail pour assurer la protection de l'espace des animaux et avoir un espace pour les visiteurs à visiter. Ils ne coupez pas les arbres de pin pour ne pas affecter le paysage naturel et éviter d'affecter l'habitat des animaux ici.

Venir à Zoodoo à Dalat, les touristes et surtout les enfants se sentiront beaucoup de nouvelles choses, voir avec vos propres yeux et toucher les animaux: le kangourou, singe, chevaux nains poney, les brebis Alpaga, perroquets, lapins, lamas…. Tous les animaux sont formés pour créer la convivialité et ils peuvent manger de la nourriture sur la main du visiteur.

Le zoo est la nature amicale

Le zoo est la nature amicale

Le message du zoo Zoodoo aux visiteurs

Zoodoo est non seulement un zoo amical, mais aussi un endroit pour développer un modèle: le camping entre la colline de pins, ainsi que des services de café et de la nourriture. Cet endroit est un lieu de valeur pour les visiteurs et les enfants à venir profiter, créer et expérience avec l'environnement naturel à côté des animaux drôles.

C'est aussi l'idée et le message de Zoodoo: joignant les mains avec les parents et les enseignants à nourrir l'amour de la nature et des animaux dans les enfants, nourrir leur âme dans la bonne: pensez bien et faire du bien.

touristes jouant avec des animaux

touristes jouant avec des animaux

Le guide de visite

Venir à ce mini-zoo, vous avez besoin d'acheter des billets: 100.000 VND / adultes et 50,000 VND / un enfant de 1m à 1,2m. Le calendrier des tours de visite est: 9:00 un m, 10:00 un m, 11:00 un m, 13:00, 14:00, 15:00 et 16:00. Il y aura un “Zookeeper” gars qui vous suit pour vous montrer comment approcher les animaux, comment nourrir les animaux avec leur nourriture, et il introduit la connaissance de tous les animaux. Vous marcherez au milieu de la forêt de pins pendant environ une heure, qui est assez de temps pour jouer avec ces animaux spéciaux.

Premier, vous acheter de la nourriture pour les animaux, l'alimentation est la meilleure façon de toucher les animaux. Vous serez amené à une maison d'introduction rapide pour l'information de certains animaux. Vous pouvez commencer à nourrir les animaux, donc nous allons donner à chacun un peu de partager la nourriture pour tous les animaux ici.

Une sorte d'animaux que vous ne pouvez pas obtenir dans la cage et les toucher comme des singes, civette, faisans…. Vous serez très heureux d'être dans la première cage de moutons, moutons belle et gourmande. Il existe deux types de moutons: moutons repéré et moutons à tête noire. Tenir le verre alimentaire et juste prendre un peu de nourriture de peu pour eux de câlins et de prendre des photos d'eux.

nourrir des animaux

nourrir des animaux

Vient ensuite les lamas Abaca, ils sont plus petits que les chameaux que vous voyez souvent dans le désert. Les lamas Abaca ne peuvent pas transporter des personnes.

Et alors, les chevaux nains poney qui sont soulevées par les Européens à jouer avec les enfants. Pour ces chevaux, les jeunes enfants ne sont pas autorisés à les nourrir parce que les mâchoires du cheval sont très grandes. Vous devriez mettre de la nourriture dans le plateau du cheval et essayer de les caresser pendant qu'ils mangent.

Peut-être vous serez heureux de voir les kangourous. Pour cette espèce, vous devriez être à la recherche d'un peu, vous pouvez laisser le plateau de nourriture loin et s'asseoir pour attendre, attendant patiemment et ils viendront manger. Quand ils mangent, vos enfants peuvent les nourrir et ils ne seront pas s'enfuir.

finalement, vous verrez les cages sont pleines de perruches Austrailian. Ils sont très au courant de l'alimentation sur la main de l'homme, de sorte que vous aurez le rassemblement d'oiseaux aux graines de millet picorer sur votre main. Les oiseaux ici sont soigneusement couper les ongles afin qu'ils ne nuiront pas vos mains. Mais vous devriez regarder attentivement vos pas pour les oiseaux parce que les oiseaux vont ici librement autour de vos pieds.

La carte à Zoodoo – Zoo et un café à Dalat

Zoodoo – Zoo et un café à Dalat
5 (100%) 1 vote

laissez un commentaire

ZooDoo – Zoo and cafe in Dalat

For a long time ago, people in “The City of Mountain” dreamed of having a zoo as a playground for children. Today, after many years of building “ZooDoo – zoo & cafe” – an ecotourism site including: friendly zoo from Australia, coffee shop, camping area, picnic area… “In Australian style” put into operation. ZooDoo Dalat is a tourist area, a playground and an attractive place which is not only for the young but also for the fastidious visitors.

ZooDoo - Zoo and cafe in Dalat

ZooDoo – Zoo and cafe in Dalat

How to go to ZooDoo Zoo?

Address: ZooDoo Zoo is located in Da Nhim commune, Lac Duong district on 27C National High Way in the direction of going to Nha Trang city.

Directions: ZooDoo Zoo is 32 km from Dalat city center and take about 50 minutes for driving. You can rent a car, a motorbike or take a taxi. From Da Lat center lake (Xuan Huong Lake), you get in Ho Tung Mau Street and then Tran Hung Dao Street. Keep going on Hung Vuong Street (20 National Way) and Tu Phuoc Street (20 National Way). Turn left to Huynh Tan Phat Street and 27C National Way. Going along 27C National Way about 20 km more until you see ZooDoo Zoo located on your right hand side.

Zoodoo Zoo in Dalat

Zoodoo Zoo in Dalat

The special of Dalat ZooDoo Zoo

According to Ms. Ha – the owner of this place, Dalat Zoodoo zoo is a member of the World Zoodoo Association – a wildlife protection organization of the world, having a rigorous operation process which is applied for any nation, organization or individual who wants to join the “Zoodoo home”. But Zoodoo’s consistent goal is towards children and a friendly environment. In “the Zoodoo home”, children are cared and protected in all aspects: space, walking, seating, and even pets which must be trained to be friendly to children.

Another special thing is the Zoodoo animals do not carry the virus and they are transferred under the direction of the World Zoodoo organization. Consequently, the animals here are very friendly to visitors and they are tied with positioning chips for the management of the World Zoodoo Organization. Even the set of tables and chairs in this area must also be designed and constructed in accordance with the form prescribed by the Zoodoo Organization from the form, material, size and quantity.

Space for children

Space for children

The Zoo friendly with Da Lat nature

Dalat ZooDoo is the first and unique friendly zoo in Vietnam. Built on space of 16 hectares with the aim of being friendly with the environment, during the construction process, the company has planned and designed in detail to ensure protecting space of animals and having space for visitors to visit. They do not cut down any pine trees to avoid affecting the natural landscape and avoid affecting the habitat of the animals here.

Coming to Zoodoo in Dalat, tourists and especially children will feel a lot of new things, seeing with your own eyes and touching the animals as: the kangaroo, monkey, Pony dwarf horses, the Alpaca sheep, parrots, rabbits, llamas…. All animals are trained to create friendliness and they can eat the food on visitor’s hand.

The zoo is friendly nature

The zoo is friendly nature

The message of ZooDoo zoo to visitors

ZooDoo is not only a friendly zoo, but also a place to develop a model: camping between pine hill as well as coffee and food services. This place is a worth place for visitors and children coming to enjoy, create and experience with natural environment beside the funny animals.

That is also the idea and message of Zoodoo: joining hands with parents and teachers to nurture the love of nature and animals in the children, nurture their soul in the good: think good and do good.

tourists playing with animals

tourists playing with animals

The guide of visiting

Coming to this mini zoo, you need to buy tickets: 100.000 VND / adult and 50,000 VND / a child from 1m to 1,2m. The schedule of visiting turns is: 9:00 am, 10:00 am, 11:00 am, 13:00, 14:00, 15:00 and 16:00. There will be a “Zookeeper” guy who follows you to show you how to approach animals, how to feed animals with their food, and he introduces the knowledge of all animals. You will walk in the middle of the pine forest for about an hour, that is enough time to play with these special animals.

First, you will buy food for animals, feeding is the best way to touch the animals. You will be taken to a quick introduction house for some animal’s information. You can start to feed animals, so let’s give each one a little bit to share the food for all the animals here.

Some kind of animals which you cannot get in the cage and touch them like monkeys, civet cat, pheasants…. You will be extremely excited to be in the first cage of sheep, lovely and gourmand sheep. There are two kinds of sheep: spotted sheep and black-headed sheep. Hold food glass and just take a little bit food for them to cuddle and take pictures of them.

feed to animal

feed to animal

Next is the Abaca llamas, they are smaller than the camels which you often see in the desert. The Abaca llamas cannot carry people.

And then, the Pony dwarf horses which are raised by Europeans to play with children. For these horses, young children are not allowed to feed them because the jaws of the horse are very big. You should put food in the tray of the horse and try to caress them while they are eating.

Perhaps you will be happy to see the kangaroos. For this species, you should be on the lookout for a bit, you can leave the food tray far away and sit for waiting, waiting patiently and they will come to eat. When they’re eating, your children can feed them and they will not run away.

Finally, you will see the cages are full of Austrailian parakeets. They are very familiar with feeding on human’s hand, so you will have the bird gathering to peck millet seeds on your hand. The birds here are carefully cut nails so they will not hurt your hands. But you should watch carefully your steps for the birds because the birds here go freely around your feet.

The map to ZooDoo – Zoo and cafe in Dalat

ZooDoo – Zoo and cafe in Dalat
5 (100%) 1 vote

Leave a comment