art culinaire charme de Da Lat

4 avril 2017.

Da Lat – la ville de l'éternel printemps est une destination touristique idéale de touristes nationaux et étrangers, et Lat art culinaire est grande partie pour créer le charme de Da Lat. Cette terre est la convergence de nombreux habitants de la région centrale nord-sud à venir ici pour vivre du Sud et ont donc créé la diversité culinaire unique avec de nombreux plats familiers et nouveaux deux. Par conséquent, la cuisine Da Lat possède un mélange unique entre la cuisine des régions du pays. De là, la nourriture des gens de la ville de montagne est devenue plus riche et plus diversifiée.

soupe Artichaut

soupe Artichaut

Dans le froid glacial de la montagne, rien est plus étonnant que pour profiter des plats chauds, avec des saveurs aromatiques épicés comme Mi Quang (nouilles de style optique) nouilles de boeuf Hue, rouleaux de viande grillée, combiné avec des légumes, fruits et tubercules de la ville montagne rendant la nourriture plus attrayante avec un meilleur goût. Ceci est la particularité de la terre des légumes et des fleurs… Beaucoup ont admis, Da Lat légumes sont différents d'ailleurs à cause du goût croustillant doux fraîcheur et sont devenus peu à peu une habitude importante de touristes d'avoir des légumes et des fruits frais dans les repas. C'est un charme attrayant pour les touristes quand ils viennent à la ville de légumes et de fleurs.

salade dalat

salade dalat

Pour répondre aux besoins des touristes, ces dernières années, de nombreux restaurants ont servi des plats typiques dont hot pot de légumes, considéré comme le plat qui représente l'avantage de la terre des légumes et des fleurs. les gens lat préparent souvent ce plat avec une variété de légumes verts, de cresson, bok choy, au chou chinois, chrysanthème, épinards…

légumes secs

légumes secs

En plus de la combinaison avec des plats de légumes, Da Lat est également un paradis pour les en-cas alimentaires simples mais avec divers aliments rue, avec de nombreux types différents d'aliments vendus dans le marché de nuit, au parc Yersin pour les randonneurs, de brochettes de viande grillée à gâteau de riz grillé avec des oignons de printemps pour aider les touristes se réchauffer dans le froid des hauts plateaux. Si vous avez la chance d'aller au marché de nuit, juste essayer la nourriture une fois, vous garderez une impression inoubliable sur la terre de milliers de fleurs qui peuvent obtenir nulle part.

Pour découvrir et apprécier les produits agricoles de cette terre, ne se joignent des visites agricoles pour visiter le modèle agricole des applications de haute technologie pour explorer et acheter des spécialités telles que les roses séchées, des fraises, bananes BALA comme cadeaux pour vos proches lorsque vous visitez dans la terre des hauts plateaux de rêve.

Par Ngoc Thach

,

Écrivez vos questions ou commentaires

Charming culinary art of Da Lat

Apr 4th 2017.

Da Lat – the City of Eternal Spring is an ideal tourist destination of domestic and foreign tourists, and Lat culinary art is no small part to create the charm of Da Lat. This land is the convergence of many residents from the North-south central region South coming here to live and therefore have created unique culinary diversity with many dishes both familiar and novel. Therefore Da Lat cuisine owns a unique blend among the cuisine of the regions in the country. From there the food of the mountain city people has become richer and more diverse.

artichoke soup

artichoke soup

An attractive charm to tourists when they come to Da Lat city

In the chilly cold of the highland, nothing is more amazing than to enjoy hot dishes, with spicy aromatic flavors like Mi Quang (Quang style noodle) Hue beef noodle, grilled meat rolls, combined with vegetables, fruits and tubers of the mountain city making food more attractive with better taste. This is the special feature of the land of vegetables and flowers… Many have admitted, Da Lat vegetables are different from elsewhere due to the freshness sweet crispy taste and have gradually become an important habit of tourists to have fresh vegetables and fruit in meals. This is an attractive charm to tourists when they come to the city of vegetables and flowers.

Dalat salad

Dalat salad

To meet the needs of tourists, in recent years many restaurants served typical dishes including vegetable hot pot, considered as the dish representing the advantage of the land of vegetables and flowers. Da Lat people often prepare this dish along with a variety of green vegetables, from watercress, bok choy, to Chinese cabbage, chrysanthemum, spinach…

Dried vegetables

Dried vegetables

Da Lat is also a paradise for food snacks

In addition to the combination with vegetable dishes, Da Lat is also a paradise for food snacks with simple but various street food, with many diverse types of food sold around the night market, at Yersin park for walkers, from grilled meat on skewers to grilled rice cake with spring onion to help warm up tourists in the highland cold. If you have a chance to go to the night market, just try the food once, you will keep an unforgettable impression on the land of thousands of flowers that nowhere can obtain.

To experience and enjoy the agricultural products of this land, do join agricultural tours to visit the agriculture model of high-tech applications to explore and buy specialties such as dried roses, strawberries, LABA bananas as gifts for your loved ones when you visit in the dreamy highland land.

By Ngoc Thach

Charming culinary art of Da Lat
Rate this page

,

Write your Questions or Comments