Browsing Tag vegetable

Programme du 7 Da Lat Fête des Fleurs à 2017

Program of the 7th Da Lat Flower Festival in 2017

19 juillet 2017. Le 7 Da Lat Fête de la Fleur avec le thème "Da Lat Fleurs - miracle de la bonne terre" sera organisée à partir 23/12/2017 à 27/12/2017 à la ville de Da Lat , Bao Loc ville et plusieurs localités dans la province de Lam Dong. Il est culturel, social, événement touristique; En même temps, est un [...]

,

Lam Dong est le plus grand légume & zone de culture de fleurs au Vietnam

Lam Dong is the largest vegetable & flower cultivation area in Vietnam

19 juillet 2017. Lam Dong est une province avec de nombreux potentiels et avantages en termes de ressources foncières, ressources en eau, ressources humaines et des conditions climatiques favorables pour le développement de la production de produits agricoles, en particulier les spécialités agricoles tels que légumes de grande classe et [...]

,

soupe de porc à l'étuvée Artichaut, la spécialité de la ville de fleurs

Artichoke stewed pork soup, the speciality of the flower city

23 mai 2017. Quand les touristes viennent à la ville de fleurs - Da Lat, non seulement ils recherchent frais, climat frais mais ils bénéficient de nombreuses spécialités de la ville de montagne, ainsi. Parmi ces spécialités, la soupe de porc à l'étuvée d'artichaut, et les abattis de poulet cuit à la vapeur crêpe mince de riz sont deux célèbres [...]

, ,

art culinaire charme de Da Lat

Charming culinary art of Da Lat

4 avril 2017. Da Lat - la ville de l'éternel printemps est une destination touristique idéale de touristes nationaux et étrangers, et Lat art culinaire est grande partie pour créer le charme de Da Lat. Cette terre est la convergence de nombreux habitants de la région centrale nord-sud à venir du Sud ici pour vivre et [...]

,

Visiter les produits agricoles Dalat & Spécialités usines de transformation

Visiting Dalat agricultural products & specialities processing plants

1 avril 2017. Afin d'améliorer le potentiel et les avantages du développement du tourisme lié à l'agriculture vers une approche multidisciplinaire, créant ainsi des produits uniques, contribuer à la construction de Da Lat - Lam Dong marque touristique, dans la période récente, ainsi que des visites guidées [...]

, ,

plats de fleurs uniques à Dalat

Unique flower dishes in Dalat

1 janvier 2017. Essayez d'imaginer divers plats préparés à partir de la pensée, lotus, nénuphar, fleurs de citrouille, ainsi que d'autres plats traditionnels de bulbes d'artichauts, fleurs de chou, brocoli, chou-fleur et le dessert blanc et violet cuit du parfum attrayant de roses, pamplemousse fleur, [...]

, ,

Les plats uniques fabriqués à partir de fleurs de Dalat

The unique dishes made from Dalat’s flowers

5 juillet 2016. Da Lat - Lam Dong est célèbre pour ses beaux endroits et des paysages, et il est nommé la ville de mille fleurs, avec d'innombrables fleurs toute l'année, exhibant leurs beautés et étaler leur parfum. fleurs Đà LAT ne sont pas seulement utilisés pour embellir la vie, mais [...]

,

légumes Dalat Unique en été

Unique Dalat vegetable in the summer

20 mai 2016. Da Lat - Lam Dong, doté d'un tempérée, année de climat frais, et des terres fertiles a créé une plus grande région de légumes à croissance dans tout le pays et est appelé la terre des légumes et des fleurs. Ces dernières années, Lam Dong a renforcé les applications de haute technologie dans [...]

, ,

ampoules Artichaut, les spécialités de climat froid

Artichoke bulbs, the cold climate specialties

11 avril 2015. da Lat - Lam Dong est non seulement célèbre pour ses beaux endroits et des paysages, mais il garde les touristes par ses cuisines uniques de fleurs qui surprennent les touristes aussi bien. De bulbes d'artichauts, fleurs de ciboulette, fleurs de citrouille, fleurs de moutarde de chou ..., les gens peuvent en faire [...]


Experiencing farm stays in Da Lat Vietnam

Experiencing farm stays in Da Lat Vietnam

10 janvier 2015. La ferme actuelle - modèle de séjour est l'un des types passionnants de tourisme qui attirent les touristes nationaux et étrangers. Particulièrement à Da Lat - Lam Dong, Vietnam avec une superficie de grande production agricole, principalement des légumes, fleurs, fruits tropicaux et un centre agricole de haute technologie [...]

, ,

Browsing Tag vegetable

Artichoke stewed pork soup, the speciality of the flower city

Artichoke stewed pork soup, the speciality of the flower city

May 23rd 2017. When tourists come to the flower city - Da Lat, not only do they look for fresh, cool climate but they enjoy many specialties of the mountain city as well. Among these specialties, the artichoke stewed pork soup, and the chicken giblets steamed thin rice pancake are two famous [...]

, ,

Charming culinary art of Da Lat

Charming culinary art of Da Lat

Apr 4th 2017. Da Lat - the City of Eternal Spring is an ideal tourist destination of domestic and foreign tourists, and Lat culinary art is no small part to create the charm of Da Lat. This land is the convergence of many residents from the North-south central region South coming here to live and [...]

,

Visiting Dalat agricultural products & specialities processing plants

Visiting Dalat agricultural products & specialities processing plants

Apr 1st 2017. In order to enhance the potential and advantages of tourism development associated with agriculture towards multidisciplinary approach, thereby creating unique products, contributing to building Da lat - Lam Dong tourism brand, in recent period, along with sightseeing tours [...]

, ,

Unique flower dishes in Dalat

Unique flower dishes in Dalat

Jan 1st 2017. Try to imagine various dishes made from the pansy, lotus, water lily, pumpkin flowers as well as other traditional dishes from artichoke bulbs, cabbage flowers, broccoli, white and purple cauliflower and dessert cooked from the attractive fragrance of roses, grapefruit flower, [...]

, ,

The unique dishes made from Dalat’s flowers

The unique dishes made from Dalat’s flowers

Jul 05th 2016. Da Lat - Lam Dong is famous for its beautiful spots and landscapes, and it is named the city of a thousand flowers, with countless flowers all the year round, showing off their beauties and spreading out their fragrance. Đà Lạt flowers are not only used to embellish life, but [...]

,

Unique Dalat vegetable in the summer

Unique Dalat vegetable in the summer

May 20th 2016. Da Lat -  Lam Dong, endowed with a temperate,  year-round cool climate,  and fertile land has created a largest vegetable-growing region throughout the country and is named the land of vegetables and flowers.  Vegetable growing has become a traditional profession of the [...]

, ,

Artichoke bulbs, the cold climate specialties

Artichoke bulbs, the cold climate specialties

Apr 11th 2015. Đà Lạt - Lâm Đồng is not only famous for its beautiful spots and landscapes, but it keeps tourists by its unique cuisines from flowers that surprise tourists as well. From artichoke bulbs, chive flowers, pumpkin flowers, mustard cabbage flowers ..., people can make them into [...]


Experiencing farm stays in Da Lat Vietnam

Experiencing farm stays in Da Lat Vietnam

Jan 10th 2015. The current farm - stay model is one of the exciting types of tourism that attract domestic and foreign tourists. Particularly in Da Lat - Lam Dong, Vietnam with an area of major agricultural production, mainly vegetables, flowers, tropical fruit and a high-tech agricultural center [...]

, ,

High-tech Agricultural Tourism in Da Lat, Vietnam

High-tech Agricultural Tourism in Da Lat, Vietnam

Dec 07th 2014. In fact, people's needs for traveling have been more and more varied and abundant. For today's tourists, travel is not merely sightseeing or relaxing... but for educational purpose, to study the agricultural high-tech application models. In Da Lat, the high-tech agricultural models [...]

, ,

“Miracle Vegetable Village” of Japan in Dalat city

“Miracle Vegetable Village” of Japan in Dalat city

Apr 23rd 2014. Two Japanese farmers have brought the vegetable planting model from Japan’s richest village to Da Lat City, Lam Dong Province. Kawakami Mura village in Minamisaku District, Nagano Prefecture, to the west of Tokyo is called by the Japanese people a "Miracle Village”. This used [...]

,