Lac Tuyen Lam est la première attraction touristique nationale dans le pays

7 avril 2017.

Lac Tuyen Lam – Da Lat attraction touristique, 5 km du centre de Da Lat au sud, a une grande surface de près 3,000ha. Il convient aux activités de loisirs, pique-nique, l'écotourisme, Réunion, séminaire, tourisme spirituel… Lac Tuyen Lam a été reconnu par le ministère de la Culture et de l'information, maintenant le ministère de la Culture, Sports et du tourisme en tant que paysage national Relic site. surtout récemment, cette attraction touristique a également été reconnu par le gouvernement comme la première station touristique nationale dans le pays. Ce sera un “nouveau disque d'investissement” pour Station touristique lac Tuyen Lam pour attirer plus d'investisseurs et de l'élever à une nouvelle hauteur.

Avec des ressources touristiques diversifiées, ainsi que l'avantage des paysages naturels, d'une vallée située à une altitude de plus de 1000 m au dessus du niveau de la mer, Tuyen Lam station touristique du lac a été et devient un lieu idéal pour les touristes à la ville de fleurs. La chose impressionnante de cette station est la surface de l'eau bleue tout le long de l'année.. Avec une superficie de surface du lac d'environ 350 hectares, Lac Tuyen Lam est formé par le flux immense nommé Tia, au pied des montagnes ondulantes. C'est où les touristes peuvent facilement naviguer sur des canoës pour admirer les collines de pins verts, entremêlant avec des grappes de vieilles jungles et les pentes douces des collines, brille au lac Dreaming et magique que la nature a doté Da Lat avec.

Lac Tuyen Lam - Da Lat

Lac Tuyen Lam – Da Lat

Des avantages du paysage et le climat, Lac Tuyen Lam – station touristique Da Lat a été conçu comme un éco-tourisme national, du repos & récréation, conventions nationales, conférences et séminaires avec les principaux produits suivants: Du repos & Loisirs combiné avec visites du tourisme MICE, Le tourisme culturel et religieux.

Depuis l'appel à l'investissement par la province de Lam Dong, cette station a attiré 37 projets d'investissement avec un capital d'investissement total enregistré de plus 20,000 billions de dongs. Jusqu'à maintenant, 10 projets ont été mis en service et de devenir l'endroit idéal pour répondre à la demande pour faire du tourisme, amusement et de divertissement des touristes, par exemple, Dalat Resort Edensee, Datanla attraction touristique, Luxe Sacom Tuyen Lam station et parcours de golf, Tunnel de sculpture d'argile, station en terre cuite, Binh Un village touristique, etc..

Afin de créer des conditions favorables pour les projets d'opérer la province de Lam Dong a sans cesse prêté beaucoup d'attention à l'investissement dans les infrastructures et les installations pour répondre à la demande des touristes Voyage systèmes tels que les routes, éclairage, réseau de télécommunications de l'eau ont jusqu'à présent été achevée. Certains projets sont venus en service de haute qualité des installations techniques et de service, tout d'abord, Dalat Edensee Resort a été reconnu comme atteint un niveau 5 étoiles, avec 112 chambre d'amis, 5 salles de conférence avec une capacité de sièges de plus 1,400 des fauteuils, 5 restaurants pouvant accueillir plus 1,000 sièges et d'autres services tels que court de tennis piscine; amusement intérieur & lieux de divertissement tels que le golf, salon de lecture, café, yoga…

Resorts à Tuyen Lam lac

Resorts à Tuyen Lam lac

Terre cuite Da Lat a été reconnu un 4- station étoiles, avec plus de 240 chambre d'amis, 2 restaurants avec 250 des fauteuils, 5 salles-séminaires de conférences pouvant accueillir 600 gens.

station Sacom est un complexe de villas de luxe par la norme internationale avec une superficie totale de 280 ha inclure un hôtel 4 étoiles, un hôtel cinq étoiles et un 18 parcours de golf de trous.

Les autres projets comprennent Binh An Village, K'Lan, Lan Anh avec plus de 200 chambres et postulez pour la reconnaissance des normes de 3 à 5 Étoiles.

De plus, Datanla attraction touristique avec des services explorant des paysages naturels mélangés à l'aventure par des activités telles que ALPINE COASTER (montagnes russes) suspendu dans l'air à 20-40km / h à travers les forêts vierges de la beauté naturelle des hautes montagnes et les majestueuses chutes Datanla avec le ZIPLINE ou HAUT COURS DE CORDE Jeux (haute cordes) sont investis dans le strict respect des normes internationales de conception technique et la sécurité.

Avec un système de riche, services de divertissement et de divertissement variés, Lac Tuyen Lam Da Lat station touristique attire sur les 2 des millions de touristes chaque année pour profiter, l'expérience et de repos. Il est prévu que dans le temps à venir, si 37 projets d'investissement dans le lac Tuyen Lam- Da Lat zone sont terminés et mis en service, cette station aura environ 7,000 chambres par 3-5 étoiles norme, représentant environ 50% des logements au total dans la province de Lam Dong et sera un lieu de conférences de haut niveau et des séminaires, ainsi que des sites touristiques haut de gamme, services de divertissement et de soins de santé pour les touristes nationaux et internationaux.

Particulièrement, dans le but d'exploiter de façon continue efficacement les avantages des ressources naturelles, ainsi que le traditionnel, valeurs historiques et culturelles ceux-ci contribuent au développement de Da Lat-Lam Dong dans la direction de haute qualité et le tourisme durable. la province de Lam Dong a terminé l'ensemble des documents et Février 15, 2017, la décision rendue le Premier ministre Non. 205 reconnaissant la station touristique du lac Tuyen Lam comme la première station balnéaire touristique nationale dans tout le pays. Ceci est la motivation pour la zone de la station touristique du lac Tuyen Lam pour réaliser plusieurs projets d'infrastructure, tels que les ponts de paysage reliant les affluents de gauche et de droite, biologie lac, Embankment pour empêcher glissement de terrain, Centres de conférence, salons de voyages intérieurs et internationaux centre et devenir une zone d'écotourisme idée, contribuer à l'amélioration de la marque de la ville de villégiature pour les touristes nationaux et étrangers.

Par Tuyet Ngoc

Lac Tuyen Lam est la première attraction touristique nationale dans le pays
Noter cette page


01 question aurait dû être clair!

  1. tung nguyen, 3 il y a des mois

    Je voyageais ici et vraiment est tellement agréable


Écrivez vos questions ou commentaires

Tuyen Lam lake is the first national tourist attraction in the country

Apr 7th 2017.

Tuyen Lam Lake – Da Lat tourist attraction, 5 km from the center of Da Lat to the south, has a large area of almost 3,000ha. It is suitable for leisure activities, picnic, ecotourism, Meeting, seminar, spiritual tourism… Tuyen Lam Lake has been recognized by the Ministry of Culture and Information, now the Ministry of Culture, Sports and Tourism as a national landscape Relic Site. Especially recently, this tourist attraction was also recognized by the Government as the first national tourist resort in the country. This will be a “new investment drive” for Tuyen Lam Lake tourist resort to attract more investors and elevate it to a new height.

With diverse tourism resources, plus the advantage of natural scenery, from a valley located at an altitude of over 1,000m above sea level, Tuyen Lam Lake tourist resort has been and is becoming an ideal venue for tourists to the city of flowers. The impressive thing of this resort is the blue water surface all the year round.. With a lake surface area of about 350 hectares, Tuyen Lam Lake is formed by the immense stream named Tia, at the foot of undulating mountains. This is where tourists can comfortably sail on canoes to admire the green pine hills, intermingling with clusters of old jungles and gentle hill slopes, shining down to the dreaming and magical lake which nature has endowed Da Lat with.

Tuyen Lam lake - Da Lat

Tuyen Lam lake – Da Lat

From the advantages of landscape and climate, Tuyen Lam Lake – Da Lat tourist resort has been planned as a national eco-tourism, rest & recreation, national conventions, conferences and seminars with the following main products: Rest & Recreation combined with MICE tourism sightseeing, Cultural and religious tourism.

Since the calling for investment by Lam Dong province, this resort has attracted 37 investment projects with a total registered investment capital of over 20,000 billion VND. Up to now, 10 projects have been put into operation and become the ideal place to meet the demand for sightseeing, amusement and entertainment of tourists, for instance, Dalat Edensee Resort, Datanla tourist attraction, Luxury Sacom Tuyen Lam resort and golf course, clay sculpture tunnel, Terracotta resort, Binh An tourism village etc.

In order to create favorable conditions for the projects to operate Lam Dong province has incessantly paid much attention to the investment in infrastructure and facilities to meet travel demand of tourists Such systems as roads, lighting, water telecommunication network have so far been completed. Some projects have come into operation with high quality technical and service facilities, first of all, Dalat Edensee Resort has been recognized as reaching a 5-star standard, with 112 guest rooms, 5 conference rooms with seating capacity of over 1,400 seats, 5 restaurants accommodating over 1,000 seats and other services such as tennis court swimming pool; Indoor amusement & entertainment areas such as golf, reading lounge, café, yoga…

Resorts at Tuyen Lam lake

Resorts at Tuyen Lam lake

Terracotta Da Lat has been recognized a 4- star resort, with over 240 guest rooms, 2 restaurants with 250 seats, 5 conference-seminar rooms accommodating 600 people.

Sacom resort is a luxury villa resort by international standard with a total area of 280 ha include one 4-star hotel, one five-star hotel and an 18 hole golf course.

The remaining projects include Binh An Village, K’Lan, Lan Anh with more than 200 rooms and are applying for recognition of standards from 3 to 5 stars.

In addition, Datanla tourist attraction with services exploring natural landscapes mixed with adventure by activities such as ALPINE COASTER (roller coaster) hanging in the air at 20-40km/h through primeval forests to the pristine beauty of the high mountains and the majestic Datanla Falls with the ZIPLINE or HIGH ROPE COURSE games (high ropes) are invested in strict compliance with international Technical design and safety standards.

With a system of rich, varied amusement and entertainment services, Tuyen Lam Lake Da Lat tourist resort attracts about 2 million tourists every year to enjoy, experience and rest. It is expected that in the coming time, if 37 investment projects in Tuyen Lam Lake- Da Lat area are completed and put into operation, this resort will have about 7,000 rooms by 3-5 star standard, accounting for approximately 50% of the total accommodations in Lam Dong province and will be a venue for high-level conferences and seminars, along with high-class sightseeing, entertainment and health care services for domestic and international tourists.

Particularly, with the goal of continuously effectively exploiting the advantages of natural resources, as well as the traditional, historic and cultural values these will contribute to the development of Da Lat-Lam Dong in the direction of high quality and sustainable tourism. Lam Dong province completed the set of documents and on February 15, 2017, the Prime Minister issued Decision No. 205 recognizing Tuyen Lam lake tourist resort as the first national tourist resort area throughout the country. This is the motivation for Tuyen Lam lake tourist resort area to complete several key infrastructure projects, such as landscape bridges linking the left and right tributaries, Biology Lake, Embankment to prevent landslide, Conference centers, domestic and international travel fairs center and become an idea ecotourism area, contributing to improving the brand of the resort city for domestic and foreign tourists.

By Tuyet Ngoc

Tuyen Lam lake is the first national tourist attraction in the country
Rate this page


01 question have been clear!

  1. tung nguyen, 3 months ago

    Tôi đã từng tới đây du lịch và thực sự nó quá đẹp


Write your Questions or Comments