soupe de porc à l'étuvée Artichaut, la spécialité de la ville de fleurs

23 mai 2017.

Quand les touristes viennent à la ville de fleurs – Da Lat, non seulement ils recherchent frais, climat frais mais ils bénéficient de nombreuses spécialités de la ville de montagne, ainsi. Parmi ces spécialités, la soupe de porc à l'étuvée d'artichaut, et les abattis de poulet mince crêpe de riz cuit à la vapeur sont deux spécialités célèbres de Da Lat, qui sont reconnus par l'Association Vietnam Enregistrement Top 5 ans 100 spécialités de la cuisine du Vietnam (2011-2016).

Artichaut est un légume de haute qualité de haute valeur nutritive Dans le même temps, il est l'herbe médicinale importée au Vietnam par les Français, dès les premières années du XXe siècle et planté dans de nombreux endroits, Cependant, que le climat et le sol de Da Lat est adapté à la croissance et le développement de cette plante précieuse. Artichaut est une culture de grande valeur économique pour les gens de montagne avec de nombreux produits frais et secs préférés par les consommateurs tels que des sachets de thé Artichaut artichaut colle, extraits d'artichaut, médecine pharmaceutique…

soupe de porc à l'étuvée Artichaut

soupe de porc à l'étuvée Artichaut

En outre, personne ne sait quand les ampoules d'artichauts frais par les mains ingénieuses des chefs ont été lancés pour la soupe de porc à l'étuvée d'artichaut, qui est non seulement délicieux, mais aussi extrêmement nutritif, avec des effets tels que le soulagement de la chaleur, désintoxication du corps, anti-âge, l'insomnie Artichaut mijoté soupe de porc est populaire, délicieux, résistant à la chaleur contre certaines maladies causées par la chaleur n du foie telles que l'acné du foie Il est aussi un bon remède pour le corps, augmenter la résistance du corps, augmentation de la sécrétion de la bile, induire l'anti-toxicité du foie, stimuler la digestion, diurétique. soupe Artichaut sauce avec les pieds de porc est particulièrement bon pour les femmes après l'accouchement de bébé, la soupe augmente la quantité de lait naturelle disponible à la mère. De plus, cette soupe aide à garder le cœur en bon état pour respirer suffisamment d'oxygène, de sorte que ces circulation et les patients atteints de maladies cardiaques devraient manger cette nourriture deux fois par semaine pour renforcer leur cœur, maintenir une bonne circulation sanguine pour aider leur peau être Pinky.

La particularité de ce plat est la façon d'en profiter. Le sentiment lors de la cueillette d'un pétale de fleur en forme de coeur et légèrement plongeant dans la tasse de sauce chili à la bouche, et profiter de la graisse, sucré et salé des pétales mélangés avec l'arôme de saveur de porc, tous sont en train de fondre sur le bout de la langue apportera des impressions inoubliables spéciales à diner. soupe de porc à l'étuvée Artichaut est une étrange nourriture difficile à manger, mais une fois mangé, il est souvent beaucoup de gens avouent qu'ils sont “intoxiqué”.

Pour les touristes qui viennent à la ville de fleurs peut-être rien est plus attrayant que de profiter d'un bol d'artichaut chaud compotes soupe de porc au milieu du temps froid des hauts plateaux, et cela fera chaque touriste en quittant cette ville brumeuse se souviendront encore pour toujours. Pour c'est l'un des célèbres spécialités ne se trouve dans la ville de Dalat, il est certainement indispensable dans le choix du plat de touristes au cours de leur voyage à Dalat cet été.

Par Ngoc Thach

, ,

Écrivez vos questions ou commentaires

Artichoke stewed pork soup, the speciality of the flower city

May 23rd 2017.

When tourists come to the flower city – Da Lat, not only do they look for fresh, cool climate but they enjoy many specialties of the mountain city as well. Among these specialties, the artichoke stewed pork soup, and the chicken giblets steamed thin rice pancake are two famous specialties of Da Lat, which are recognized by the Vietnam Record Association as 5-year Top 100 cuisine specialties of Vietnam (2011-2016).

Artichoke is a high quality vegetable of high nutritional value

At the same time, it is the medicinal herb imported to Vietnam by the French, from the early years of the twentieth century and planted in many places, however, only the climate and soil of Da Lat is suitable for the growth and development of this precious plant. Artichoke is a high economic value crop for the mountain people with many fresh and dried products preferred by consumers such as Artichoke tea bags artichoke glue, artichoke extracts, pharmaceutical medicine…

Artichoke stewed pork soup

Artichoke stewed pork soup

Additionally, no one knows when the fresh artichoke bulbs through the ingenious hands of the chefs have been launched to be the artichoke stewed pork soup, which is not only delicious but also extremely nutritious, with such effects as heat relief, body detoxification, anti-aging, insomnia Artichoke stewed pork soup is popular, delicious, heat-resistant against some diseases caused by heat n the liver such as liver acne It is also a good medicine for the body, increasing body strength, increasing bile secretion, induce the anti-toxicity of the liver, stimulate digestion, diuretic. Artichoke soup stewed with pig’s feet is especially good for women after baby delivery, the soup increases the amount of natural milk available to the mother. In addition, this soup helps keep the heart in good condition to inhale sufficient oxygen, so those poor circulation and heart disease patients should eat this food twice a week to strengthen their heart, maintain good blood circulation to help their skin be pinky.

The special thing of this dish is the way to enjoy it

The feeling when picking a heart-shaped flower petal and slightly dipping into the cup of chili sauce to the mouth, and enjoy the fat, sweet and salty of the petals blended with the aroma of pork flavor, all are melting on the tip of the tongue will bring special unforgettable impressions to diner. Artichoke stewed pork soup is a strange food difficult to eat, but once eaten, it often makes many people confess they are “addicted”.

For tourists coming to the flower city perhaps nothing is more attractive than enjoying a bowl of hot artichoke stewed pork soup in the middle of the cold weather of the highland, and this will make each tourist when leaving this foggy city will still remember it forever. For this is one of the famous specialties only found in Dalat city, it is surely indispensable in the choice of dish of tourists during their trip to Dalat this summer.

By Ngoc Thach

Artichoke stewed pork soup, the speciality of the flower city
Rate this page

, ,

Write your Questions or Comments