plats de fleurs uniques à Dalat

1 janvier 2017.

Essayez d'imaginer divers plats préparés à partir de la pensée, lotus, nénuphar, fleurs de citrouille, ainsi que d'autres plats traditionnels de bulbes d'artichauts, fleurs de chou, brocoli, chou-fleur et le dessert blanc et violet cuit du parfum attrayant de roses, pamplemousse fleur, jasmin… ceux-ci nous ont donné un sentiment diversifié de multicolore submergé par l'arôme naturel qui tonifie et sublime notre âme.

Vers la vraie valeur de l'arôme naturel

Sous les mains habiles de Dalat chefs talentueux, comme Nguyen Huu Huong-chef de cuisine du Palais Hôtel pour plus 10 ans et actuellement chef de cuisine à Ana Mandara Hôtel Dalat, dozensof plats de haute-classés transformés à partir de bulbes d'artichauts ont servi à de nombreuses délégations internationales à Dalat, de nombreuses délégations centrales, de nombreux hauts dirigeants, par exemple, la fin du Secrétaire Général Truong Chinh, l'ancien Premier ministre Pham Van Dong, feu le général Vo Nguyen Giap, il a été reçu les éloges de convives les plus difficiles. Avec Huong, ce sont les sources de bonheur du cuisinier.

crème d'artichaut

crème d'artichaut

plats de fleurs consommés dans l'espace romantique et noble de la ville de mille fleurs fournit sûrement les touristes avec une source d'inspiration sans fin. Selon Chef de cuisine Nguyen Huu Huong- l'un des premiers chefs de la tête du groupe Accor qui, auparavant géré le 5-étoiles Palace Hôtel& Président du club professionnel partagé chefs: artichaut est en fait un plat de Dalat haut de gamme, car il contient des minéraux tels que le manganèse, phosphore, iron, les vitamines A, B1, B2, ampoules C Artichaut quand cuits peuvent améliorer la santé des gens, stimuler digestions, apporter l'appétit aux convives, bénéfiques pour le foie, soutien cardiaque et diurétique, désintoxiquer, augmenter la sécrétion de lait pour les femmes enceintes(quand étuvée avec la jambe de porc) Artichaut est considéré comme un”panacée” pour les maladies du foie, car il nettoie les toxines dans le foie. Votre peau est aussi dépendante de la fonction forte ou faible foie, bonne ou mauvaise digestion. Donc, en profitant des plats à partir de bulbes d'artichauts frais permettra d'améliorer votre peau beaucoup. Il rend votre peau plus lisse et plus lumineux en raison de l'effet de refroidissement du foie, décharger des déchets toxiques, restreindre l'acné et la rugosité.

Antenne Artichaut est dit être un plat de grande classe à cause de son prix élevé hors-saison(parfois jusqu'à plusieurs centaines de milliers kg VND). Chaque ampoule d'artichaut lorsqu'il est priliminarily traité ne peut être retiré très peu de matière à l'intérieur, de sorte que le cuisinier doit savoir comment améliorer la”valeur” de transformation d'artichaut en créant”haute- classement”, accrocheur et attrayant plat. Les plats préparés à partir d'ingrédients d'artichauts peuvent inclure traditionnelle artichaut porc ragoût: rouleaux de printemps Artichaut, soupe Artichaut, artichaut pâte de crevettes grillées du européenne, asiatique, gâteau d'artichaut style japonais ou indien, thé d'artichaut, crème d'artichaut particulièrement, un plat très étrange rarement connu dans Dalat, c'est à dire., germes de Artichaut plat mijoté avec la moelle de bœuf et de l'os, donnant un excellent et nutritif soupe. germes de Artichaut sont cueillis après chaque récolte, de nombreux germes d'artichauts poussent, mais ne sont pas exploités, parce que nos gens prennent souvent des bulbes et plantes et d'artichauts, alors que ce plat est très précieux

Chef de cuisine Huong confirmé: La plupart des plats par la norme internationale lors du traitement doit préserver les arômes naturels du plat. Le chef ne doit pas mélanger trop d'épices qui vont perdre leurs ingrédients aromatiques naturels. La tendance actuelle de l'alimentation du peuple vietnamien est non seulement délicieux, aliments nutritifs, mais l'esthétique aussi, arts, y compris les directions à la sophistication des plats à travers la perception”vraie saveur naturelle des légumes Dalat, tubercules, fruit, fleurs, étant les produits naturels conféré par la nature.

Varié selon les émotions des gens à l'égard des fleurs

M. Pop Ailen et M. Nguyen Ba Hung sont ceux qui exploitait d'abord les fermes de légumes biologiques à Dalat avec beaucoup de fleurs telles que Pensées, lotus doux, légèrement âcre, daisy mexicaine piquante, comme décorations et les invités peuvent manger crus… des dizaines d'années auparavant Chef de cuisine Nguyen Huu Huong et de nombreux collègues étrangers librement”variated” plats de nombreuses saveurs de fleurs pour produire des plats inoubliables aux convives.

fleurs de courge farcies

fleurs de courge farcies

Pensées sont aimés par beaucoup de touristes, mais en devenant un plat, ils donneront un cadre unique” sentant du rouge attrayant, violet, rose, jaune, couleurs orange. Les pétales parfumées avec un goût légèrement épicé mélangé avec goût sucré traité par le chef d'être une salade Stylos avec vinaigre créant un goût très agréable.

Des roses, lotus, pamplemousse, jasmin séduire les gens par leur arôme doux, et peut être utilisé pour faire la sauce vinaigrette pour de nombreuses salades spéciales, ou desserts de roses, roses séchées, thé pamplemousse fleur, thé au jasmin tous sont très populaires pour les touristes dans les restaurants les plus célèbres comme Hôtel Palace, Ana Mandara, Saigon-Dalat, Sammy, Hoang Anh Gia Lai…

fleurs de courge farcies, crevettes frites farcies, Telosma fleurs cordata frits avec du bœuf, séchées Telosma fleurs cordata cuits à la vapeur avec du poisson, crevettes fraîches frit avec hémérocalle, ou des plats végétariens, le potage, hot pot, hémérocalle farcies au fromage sont très attrayants. Selon l'expérience de nombreux chefs, avec des ingrédients alimentaires de fleurs, si les insectes peuvent manger des espèces de fleurs, puis les fleurs sont comestibles. Cependant, nous devrions avoir les connaissances et l'ingéniosité pour créer de délicieux plats qui ne touchent pas la santé humaine.

Diners peuvent aussi se mêler aux différents degrés de sentiment des herbes telles que le perilla, basilic, coriandre, l'aneth avec un arôme riche et diversifié, et les herbes médicinales en particulier, bon pour la santé humaine. Actuellement, à Ana Mandara Resort, les gens végétaux de nombreux types d'herbes et de légumes biologiques pour traiter les plats de légumes pour leurs clients.

Par Ha Nguyet

plats de fleurs uniques à Dalat
Noter cette page

, ,

Écrivez vos questions ou commentaires

Unique flower dishes in Dalat

Jan 1st 2017.

Try to imagine various dishes made from the pansy, lotus, water lily, pumpkin flowers as well as other traditional dishes from artichoke bulbs, cabbage flowers, broccoli, white and purple cauliflower and dessert cooked from the attractive fragrance of roses, grapefruit flower, jasmine… these have given us a diverse feeling of multicolor overwhelmed with natural aroma that invigorates and sublimates our soul.

Towards the true value from natural aroma

Under the skillful hands of Dalat talented chefs, like Nguyen Huu Huong-head chef of Palace Hotel for over 10 years and currently head chef at Ana Mandara Hotel Dalat, dozensof high-classed dishes processed from artichoke bulbs were served to many international delegations to Dalat, many central delegations, many senior leaders, for instance, the late General Secretary Truong Chinh, the late Prime Minister Pham Van Dong, the late General Vo Nguyen Giap he has been received praises from the most difficult diners. With Huong, these are the sources of happiness of the cook.

artichoke cream

artichoke cream

Flower dishes eaten in the romantic and noble space of the city of thousand flowers surely provides tourists with a source of endless inspiration. According to Head Chef Nguyen Huu Huong- one of the first head chefs of Accor group that previously managed the 5-star Palace Hotel& Chairman of the professional chefs club shared: artichoke is actually a high-end dish of Dalat, for it contains such minerals as manganese, phosphor, iron, vitamins A, B1, B2, C Artichoke bulbs when cooked can improve people’s health, stimulate digestions, bring appetite to diners, beneficial to liver, cardiac and diuretic support, detoxify, increase secretion of milk for pregnant women(when stewed with pork leg) Artichoke is considered a”panacea” for liver disease because it cleans the toxins in the liver. Your skin is also dependent on strong or weak liver function, good or poor digestion. So enjoying dishes from fresh artichoke bulbs will improve your skin a lot. It makes your skin smoother and brighter due to liver cooling effect, discharge toxic waste, restrict acne and roughness.

Artichoke dish is said to be a high-class dish because of its high price during off-season(sometimes up to several hundred thousand VND kg). Each artichoke bulb when being priliminarily processed can only be taken out very little matter inside, so the cook must know how to improve the”value” of processed artichoke by creating”high- ranking”, eye-catching and appealing dish. The dishes prepared from artichoke ingredients may include traditional pork stew artichoke: Artichoke spring rolls, artichoke soup, artichoke grilled shrimp paste of European, Asian, Japanese or Indian style artichoke cake, artichoke tea, artichoke cream Particularly, a very strange dish rarely known in Dalat, i e., Artichoke sprouts dish stewed with beef marrow and bone, giving an excellent and nutritious soup. Artichoke sprouts are picked after each harvest, many artichoke sprouts grow but are not exploited, because our people often take bulbs and and artichoke plants, while this dish is very valuable

Head Chef Huong confirmed: Most of the dishes by international standard when processing must preserve the natural flavors of the dish. The chef should not mix too many spices which will lose their natural flavor ingredients. The current eating trend of the Vietnamese people is not only the delicious, nutritious food, but also aesthetics, arts including directions to the sophistication of the dishes through the perceived”true natural flavor of Dalat vegetables, tubers, fruit, flowers, being the natural products bestowed by nature.

Varied according to people’s emotions towards flowers

Mr Pop Ailen and Mr Nguyen Ba Hung are those who first operated the organic vegetable farms in Dalat with many flowers such as pensies, sweet lotus, slightly acrid, pungent Mexican daisy, as decorations and guests can eat them raw… dozens of years ago Head Chef Nguyen Huu Huong and many foreign colleagues freely”variated” dishes from the many flavors of flowers to produce dishes unforgettable to diners.

stuffed pumpkin flowers

stuffed pumpkin flowers

Pensies are liked by a lot of tourists but when becoming a dish they will give a unique” feeling from the attractive red, purple, pink, yellow, orange colors. The fragrant petals with a slightly spicy taste mixed with sweet taste processed by the chef to be a Pens salad with vinegar dressing creating a very pleasant taste.

Roses, lotus, grapefruit, jasmine seduce people by their mild aroma, and can be used to make dressing sauce for many special salads, or desserts from roses, dried roses, grapefruit flower tea, jasmine tea all are popular to tourists in most famous restaurants like Hotel Palace, Ana Mandara, Saigon-Dalat, Sammy, Hoang Anh Gia Lai…

Stuffed pumpkin flowers, stuffed fried shrimp, telosma cordata flowers fried with beef, dried telosma cordata flowers steamed with fish, fresh shrimp fried with daylily, or vegetarian dishes, soup, hot pot, daylily stuffed with cheese are very appealing. According to the experience of many chefs, with food ingredients from flowers, if insects can eat any flower species, then the flowers are edible. However, we should have the knowledge and ingenuity to create delicious dishes that do not affect human health.

Diners can also mingle with the different degrees of feeling from the herbs such as perilla, basil, coriander, dill with rich and diverse aroma, and especially medicinal herbs, good for human health. Currently, at Ana Mandara resort, people plant many types of herbs and organic vegetables to process vegetable dishes for their customers.

By Ha Nguyet

Votes
[Total: 3 Average: 4]

, ,

Write your Questions or Comments