Van Thanh Flower Village

 

Venir à Dalat, sûrement vous ne pouvez pas ignorer la fleur village Van Thanh, la plus grande fleur du village et qui fournissent plus 80% roses de Da Lat. Environ 300 ménages de paysans dans le village de Van Thanh, Da Lat produire une variété de fleurs avec une superficie totale de plus de 200 hectares.

Actes de Van Thanh Flower Village à Dalat

Il est situé à environ 5 km du centre-ville, Van Thanh village des fleurs a été formé à la fin des années 50, plus que 10 les agriculteurs des plaines du nord au nord du Vietnam ont immigré à cette terre fertile pour cultiver les légumes verts, puis mettre le nom du village est Van Thanh. A travers les années 60, 70s, le premier ménage a hardiment déplacé progressivement à partir de légumes verts à planter des roses de différentes couleurs comme le rose, roses jaunes, roses ligh… Depuis, Van Thanh village fleuri est connu pour le marché Dalat et se propage à d'autres parties du pays. Le mot propagation, résidents du riz central provinces, à leur tour de plus en plus cherchent la réinstallation dans le village de Van Thanh, Floriculture grâce à ceux qui sont venus avant de connaître les variétés de l'expérience de plantation a de nouvelles variétés de fleurs que carnation, plantes chrysanthème, glaïeul …

Roses du village Van Thanh

Roses est l'un des principaux types de fleurs de village Van Thanh

Dans les années 90, Van Thanh Flower Village a créé avancée significative et techniques de greffage des agriculteurs prospères pour les roses. Résultats, roses sont cultivées et récoltées plus courte, belles fleurs épanouies et passer de long, roses sont connus comme principale fleur du village Van Thanh. Passer à la première année de 2000 du nouveau siècle, Les roses de terre Van Thanh avec mécanisme de marché largement ouvert a intensifié la recherche attractif pour les investisseurs en plantant des fleurs et à l'étranger. Ces races d'entreprises mises en serre sur l'efficacité tels que: roses rouges néerlandais, Italie roses rouges, fleurs bi bi, fleurs de pièces de monnaie de l'Europe …

Van Thanh village Fleur

village Van Thanh Flower à Dalat

village Van Thanh Flower Aujourd'hui

Actuellement, plus de 200ha de fleurs, avec deux tiers dédiés aux roses, sont cultivés dans la serre équipée d'un éclairage automatique et systèmes d'arrosage. Van Thanh Farmers accès rapide à la technologie dans les serres floriculture, et activement la sélection de nouvelles roses à partir de graines importées de l'étranger rose variétés plantées à Van Thanh a publié une nouvelle variétés de roses, créer des avantages concurrentiels pour la différence sur le marché de la fleur coupée. l'élevage de fleurs a été transmis de génération en génération. Les jeunes agriculteurs sont maintenant conscients de l'importance de maintenir et de développer cette pratique.

village de fleur célèbre pour les touristes

Dans une forme de Da Lat Flower Festival 2012, Comité populaire provincial de Lam Dong a promulgué la décision reconnaissant le village Van Thanh Flower à Da Lat comme un village traditionnel. Ainsi, Cet endroit est si attrayant pour de nombreux touristes venant à Dalat.

Plan du village Van Thanh Flower

 

Votes
[Total: 14 Moyenne: 3.4]

,

Écrivez vos questions ou commentaires

Van Thanh Flower Village

 

Coming to Dalat city, surely you can not ignore the flower Van Thanh village, the village’s largest flower and which provide over 80% roses of Da Lat. About 300 households of peasants in Van Thanh village, Da Lat produce a variety of the flowers with a total area of over 200 hectares.

Records of Van Thanh Flower Village in Dalat

It is located about 5 km from the city center, Van Thanh flower village was formed in the late 50s, more than 10 farmers from the northern plains north of Vietnam immigrated to this fertile land for cultivating the green vegetables, and then put the village name is Van Thanh. Through the 60s, 70s, the first household has boldly moved gradually from green vegetables to plant roses with different colors such as pink, yellow roses, ligh pink roses… Since, Van Thanh flower village is known for Dalat market and spread to other parts of the country. The word spread, residents from the central rice growing provinces in turn seek resettlement in Van Thanh village, Floriculture thanks to those who came before learning about the varieties of experience planting a new flower varieties as carnation, chrysanthemum plants, gladiolus …

Roses of Van Thanh village

Roses is one of kinds of main flowers of Van Thanh village

Into the 90s, Van Thanh Flower Village has created significant step forward and grafting techniques of successful farmers for roses. Results, roses are grown and harvested shorter, beautiful blooming flowers and spend long, roses are known as major flower of Van Thanh village. Switch to the first year of 2000s of the new century, The roses of Van Thanh land with wide-open market mechanism has stepped looking attractive to investors by planting flowers and abroad. These breeds of businesses brought in greenhouse trials on the effectiveness such as: Dutch red roses, Italy red roses, bi bi flowers, coin flowers from Europe …

Van Thanh Flower village

Van Thanh Flower village in Dalat

Van Thanh Flower village Today

Currently, more than 200ha of flowers, with two thirds dedicated to roses, are grown in the greenhouse equipped with automatic lighting and watering systems. Van Thanh Farmers quick access to technology in greenhouse floriculture, and actively breeding new roses from seed imported from abroad rose varieties planted in Van Thanh released a new varieties of roses, creating competitive advantages for the difference in the cut flower market. Flower farming has been handed down from generation to generation. Young farmers are now aware of the importance of maintaining and developing this practice.

Famous Flower village for tourists

In a form of Da Lat Flower Festival 2012, Lam Dong Provincial People’s Committee promulgated Decision recognizing Van Thanh Flower village in Da Lat as a traditional village. So, This place is so attractive to many tourists coming to Dalat city.

Map of Van Thanh Flower village

 

Votes
[Total: 14 Average: 3.4]

,

Write your Questions or Comments